Essai bb1 après FC

Re: Essai bb1 après FC

Messagepar Izatis » Mar Mai 02, 2017 1:32 pm

Mdrrr ben g vu la 2eme barre apparaître alors que dab ya rien du tt chui sur a 90% Mais g jeté le test j'essaie de pas trop sauté de joie car maintenant j'ancoisse un peu mais je v en refaire un d'ici ce week-end! Euh je sais pas cmt on fais pour mettre une photo 🤔
Izatis

Message(s) : 204

Messagepar Izatis » Mar Mai 02, 2017 1:44 pm

Dona-92 a écrit:Hello les filles !

Je reviens vous voir sur le post, je vs avez dit que j'avais eu une FC il y'a 10 jrs , et je pense que mes saignements se sont arreté pr ma part ajh...

J'aimerais reprendre les essais rapidement mais du coup faudrais que j'attends le retour de couche obligatoirement ou pas ? Moi perso je me sens prete a reprendre de suite, c'etait une FC naturelle, et 1 ere grossesse c'est stressant mais bon ... est ce que vous les filles vs avez repris vos essais direct avant meme le rdc ? Parce que moi la femme aux urgences elle m'a dit de laisser passer 2 cycles mais je trouve ça long quand meme ...

Slt Dona, ben moi g fais ma fc le 23 mars c t une fc precoce aussi et ma gygy m'a dit que je pouvais m'y remettre desuite et la je viens juste de faire un test et il est positif et g pas eu de rdc dc si tu te sens prête tu peux reprendre t essaies, je te souhaite un bo + 😉
Izatis

Messagepar Naliyah » Mar Mai 02, 2017 1:48 pm

IZATIIIIS!!!!!! 😱😱😍😍 je veux une réponse sûre lool
Moi Dona Jai repris les essais tout de suite après l'arrêt dès saignements
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Naliyah » Mar Mai 02, 2017 1:49 pm

Izatis a écrit:

Je reviens vous voir sur le post, je vs avez dit que j'avais eu une FC il y'a 10 jrs , et je pense que mes saignements se sont arreté pr ma part ajh...

J'aimerais reprendre les essais rapidement mais du coup faudrais que j'attends le retour de couche obligatoirement ou pas ? Moi perso je me sens prete a reprendre de suite, c'etait une FC naturelle, et 1 ere grossesse c'est stressant mais bon ... est ce que vous les filles vs avez repris vos essais direct avant meme le rdc ? Parce que moi la femme aux urgences elle m'a dit de laisser passer 2 cycles mais je trouve ça long quand meme ...

Oh je suis trop contente pour toi 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉👶🏽👶🏽💫💫💫💫

Slt Dona, ben moi g fais ma fc le 23 mars c t une fc precoce aussi et ma gygy m'a dit que je pouvais m'y remettre desuite et la je viens juste de faire un test et il est positif et g pas eu de rdc dc si tu te sens prête tu peux reprendre t essaies, je te souhaite un bo + 😉
Naliyah

Messagepar Naliyah » Mar Mai 02, 2017 1:51 pm

Félicitations !!! ❤️❤️
Pour mon cas j'y crois pas
Naliyah

Messagepar Izatis » Mar Mai 02, 2017 1:56 pm

Mdr merci Naliyah, pour moi c positif, mais j'essaie de pas trop etre contente pour pas focalisé sur une eventuelle 2eme FC c pour ca que je vous dis "je pense" lol.

Faut que t'y crois Nalyah moi ca été positif o bout du 6 eme test qd meme mdr 😂, dc attend la semaine prochaine si tjr pas rrr et refais en un moi jy crois!!! En plus toi tu as des petits symptômes moi rien du tt
Izatis

Messagepar Naliyah » Mar Mai 02, 2017 2:02 pm

Mdrrr nan mais toi t'es une folle après 2 test j'aurais lâché l'affaire moi 😂
Que dieu t'entende !
Tout ce passera bien pour toi cette fois ci tkt pas maintenant file au labo nous dire t'es à combien de semaine lol
Naliyah

Messagepar Izatis » Mar Mai 02, 2017 2:06 pm

Mdr g pas py resister pour faire tous ces tests mdrrr g aussi peur de faire une pds je pense ma faire ma semaine prochaine. A ma 1ere grossesse je men suis rendue cpt trop tôt la je pref attendre lol
Izatis

Messagepar Dona-92 » Mar Mai 02, 2017 3:15 pm

Izatis a écrit:

Felicitation !!!

Je suis contente pour toi, ah oe c'est incroyaable je savais meme pas qu'on pouvait ovuler entre la FC et le RDC franchement !

Moi j'ai peur de reprendre les essais et que genre ca se repasse mal mais faut pas penser a ca, avant de reprendre les essais tu as fait le controle pds pour voir si ton taux etait bien negatif ?

Oe en faite ca depend vraiment de chaque femme, donc je pense par prudence les gyneco dise d'attendre au moins un cycle mais ca veut rien dire comme quoi hein on peut meme retomber enceinte avant meme le rdc, je vais essayer de faires des tests d'ovu pour voir si je vais ovuler entre temps ...

Toi tu prenais quoi comme un rytme tp une fois sur deux ?
Nayilaah j'espere que t auras toooon plus toi aussi, ah oui toi aussi ta repris desuite apres alors ! Moi je suis une peureuse lol je suis prete et tout physiquement moralement aussi ! Mai j'ai peur .. du coup deja je pense reprendre rdv avec le gyneco voir si tout est bien partis et faire une pds pour controler mon taux et etre sure qu il est bien negatif avant de m'y remettre
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Dona-92 » Mar Mai 02, 2017 3:16 pm

Izatis a écrit:Mdr g pas py resister pour faire tous ces tests mdrrr g aussi peur de faire une pds je pense ma faire ma semaine prochaine. A ma 1ere grossesse je men suis rendue cpt trop tôt la je pref attendre lol

Lol pareil! Tellement presse que moi aussi je l'avais faite trop tot la premiere grossesse le taux il etait encore bas et faudras pas refaire la meme erreur et bien attendre !
Dona-92

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir