Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Yuyuyu » Lun Juil 27, 2020 10:12 am

P0line a écrit:Coucou! Ah oui je me doute que ca doit faire long...
Moi j'ai ovule dimanche dernier et depuis samedi j'ai des pincement plus ou moins fort aux ovaires... dans un autre groupe on m'a dit que c'était peut être la nidation alors 🤞🤞🤞😁 mes regles sont prévues lundi prochain donc on verra a ce moment là.
Sinon oui moi je pars voir de la famille que je n'ai pas vu depuis 2ans, je pars une petite semaine du 9 au 15 😊

Et toi ?

Oui j’ai lu ça ce matin sur l’autre sujet (je le lis juste) c’est cool on croise fort les doigts pour toi alors !!!

Nous on part du 10 au 15 voir la famille de mon copain dans les Landes et on remontera au retour par la Vendée et la Bretagne. Et ensuite les autres vacances seront en septembre !

Je fais mes TO tous les jours et mon taux oscille entre 10-18% sauf aujourd’hui ou je suis à 22% mais sans jamais atteindre le maximum encore.
En parallèle j’observe ma glaire cervicale et j’ai l’impression d’avoir des pertes « blancs d’œuf » depuis quelques jours mais vu les TO ça matche pas... je suis un peu larguée la.
Quelqu’un s’y connaît bien là dedans ?
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Fionita » Lun Juil 27, 2020 11:19 am

Coucou les filles.
Lili, j'espère que ça va quand même. Je serai toi, j irai chez le medecin si je sens que ça va pas. Je trouve ça un peu hallucinant qu on ne t'ai pas expliqué ou surveillé un minimum.

Pour les vacances, je pars une semaine vers le 12 août. J espere que la détente sera propice à bébé.

On croise les doigts les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Lun Juil 27, 2020 5:07 pm

Yuyuyu a écrit:
P0line a écrit:Coucou! Ah oui je me doute que ca doit faire long...
Moi j'ai ovule dimanche dernier et depuis samedi j'ai des pincement plus ou moins fort aux ovaires... dans un autre groupe on m'a dit que c'était peut être la nidation alors 🤞🤞🤞😁 mes regles sont prévues lundi prochain donc on verra a ce moment là.
Sinon oui moi je pars voir de la famille que je n'ai pas vu depuis 2ans, je pars une petite semaine du 9 au 15 😊

Et toi ?

Oui j’ai lu ça ce matin sur l’autre sujet (je le lis juste) c’est cool on croise fort les doigts pour toi alors !!!

Nous on part du 10 au 15 voir la famille de mon copain dans les Landes et on remontera au retour par la Vendée et la Bretagne. Et ensuite les autres vacances seront en septembre !

Je fais mes TO tous les jours et mon taux oscille entre 10-18% sauf aujourd’hui ou je suis à 22% mais sans jamais atteindre le maximum encore.
En parallèle j’observe ma glaire cervicale et j’ai l’impression d’avoir des pertes « blancs d’œuf » depuis quelques jours mais vu les TO ça matche pas... je suis un peu larguée la.
Quelqu’un s’y connaît bien là dedans ?

Ah d'accord ^^

Bah pour tes TO j'avoue que je sais pas trop, enfin moi je dirais que tant qu'il est pas positif c'est que tu n'ovules pas. Parce que moi j'ai eu des pertes liquide 3 jours après mon TO positif et on m'a dit de ne pas m'y fier...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Mar Juil 28, 2020 12:20 am

Les test d'ovulation c est compliqué...
Je pense qu'il faut quand même faire confiance à son corps.
Mais parfois ça ne correspond pas...
Moralité: faut essayer de faire l 'amour un max.
Mais pas tjs évident.
Bon courage les filles.
On.croise les doigts 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyuyu » Mar Juil 28, 2020 9:14 am

Ok ok merci les filles !
Bon de toute façon on fait l’amour régulièrement donc assez peu de chance de rater la case ! La je suis à j23 donc je vais encore avoir un cycle plus long que ma moyenne...
Yuyuyu

Messagepar Noémie93 » Mer Juil 29, 2020 1:42 pm

Coucou les filles !!

Je reviens un peu sur le forum que j’avais complètement abandonné. J’ai eu mes règles le 16 juillet avec 3 jours d’avance comme le mois passé, je pense qu’elles se régulent bizarre.

Courage à toi lili pour le rétablissement de ton opération. J’espère que ça va fonctionner cette fois.

Je croise les doigts pour les autres 😊 les vacances sont plus propices pour tomber enceinte généralement donc on verra bien 🤞🏼

J’ai arrêté les TO moi ça me prenait trop la tête. J’essaie de relativiser et de plus trop y penser j’espère que ça fonctionnera comme ça. D’après l’application je dois ovuler le jour de mon anniversaire soit le 4 août.

Je m’y fie plus trop, je fais l’amour presque tous les jours (par plaisir hein je le fais pas pour bébé 😂) et on attend de voir si ça vient ou pas 🙏🏼

Bisous les filles! Bonne journée
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyuyu » Jeu Juil 30, 2020 8:36 am

Coucou Noemie !

C’est vrai que les TO ça prend un peu la tête, je pense que je ferais comme toi au prochain cycle en fin de compte. Je suis sure que mon corps fait n’importe quoi dès que j’attend quelque chose de lui... genre j’attend les règles elles ne viennent pas, j’attend l’ovulation elle ne vient pas... bref, il se rebelle mdrrr
Ceci dit en ce moment je suis en train de prier pour que mon ovulation arrive que ce week-end pour être tranquille dans deux semaines en vacances 😂😂😂

Bon et sinon P0LINE 😱😱😱😱😱 je t’ai lu sur l’autre sujet !!! Viens poster ici tout de suite !!!!
Yuyuyu

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 9:08 am

😂😂😂😂 oui madame ! Pardon madame ! 😂

J'attendais les résultats de la pds pour poster ici mais tu m'as grillé avant 😁😂

Alors oui apparement après avoir fait 3 test precoce, je pense être enceinte 😁 la barre était très pale mais elle était présente ! Donc pds faite ce matin et resultats en debut d'après midi 😁😁😁

Sachant que mes regles devaient arriver lundi seulement, j'ai fais les test car samedi je dois aller dans un parc d'attraction et étant une grande fan de sensation forte je voulais pas prendre de risque que j'aurais pu regretter... donc j'ai testé et niveau sensation forte j'ai été servi 😂😂

Je vous tiens au courant des que j'ai mes résultats 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Noémie93 » Jeu Juil 30, 2020 9:23 am

T’as bien raison yuyuyu 😌 ne te prends plus la tête ?

J’avais vu aussi tes posts sur l’autre conversation P0line! FÉLICITATIONS 🥳😍 j’espère que le résultat de ta prise de sang sera bon mais j’en doute pas ! Rappelles pour depuis combien de temps tu essaies ? J’ai oublié 🙈

Je croise les doigts pour nous 😝
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyuyu » Jeu Juil 30, 2020 9:30 am

P0line a écrit:😂😂😂😂 oui madame ! Pardon madame ! 😂

J'attendais les résultats de la pds pour poster ici mais tu m'as grillé avant 😁😂

Alors oui apparement après avoir fait 3 test precoce, je pense être enceinte 😁 la barre était très pale mais elle était présente ! Donc pds faite ce matin et resultats en debut d'après midi 😁😁😁

Sachant que mes regles devaient arriver lundi seulement, j'ai fais les test car samedi je dois aller dans un parc d'attraction et étant une grande fan de sensation forte je voulais pas prendre de risque que j'aurais pu regretter... donc j'ai testé et niveau sensation forte j'ai été servi 😂😂

Je vous tiens au courant des que j'ai mes résultats 😘

Felicitatiooooooons !! Attendons les résultats de la PDS mais quand même 🎉🎉🎉🎉🎉

Du coup t’es bonne pour faire les « petits » manèges. Tu vas où ? Astérix ou Disney ?
Yuyuyu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir