Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Valérie k » Sam Mai 16, 2020 9:47 pm

Je ne sais pas t'aider mais je trouve ça bizarre. Lundi demande peut-être à ton gynéco
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Mollyyy » Sam Mai 16, 2020 10:03 pm

Oui je vais voir si demain c’est la même chose c’est bizarre. Mes règles durent en général 5 jours plus des petites pertes après 1 ou 2 jours
Qui n’a pas encore eu ses règles ? 🙃
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar ChaJph » Dim Mai 17, 2020 7:14 am

Paupau2711 a écrit:
ChaJph a écrit:Alors les filles, du changement ?

Elles ont débarquées😕 je croise les doigts pour les filles restantes 🤞🏼
Et puis nous, nous sommes repartie pour un cycle.
Toi comment va tu ? Comment la tu annoncé à ton chéri ?

Pour le moment, ça va, j'ai des nausées de temps en temps mais ça reste gérable ( pour le moment) et ensuite j'ai toujours les mêmes symptômes qu'avant .. j'ai hâte de refaire une prise de sang ou de voir ma gynéco pour être sur que tout va bien. Pour le moment, j'arrive pas trop à réaliser, je pense que ça sera plus facile quand j'en saurai plus.

Alors je voulais lui annoncer avec un doudou ou un petit cadeau, mais jeudi, j'étais tellement mal qu'on a décidé ensemble de faire un test après mon boulot. Donc je l'ai fait et quand j'ai vu qu'il était positif, je me suis effondrée dans ses bras 😭😉
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Biboo14 » Dim Mai 17, 2020 8:23 am

Coucou les filles 🙋🏽‍♀️
Toujours pas de signes de rrr non plus . J’ai toujours espoir mais je sais plus quoi penser.. le dernier jour de leur arrivée devrait être demain 18.. Je n’arriverais jamais à tenir demain pour un test si elles ne sont toujours pas là. Pfffffou qu’elle angoisse ! Pire de jours en jours lol..
Biboo14

Message(s) : 14

Messagepar ChaJph » Dim Mai 17, 2020 9:09 am

Biboo14 a écrit:Coucou les filles 🙋🏽‍♀️
Toujours pas de signes de rrr non plus . J’ai toujours espoir mais je sais plus quoi penser.. le dernier jour de leur arrivée devrait être demain 18.. Je n’arriverais jamais à tenir demain pour un test si elles ne sont toujours pas là. Pfffffou qu’elle angoisse ! Pire de jours en jours lol..

Tu ne veux pas essayer de tester au cas ou ?
ChaJph

Messagepar Valérie k » Dim Mai 17, 2020 10:31 am

Coucou les filles. J'ai fais un test et c'est négatif et pourtant ma température est encore en haut plateau. Je refais un dans quelques jours si toujours pas de règles et si c'est encore négatif alors j'irai voir mon gynéco. J'ai déjà eu des test négatif la première fois que je suis tombée enceinte alors je garde quand même espoir mais je doute en même temps
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Flore238 » Dim Mai 17, 2020 11:52 am

ChaJph a écrit:Je croise les doigts pour vous les filles.
Paupau tu as des pertes ?
J'espere que vous aurez des + les filles ❤

Félicitations ma belle ❤️❤️
Flore238

Message(s) : 43

Messagepar Biboo14 » Dim Mai 17, 2020 12:14 pm

ChaJph : franchement j’en meurs d’envie depuis hier mais je me dis qu’avant le 19 (J1 retard) c’est peut être trop tôt ? Je les ai tellement fait trop tôt les premiers que j’ai peur d’être encore déçue malgré ces nombreux symptômes ... d’autant plus que comme j’avais dit plus haut, j’ai commencé à calculé mes cycles qu’il y a deux mois donc j’ai peur d’avoir mal calculé et de ne pas avoir de retard au final.. tout se chamboule lol..
Biboo14

Message(s) : 14

Messagepar ChaJph » Dim Mai 17, 2020 1:13 pm

J'ai fait le mien à 1 jour de retard, presque 2. Attend un peu non ?
Pour calculer les cycles, l'application Flo est pas mal.
ChaJph

Messagepar Bb22020 » Dim Mai 17, 2020 1:23 pm

Coucou à toutes !

Je me joins à vous j’ai ovulé le 2 mai mes dernières règles datent du 18 avril j’étais sensée les avoir hier rien. ...
fatigue ventre gonflée mal aux seins tests fait négatifs tous ! J’ai déjà un enfant j’avais fait le test 2 jours avant règles positif direct ! J’ai enlevé mon stérilet cuivre courant avril, pensez vous que je puisse quand même être enceinte malgré les tests négatifs ? Je suis complément perdue !
Bb22020

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir