Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 5:36 pm

Mamoune tkt pas il va le garder !!
Crois moi !

Je suis alle chez mon medecin ajh generaliste et je suis un peu deprimé il m'a dis que mon taux Beta HCG n'etait ps encore significatif !!

Qu'il fallait voir semaine pro en refaisant une pds et voir si le taux double.

Petit rappel: j'ai fais mon test clearblue digital à 12dpo qui m'a indique enceinte 1-2 semaines et lundi donc hier pds avec taux de 58 ce qui correspond a environ 1-2 semaine ce qui est coherant avec le test .

Mais lui pr le moment dis que le taux est bas .. qu'il fallait attendre de voir semaine pro pr se proclamé

Normalement j'ai mes regles ajh mais rien, et douleurs tjrs bas ventre depuis un moment deja...
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 6:14 pm

Dona-92 a écrit:Mamoune tkt pas il va le garder !!
Crois moi !

Je suis alle chez mon medecin ajh generaliste et je suis un peu deprimé il m'a dis que mon taux Beta HCG n'etait ps encore significatif !!

Petit rappel: j'ai fais mon test clearblue digital à 12dpo qui m'a indique enceinte 1-2 semaines et lundi donc hier pds avec taux de 58 ce qui correspond a environ 1-2 semaine ce qui est coherant avec le test .

Mais lui pr le moment dis que le taux est bas .. qu'il fallait attendre de voir semaine pro pr se proclamé

Normalement j'ai mes regles ajh mais rien, et douleurs tjrs bas ventre depuis un moment deja...

Effectivement ton taux est cohérent avec ton test de grossesse
Ton médecin t'a donner un taux qu'il aurait voulu voir ?
En tout cas j'ai une amie qui avais eu un taux bas et il a un peu plus que doubler en deux jours lors de sa deuxième pds
Pleins d'ondes positives
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar skibidoowah » Mar Mars 14, 2017 6:16 pm

Ninous16 a écrit:
skibidoowah a écrit:
Ninous16 a écrit:Coucou les filles normalement mes règles arrive demain ou jeudi toujour quelque pertes brune claire et toi skibidoowah tu en et ou

tout comme toi, des petites pertes mais c'est toujours comme ça avant mes règles donc j'attend pour repartir à neuf.
tu doit les avoirs quand t'es règles

demain normalement
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 6:21 pm

Et bien c'est partie pour de nouvelles aventures pour un nouveau cycle :)
Mes vilaines sont arrivées silencieusement :( au moins pas de douleur tort boyaux ^^ un cycle à tournée zinzin mais une nouvelle chance :)
Peticassis

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 6:34 pm

Peticassis a écrit:
Dona-92 a écrit:Mamoune tkt pas il va le garder !!
Crois moi !

Effectivement ton taux est cohérent avec ton test de grossesse
Ton médecin t'a donner un taux qu'il aurait voulu voir ?
En tout cas j'ai une amie qui avais eu un taux bas et il a un peu plus que doubler en deux jours lors de sa deuxième pds
Pleins d'ondes positives

Bah ecoute il m'a rien dis mais d'apres lui 58 c'est encore bas ( nrmalement en debut de grossesse pr moi c'est coherant )
D'autant plus qu il y a des femmes qui ont commencés avec 25 ui!!

Enfin bref faudras que j'attend de faire la 2 eme pds olalala faudras encore attendre et rester dans le doute c'est dur j'ai meme envie d'aller en fin de semaine et ne pas l'ecouter a attendre semaine pro. Si tout les 2 jrs le taux augmente ...

Peticassis moi je te conseille de faire le test d'ovu et faire les tp le jr de l'ovu pr taper dans le mil, y'a les test d'ovu clearblue qui snt top.

Fiouuuu il faut de la patience et les femmes SONT PAS PATIENTES!
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 6:38 pm

Desole peticassis mais c parti pour un nouveau cycle .

Dona ton taux date de samedi si c le cas c coherent si il date de lundi il est un peu bas mais pas encore d affolement tu en as refait fait une a 48heures.

Mais tu as ovuler le 27 non ? Tubm aurais du avoir tes regles hier comme moi non ?

J ai voulu aller au labo cet PM arrive 16h45 mais stop prelevement a 16h30 la blase ... sinon j ai de grosse douleur dans tout le ventre idem contractions ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 6:45 pm

Mamoune07 a écrit:Desole peticassis mais c parti pour un nouveau cycle .

Dona ton taux date de samedi si c le cas c coherent si il date de lundi il est un peu bas mais pas encore d affolement tu en as refait fait une a 48heures.

Mais tu as ovuler le 27 non ? Tubm aurais du avoir tes regles hier comme moi non ?

J ai voulu aller au labo cet PM arrive 16h45 mais stop prelevement a 16h30 la blase ... sinon j ai de grosse douleur dans tout le ventre idem contractions ...

Mamoune, le taux est de lundi c hier que je fais la pds et samedi le test urinaire donc la pds est coherante avec le clearblue qui m'a estime la grossesse a 1-2 semaines et quand je suis allé. Chez mon generaliste tout a l'heure genre il etait pas emballé il m'a dis moé le taux est bas c'est pas significatif encore bah quand il m'a dis ca je peux te dire que je suis tombé dz haut 😂 mais chacun dis ce qu'il veut en faite je regardais dzs temoignages sur le net tout à l'heure y a une femme qui avais dis que son medecin lui avait dit oé a partir de 10 la grossesse est declenché donc va comprendre!!!

Enfin bref jme tate a pas l'ecouter et aller faire la pds vendredi... et nn semaine pro comme il m'a dit.

Mamoune oui ns c pire ils travaillent que le matin et ferme a 12 le labo donc prelevement que le matin. Va le matin toi c mieux vers 9h ou 10 comme ca t'auras tes resultats dans les temps..

Purée la looose d'attendre encore !
Dona-92

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 6:52 pm

Suit ton instinct dona quitte à aller refaire une pds en fin de semaine fais le et puis cela va te rassurer quand tu verras ton taux augmenter
Je peux comprendre que cela est compliqué de patienter et puis de s'inquiéter avc ce que le médecin annonce c'est sur qu'une semaine c'est long quand même

Je vais tester les test d'ovu si cela peux m'aider on aura plusque à se mettre au travail
Peticassis

Messagepar Fufu » Mar Mars 14, 2017 6:56 pm

Dona oui patience mai soit positif
Tout ira bien
Aujourdhui jsui en ovulation donc rapport ce soir j espere que cette fois si ce la bônne😥😥😥
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mar Mars 14, 2017 6:57 pm

Mamoune ca va
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir