Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Ven Avr 13, 2018 3:23 pm

Euh.... non ça passe pas vite 10jours mdrr.
Des fois il se peut que tu n'ai pas de perte pour l ovulation donc à toi de poursuivre les câlins le plus possible.
Bah écoutes j'espère, parfois j'ai du mal à rester optimiste mais bon autant attendre les 10 jours lol.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Ven Avr 13, 2018 6:28 pm

Coucou Soeur de cycle !
Ça en fait des symptômes dis donc ^^ comme je te comprends ! Tu es fatiguée ?
J’ai pas De pertes mais mes tiraillements du bas ventre n’ont pas disparus ... j’ai desfois des petits piques dans les seins aussi et l’impression qu’ils sont énormes mais que le soir mdrr ! Et une fatigue de dingue ... ma courbe de température a encore évolué je suis passée a 36,6 donc a voir ...
comment tu fais pour le touché du col c’est vraie que comme Brooki j’ai peur mdr !
Bienvenue aux autres filles du groupe !!
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar pdu25 » Ven Avr 13, 2018 7:05 pm

Juki10 a écrit:Euh.... non ça passe pas vite 10jours mdrr.
Des fois il se peut que tu n'ai pas de perte pour l ovulation donc à toi de poursuivre les câlins le plus possible.
Bah écoutes j'espère, parfois j'ai du mal à rester optimiste mais bon autant attendre les 10 jours lol.

Oui c'est sur quand on attend on a l'impression que ca passe pas vite mdr. Moi elles sont prévue le 1 mai c'est encore plus long mdr
Ouais j'essai mais pas facile de le motivé certain jours mdr. Je sais pas si c'est l'ovulation je suis a j10 mais bon on verra bien.
Je croise les doigts pour vous sœurs de cycle.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Ven Avr 13, 2018 7:12 pm

Coucou soeur de cycle vad15.
Oui comme tu dis et pourtant je continue à garder la tête au dessus des épaules par peur d'être déçu dans 10 jours.
Oui en effet je me sens fatiguée hier j'ai même fais une sieste de 2h et aujourd'hui j'aurais voulu aussi mais impossible lol.
Eh bien pour le toucher du col c'est simple je le fais après la douche pour raison d'hygiène. Au moment de m'essuyer, j'insère mon index ou mon majeur tout doucement dans le vagin jusqu a sentir le col. Si tu l'atteind facilement genre une phalange de l'entrée c'est qu'il est bas et si tu met plus d'une phalange c'est qu'il est haut. Ensuite tu dois sentir le col si il est dur c'est qu'il est fermé et si il est mou et que tu sens comme un petit trou au milieu de celui ci c'est qu il est ouvert.
En général le jour des règles il est bas et ouvert pour laisser passer le sang. Au moment de l'ovulation il est haut et ouvert. En revanche si il est haut et la fente du milieu vers l'arrière (les fesses) Et assez dur c'est plutôt bon signe.
Mais à ce stade la on est à 10 jours des règles donc du coup ça sert un peu a rien de le faire.
Par contre, quand tu touche ton col vas y doucement et ongle court et ne le tripote pas trop pour ne pas le fragiliser. Ca si tu es enceinte il y a deja le bouchon muqueux. Après yen a qui vont dire que parfois enceinte le col est bas et ouvert et d'autres haut postérieur et fermer mais en général il est postérieur et fermer l'important c'est qu'il soit haut en tout cas.

Soeur de cycle pdu25, si tu es à j10 c'est le moment d'y aller ^^
Dernière édition par Juki10 le Ven Avr 13, 2018 8:42 pm, édité 1 fois.
Juki10

Messagepar SAKAP » Ven Avr 13, 2018 7:37 pm

Juki, j’aurais pas le courage de faire ça moi 🤦🏻‍♀️. J’avais vue un forum qui expliquer exactement ça, sa doit faire bizarre quand même 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 13, 2018 7:47 pm

Coucou les filles ... je viens de lire vos commentaires et je vois que pour bcp de nos hommes ils ne comprennent pas qu’un bébé ça se fait à deux et non tout seul... je rejoins la miss( désolé je n’ai plus les pseudos en tête) qui nous explique que nos hommes il ne faut pas les brusquer. En effet à force de leurs répéter qu’il faut faire un câlin une fois sur deux pour concevoir bébé ils se lassent et ne font plus ça par amour mais plutôt comme une machine donc à nous de leurs donner envie... par exemple un soir où vous ne bossez pas préparez lui un bon petit repas en amoureux ... un autre doit faire vous belle et montrez lui que vous le désirez d’une autre façon en enfilant une petite nuisette et en tournant au tour du pot.. une autre soirée prévoyez un bon petit s’film sentimental en amoureux, ou parlez leurs des plus beaux souvenirs que vous avez eu ensemble, massez les pour les détendre avec une petite musique douce dans le fond de la chambre et avec le parfum qu’il préfère... à vous les filles de jouer de ce qu’il aime et de l’avoir votre câlin naturellement plutôt que de dire allez aujourd’hui il faut qu’on le fasse ça fait deux jours 😂😂😂😂😂😂
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juki10 » Ven Avr 13, 2018 7:48 pm

Sakap bah écoutes non ça fait pas bizarre car c'est notre corps c'est comme ci c'était ton compagnon qui mettait un doigt sauf que la c'est le tien lol.
Grâce à ça au début ou je ne prenais plus la pilule j'arrivais à bien voir quand j'ovulais et quand l'ovulation etait terminée. Et aussi a déterminer si mes règles viendraient et je ne m'étais jamais tromper ^^.
Juki10

Messagepar Imelda » Ven Avr 13, 2018 8:19 pm

Salut les filles moi c est imelda , j ai 28ans et je suis en essai bb1 , j ai fais une fausse couche il y a 4 mois dc cette fois on croise les doights !!! Je vous souhaite pleins de beau ++++
Imelda

Message(s) : 1

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 13, 2018 8:49 pm

Coucou Imelda... bienvenue parmi nous.. je suis désolée pour y’a fausse couche en espérant que ça n’a pas trop était difficile pour toi...j’espère que tout va bien pour toi à présent et que tu peux te consacrer totalement à la conception de ton bébé à présent... je te souhaite d’y arriver et d’avoir très vite un +++++++ 😘😘😘😘
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar SAKAP » Ven Avr 13, 2018 8:56 pm

[quote="Juki10"]Sakap bah écoutes non ça fait pas bizarre car c'est notre corps c'est comme ci c'était ton compagnon qui mettait un doigt sauf que la c'est le tien lol.
Grâce à ça au début ou je ne prenais plus la pilule j'arrivais à bien voir quand j'ovulais et quand l'ovulation etait terminée. Et aussi a déterminer si mes règles viendraient et je ne m'étais jamais tromper ^^.[/quote

Cst sûr, un moment j’avais très envie d’essayer rien que pour l’ovulation, mais j’ai pas trop ce courage là 🤔
SAKAP

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir