Un petit passage par ici pour prendre de vos nouvelles à toutes ainsi qu’aux futures Mamans ! Comment se passent vos grossesses? Mama 14 ça roule?
Sinon les filles vous en êtes où ? Le moral?
Plein de bisous à toutes. À bientôt j’espere!
Kalibera a écrit:Un petit passage par ici pour prendre de vos nouvelles à toutes ainsi qu’aux futures Mamans ! Comment se passent vos grossesses? Mama 14 ça roule?
Kalibera a écrit:Un petit passage par ici pour prendre de vos nouvelles à toutes ainsi qu’aux futures Mamans ! Comment se passent vos grossesses? Mama 14 ça roule?
Saussec a écrit:Coucou les filles, de passage également sur le forum. J’essaie de prendre du recul et de me concentrer sur autre chose, trop de montagnes émotionnelles et de déception le mois dernier...
Mon homme était absent au moment de l’ovulation mais c’est pas plus mal, c’est peut-être ce qu’il nous faut : faire une pause et ne pas se focaliser sur ce rêve de fonder notre famille à nous
Je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle pour ce mois-ci 🙂
Nacyseca a écrit:Bonjour à toutes
Puis je me joindre à vous ?
Je suis en essai bébé 3 (2 filles de 8 et 7 ans) j’ai 33 ans
Je viens de faire enlever mon stérilet en cuivre
Mon ovulation doit avoir lieu ce dimanche.
Je stresse un peu car pour mes deux grandes je suis tombé enceinte à chaque fois en C1 et j’ai peur que cela prenne d’un du temps pour ce petit dernier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)