Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Lolo972 » Dim Nov 12, 2017 10:25 am

Ma biche a écrit:Merci Lolo je suis au ange mon fiancer et super content et même lui tarde d'annoncer la nouvelle a la famille je penser pas que sa aller lui faire tellement plaisir il es fier d'être futur papa

Je suis très contente pour vous c'est votrz 1er c'est sa, vous allez pas attendre 3mois avant de l'annoncer ?
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Ma biche » Dim Nov 12, 2017 10:37 am

Coucou Lolo moi jaurait voulut attendre Noël mais le souci c'est que tout le repas de Noël on mange se que nous les femme ne peuvent pas manger les huîtres crustacés ect donc vu que ma mère et sur le starting-blocks depuit que je lui ai dit qu'on voulais un enfant elle est toujours au aguet donc si je lui dit je peut pas manger si ou sa elle va être comme une folle donc je préfère l'annoncer un peut avant comme sa moi jaurait un menu pour moi mdr après il y as que le famille proche ma jumelle mes parent mon frère et les beau parent qu'il le seront même si ma mère je le sais ne va pas garder sa langue très longtemp 😂 au grand parent je leur dirait un tout petit peut plus tard quand sa sera sur en croisant les doigts que sa tienne de toute façon je fait extrêmement attention je force pas je court pas ni rien je me repose au taquet même au boulot je fait attention pour porter des poid je réfléchie à 2 fois donc sa devrait bien ce passer
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar LaurieH » Dim Nov 12, 2017 10:51 am

Bonjour a toutes, puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Laurie, j ai 28 ans, mariée depuis 8ans en couple depuis plus de 10 ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis 17 mois, je suis tombée enceinte deux fois mais deux fausses couche en début d année (janvier à 5 SA et avril à 9 SA). Cela fait 6 mois que nous avons "repris" nos essais, (pause de 2 mois après ma 2ème fausse couche) .
J ai des cycles très irréguliers, entre 25 et 40 jours, j'ai commencée ma courbe de température le cycle dernier. Pour l'instant je ne fais pas de TO, je vois mon gynéco dans 10 jours pour savoir si il peut me donner quelque chose pour réguler mes cycles.
Mes règles ce sont terminées il y a 3 jours donc si cycle court je devrais ovuler bientôt.
Voilà pour ma "petite" présentation.
Félicitations aux filles avec de jolie ++ . Courage à celle qui comme moi sont encore dans l attente d'un petit miracle.
LaurieH

Message(s) : 4

Messagepar Jiji19855 » Dim Nov 12, 2017 10:57 am

Aliyah28 a écrit:Oui je veux bien te croire parce que forcément tu y penses !! allez un peu de patience tu seras bientôt fixé 😉

Bonjour aliyah encore ce matin temperature 37.1 un peu de douleurs aux tetons je commence à y croire et je me force à ne pas trop ésperer au meme temps 😂 presque 14 jr temperature entre 37 et 37.1 ..
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Misha912 » Dim Nov 12, 2017 11:57 am

LaurieH a écrit:Bonjour a toutes, puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Laurie, j ai 28 ans, mariée depuis 8ans en couple depuis plus de 10 ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis 17 mois, je suis tombée enceinte deux fois mais deux fausses couche en début d année (janvier à 5 SA et avril à 9 SA). Cela fait 6 mois que nous avons "repris" nos essais, (pause de 2 mois après ma 2ème fausse couche) .
J ai des cycles très irréguliers, entre 25 et 40 jours, j'ai commencée ma courbe de température le cycle dernier. Pour l'instant je ne fais pas de TO, je vois mon gynéco dans 10 jours pour savoir si il peut me donner quelque chose pour réguler mes cycles.
Mes règles ce sont terminées il y a 3 jours donc si cycle court je devrais ovuler bientôt.
Voilà pour ma "petite" présentation.
Félicitations aux filles avec de jolie ++ . Courage à celle qui comme moi sont encore dans l attente d'un petit miracle.

Bienvenue Laurie en espérant un beau +++ pour toi 😉
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Misha912 » Dim Nov 12, 2017 11:59 am

Plus que 5 jours avant les vilaines 😯😯 hier j'avais trop mal au bas ventre et j'avais l'impression d'être trempée je me suis dit "ça y est elles sont venues dans la nuit" mais non pas du tout juste des pertes blanches assez épaisses #rip_le_Glamour mdrr
Bon et vous ça va les filles?
Misha912

Messagepar Jiji19855 » Dim Nov 12, 2017 1:19 pm

Misha912 a écrit:Plus que 5 jours avant les vilaines 😯😯 hier j'avais trop mal au bas ventre et j'avais l'impression d'être trempée je me suis dit "ça y est elles sont venues dans la nuit" mais non pas du tout juste des pertes blanches assez épaisses #rip_le_Glamour mdrr
Bon et vous ça va les filles?

Tant que il n y a rien tant que c un bon signe essaye de te detendre et voir si les vilaines arrivent ou nn
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Camille26 » Dim Nov 12, 2017 6:55 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien =)
Bienvenue aux nouvelles =)
Je n'ai toujours pas fait la prise de sang pour confirmer la grossesse je vais essayer d'y aller dans la semaine. Il faut que je trouve un nouveau gynéco aussi ( celui qui me suivais pour ma fille est parti a la retraite ) pas facile d'en trouver un pas loin et avec des facilités de prises de rdv y'a que des délais d'un à deux mois minimum une vraie galère ! Surtout quand on est une nouvelle patiente on est pas prioritaire --'du grand n'importe quoi

Dis moi ma biche tu bois du café? Depuis 3/4 jours quand je bois mon café du matin ça me fait super mal au bas ventre =/
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Aliyah28 » Dim Nov 12, 2017 10:29 pm

Jiji19855 a écrit:
Aliyah28 a écrit:Oui je veux bien te croire parce que forcément tu y penses !! allez un peu de patience tu seras bientôt fixé 😉

Bonjour aliyah encore ce matin temperature 37.1 un peu de douleurs aux tetons je commence à y croire et je me force à ne pas trop ésperer au meme temps 😂 presque 14 jr temperature entre 37 et 37.1 ..

Coucou Jiji c'est bon signe mais je veux pas te faire de fausse joie 😊 je serai toi je ferais un test le mien était positif à 12 dpo 😉
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Misha912 » Lun Nov 13, 2017 7:22 am

J'ai une question les filles genre quand vous dites 12dpo c'est 12 jours avant ou après l'ovulation? Désolée jy connais un peu rien 😜
Misha912

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir