Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mer Sep 09, 2020 4:55 pm

Merci de venir aux nouvelles les filles, je vous lis aussi même si c est pas facile de répondre ensuite à chacune.
Perso pas en forme depuis 2 jours légères douleurs bas ventre et pendant mon sommeil crampe à l utérus donc bon je doute de ressentir quoique ce soit lié à une grossesse en sachant que j ai ovulé jeudi ou vendredi dernier mais bon. Règles prévues dans 8 jours donc on verra bien ce qu’il se passe ... j’essaie de ne pas y penser mais avec toutes ses douleurs j avoue que c est sur de pas y penser ☹️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 09, 2020 5:32 pm

Mince MoiCMoi... bon il changera peut-être d’avis un jour?

Mes règles sont prévues dans 6 jours, ça tiraille ça tiraille on verra bien 🤷🏽‍♀️ Je sens des pertes aussi, à chaque fois j’ai l’impression qu’elles arrivent mais en fait c’est que de la perte.

Mula réponse bientôt. J’espère pour toi que ce sont des symptômes positifs!!!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar MoiCmoi » Mer Sep 09, 2020 5:45 pm

J'espère que c'est bon signe pour vous !!!

Quelle genre de pertes tu as ambarawati ?
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 09, 2020 5:56 pm

MoiCmoi a écrit:J'espère que c'est bon signe pour vous !!!

Liquide et transparente, je sens qu’elles coulent par moment et à chaque fois je me dis qu’elles arrivent et je cours aux WC!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Marjojo » Mer Sep 09, 2020 6:12 pm

Coucou les filles
Je vous rejoins, ayant fait une fausse couche fin juillet...
Je vous lis tous les jours depuis la création de cette discussion 😉 et je prends note de tout conseil 😊
Je vais essayer de vous faire part de mon après fausse couche.
Elle s'est déclenché alors que j'étais enceinte de presque 4SA et je venais tout juste de le savoir... Suite à ça, on m'a prescrit une injection de rhophilac, ne connaissant pas le rhésus de Mr. Je ne l'ai toujours pas faite parce qu'on ne m'avait pas précisé qu'il fallait la faire 72h max après la fausse couche..
Mon cycle est revenu à la normale en août 👌. Mon ovulation était hier et câlin dimanche et hier et je compte bien jeudi aussi 🤭 pour être sûre de ne pas loupé le jour J même si à la vue de mes pertes, je suis sûre que c'était hier. 🤞
J'espère que nos efforts ne seront pas vains.
Je crois que c'est assez long comme ça 😅
Bonne soirée à toutes 😙
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Marjojo » Mer Sep 09, 2020 6:16 pm

Mula: je ne veux pas te donner trop d'espoir mais j'avais eu des crampes aussi en pleine nuit et 2 nuits de suite, 1 semaine après j'apprenais que j'étais enceinte. Et c'est bien une chose qui ne m'arrive jamais
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Louane6 » Mer Sep 09, 2020 6:23 pm

Coucou les filles, moi aussi je vous lis régulièrement mais je n'ai souvent pas de temps pour répondre. D'ailleurs merci pour vos réponses concernant l'aspegic.
Me concernant ma fausse couche date de juin par médicament avec curetage en urgence mi juillet car les médicaments n'avaient pas marché. J'ai eu de très légères règles 1 mois plus tard et devrait les avoir de nouveau d'ici la fin de semaine. Je suis très angoissée, j'ai peur que ce curetage ait laissé des conséquences dans mon utérus, alors cette période n'est pas facile à gérer. Mais comme vous toutes, je garde espoir pour une prochaine grossesse !!
Courage à vous, le plus dur est de patienter et de garder confiance
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar MoiCmoi » Mer Sep 09, 2020 6:37 pm

Ambarawati a écrit:
MoiCmoi a écrit:J'espère que c'est bon signe pour vous !!!

Je veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai eu sa a toutes mes grossesses j'espère vraiment que c'est bon signe pour toi. Mais bon sans trop y penser aussi hein lol

Liquide et transparente, je sens qu’elles coulent par moment et à chaque fois je me dis qu’elles arrivent et je cours aux WC!
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Mula88 » Mer Sep 09, 2020 8:13 pm

Marjojo a écrit:Mula: je ne veux pas te donner trop d'espoir mais j'avais eu des crampes aussi en pleine nuit et 2 nuits de suite, 1 semaine après j'apprenais que j'étais enceinte. Et c'est bien une chose qui ne m'arrive jamais

Hello marjojo bah écoutes la première grossesse pas eu ce genre de truc mais après je ne pensais pas l être donc j’analysais pas mon corps comme aujourd’hui ou je fais plus attention à ce qu’il se passe.
C est pas évident en tout cas j’espère que vous gardez toutes le moral il faut même si j avoue en ce moment être plus qu’épuisée 😒
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar DeborahMg » Mer Sep 09, 2020 8:33 pm

Hello les filles,
Je ne sais si quelqu'un est passé par là. En fin janvier je suis tombé en ceinte en mars étant très fatiguée je rend comme par hasard à l'hôpital et là... Pas d'activité cardiaque, directement les urgences pour une aspiration à 9SA et 6 jours Première grossesse, sans antécédents, ni avortement, le choc!
J'ai sombré dans la dépression pendant 5 mois, et là depuis le mois dernier cava un peu, ça fait 2 mois qu'on a repris les essais bébé toujours rien. Je ne sais pas si cela est un blocages psychologique. Quelq'un est passé par là ?? Comment pour faire pour s'en sortir ? Vos conseils m'aiderons
DeborahMg

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir