Feeclochette a écrit:Coucou les.filles! J'ai fait le test grossesse précoce hier matin et j'ai eu mon +++++, et j'ai fait confirmer le matin même par une prise de sang et cest.bon!!! Jsuis trop heureuse! Je vais attendre vendredi et refaire une PDS pour.voit si le taux évolue 😄😄😄
Cha14 a écrit:Feeclochette a écrit:Cha14 a écrit:Bah ce matin elle avait légèrement baisser 37,3 environ et avant hier c’était plus 37,7 donc je sais pas.. j’ai bien peur qu’elles arrivent demain 😢
Quand dois tu avoir tes rrr? C'est qd mm possible car jlai prise 1 ou 2 jours avant mais pas avant levée, Je l'ai fait au boulot et navals 37.3 puis 37.5 hier et mon test +++ date de mardi donc j'y crois pour toi et j'espère tu auras ton +++ 😊😊
Bon bah voilà ce matin légère tache de sang bien rouge par contre.. et pourtant ma température était de 37,5 ce matin 😏 rater pour ce moi ci
09soussou a écrit:Grrrr Cha je suis triste , je pense que ça va être mon tour des ce soir ça me lance trop. Bon t'inquiète pas on va reprendre les choses en main . Sophiiie à raison, fais une cure de tardiferon et de vitamine c , et si tu arrives a convaincre ton homme à prendre des vitamines, c'est l'idéal. Dans le tardiferon ya aussi l'acide folique +. Le fer. Bon je te préviens il constipé un peu
Divine a écrit:Désolé vous déranger voilà j'ai senti que sa coulé j'ai pensé mes règles était arrivé et non j'ai eu des petit tâches assez marron jaunâtres vous pensez quoi accompagné de douleur au bas du ventre
Pastèque a écrit:Salut les filles ! Je me joins à vous ! Pour nous aussi ça y est les essais sont officiellement lancés... On voulait attendre d'être revenus des vacances mais finalement on est parti ! C'est vrai que c'est dur de pas y penser désormais ! Mon ovu m'a fait plus que mal que d'habitude je sais pas si c'est normal et quelques tiraillements de temps en temps déjà ! Mais bon j'ai peu d'espoir que le premier soit le bon !
Siham.M a écrit:Pastèque a écrit:Salut les filles ! Je me joins à vous ! Pour nous aussi ça y est les essais sont officiellement lancés... On voulait attendre d'être revenus des vacances mais finalement on est parti ! C'est vrai que c'est dur de pas y penser désormais ! Mon ovu m'a fait plus que mal que d'habitude je sais pas si c'est normal et quelques tiraillements de temps en temps déjà ! Mais bon j'ai peu d'espoir que le premier soit le bon !
Salut Pastèque, je te souhaite un joli +
Pourquoi pas dès le premier cycle
Tu es à combien DPO ?
Pastèque a écrit:Siham.M a écrit:Pastèque a écrit:Salut les filles ! Je me joins à vous ! Pour nous aussi ça y est les essais sont officiellement lancés... On voulait attendre d'être revenus des vacances mais finalement on est parti ! C'est vrai que c'est dur de pas y penser désormais ! Mon ovu m'a fait plus que mal que d'habitude je sais pas si c'est normal et quelques tiraillements de temps en temps déjà ! Mais bon j'ai peu d'espoir que le premier soit le bon !
Tu es à combien DPO ?
DPO2 C'est vraiment le tout début de l'aventure ! Ça fait du bien de trouver un forum comme ça sur l'appli et félicitations pour celles qui ont eu leur ++++ j'ai hâte d'être à dans 13 jours !
Pastèque a écrit:Siham.M a écrit:Pastèque a écrit:Salut les filles ! Je me joins à vous ! Pour nous aussi ça y est les essais sont officiellement lancés... On voulait attendre d'être revenus des vacances mais finalement on est parti ! C'est vrai que c'est dur de pas y penser désormais ! Mon ovu m'a fait plus que mal que d'habitude je sais pas si c'est normal et quelques tiraillements de temps en temps déjà ! Mais bon j'ai peu d'espoir que le premier soit le bon !
Tu es à combien DPO ?
DPO2 C'est vraiment le tout début de l'aventure ! Ça fait du bien de trouver un forum comme ça sur l'appli et félicitations pour celles qui ont eu leur ++++ j'ai hâte d'être à dans 13 jours !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)