Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 8:49 am

JoanneLise a écrit:Waw trop bien jijii félicitations franchement jsuis contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse repose toi bien donne nous des nouvelles hein quand mêm
Pour ma part je suis a j7 de retard mais test négatif donc je ne sais pas trop si je dois faire une prise de sang ou pas car les symptômes sont tjr présent... nausée, j'ai des pertes blanche abondante je suis super fatigué a ne rien faire lool et mes nuits sont agitées 😥 enfin bon help me please !

Mr me fait déjà comprendre qu'il le sent grandir en moi mais bon je ne veut pas me faire d'illusion... 😣

Merci bcp 😗😗 je te souhaite un beau test positif 😀😀 un Tu as fait une prise de sang ?
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 8:53 am

JoanneLise a écrit:Waw trop bien jijii félicitations franchement jsuis contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse repose toi bien donne nous des nouvelles hein quand même lool

Pour ma part je suis a j7 de retard mais test négatif donc je ne sais pas trop si je dois faire une prise de sang ou pas car les symptômes sont tjr présent... nausée, j'ai des pertes blanche abondante je suis super fatigué a ne rien faire lool et mes nuits sont agitées 😥 enfin bon help me please !

Mr me fait déjà comprendre qu'il le sent grandir en moi mais bon je ne veut pas me faire d'illusion... 😣

Mercii ma belle attend encore deux jours sinon fais une prise de sang
Jiji19855

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 9:03 am

Lamia31 a écrit:Bonjour les filles !
Félicitations à la future maman :) hâte que ce soit notre tour à toutes.
Et bien les règles ont bien étaient au RDV hier donc voilà :( assez triste.
Y a plus qu'à recommencer en espérant que ce cycle soit le bon. C'est tellement dur d'attendre.
Dites moi la moyenne d'essai est de combien avant que ca marche en général ? Quand dois-je me faire du soucis ?
Bonne journée les filles, moi j'ai une journée chargée donc à ce soir ! ;)

Mercii lamia je pense que ça depend de l´âge de la femme de son historique si elle a des souci genre retard absence des regles ect..
Jiji19855

Messagepar JoanneLise » Jeu Nov 16, 2017 9:05 am

Jiji19855 a écrit:
JoanneLise a écrit:Waw trop bien jijii félicitations franchement jsuis contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse repose toi bien donne nous des nouvelles hein quand mêm

Merci bcp 😗😗 je te souhaite un beau test positif 😀😀 un Tu as fait une prise de sang ?

Nan je vais la faire ajd normalement
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 9:19 am

JoanneLise a écrit:
Jiji19855 a écrit:

Nan je vais la faire ajd normalement

Courage ma belle tien nous au courant
Jiji19855

Messagepar JoanneLise » Jeu Nov 16, 2017 2:19 pm

Coucou les filles bon bah j'ai eu les résultats de la prise de sang... C'est négatif sniiifff jsuis trop dans le mal... 😣
JoanneLise

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 2:31 pm

JoanneLise a écrit:Coucou les filles bon bah j'ai eu les résultats de la prise de sang... C'est négatif sniiifff jsuis trop dans le mal... 😣

C estvpas grave ma belle ça m est arrivé une fois une pds negatif et plein de test maison negatif et regarde mnt je ss enceinte ça va arriver ..
Jiji19855

Messagepar JoanneLise » Jeu Nov 16, 2017 4:51 pm

Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣
JoanneLise

Messagepar Lamia31 » Jeu Nov 16, 2017 5:04 pm

JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣

Bien sûr que tu seras maman ne te décourage pas !!!
Je comprends ta peine et tes angoisses. Pour moi aussi ca n'a pas marché cette fois, et pourtant j'ai un cycle régulier et je n'ai jamais été sous contraceptif.
Chaque femme est différente c'est sûr, une méthode peut marcher pour l'une et pas pour l'autre, le miracle de la vie est un grand mystère :)
Arme toi de courage, soutenez vous avec ton chéri, choisi un bon médecin qui puisse bien te suivre.
La maternité est une bataille qui vaut la peine d'être menée jusqu'au bout. Alors ne te décourage pas.
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar JoanneLise » Ven Nov 17, 2017 6:54 am

Lamia31 a écrit:
JoanneLise a écrit:Sniiif oui jiiijii mais vu que ça fait 2 mois déjà que je ne vois pas mes règles et que les test sont négatifs je me pose plein de questions est ce le pbm vient de moi est ce que mon cycle fonctionne correctement est ce qu'il a repris déjà tu vois 😭😭 et je me demande même si je pourrais avoir u'un bébé un jour 😣

Bien sûr que tu seras maman ne te décourage pas !!!
Je comprends ta peine et tes angoisses. Pour moi aussi ca n'a pas marché cette fois, et pourtant j'ai un cycle régulier et je n'ai jamais été sous contraceptif.
Chaque femme est différente c'est sûr, une méthode peut marcher pour l'une et pas pour l'autre, le miracle de la vie est un grand mystère :)
Arme toi de courage, soutenez vous avec ton chéri, choisi un bon médecin qui puisse bien te suivre.
La maternité est une bataille qui vaut la peine d'être menée jusqu'au bout. Alors ne te décourage pas.

Coucou lamia oui merci c'est gentil... j'en ai parlé a mon chéri et il dit comme toi... donc je vais devoir m'armer de patience et de courage avant mon +++ en vrai ça fait du bien de partager avec vous et de pouvoir parler avec avec des femmes qui vivent la même chose que nous et qui peut nous comprendre plus facilement que les autres ça aide ! 💖
JoanneLise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir