Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Morina » Sam Jan 16, 2021 4:53 pm

Ceval : non je n’ai pas fais de TO mais je sais que mon ovulation étais le 1 er janvier et nous avons pas eu de câlins ce jour là ni le jour d’avant mais deux jour avant ! Donc même pendant la période féconde on a eu la chance ! Frchmt j’aurai jamai cru et au final cetais ce cycle.
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Aurore2222 » Sam Jan 16, 2021 8:02 pm

Coucou les filles j34 chez moi et toujours pas de règles 😥 je désespére.. Je vais ré tester demain mais je sens que ce cycle va être longggg, très long 😕 je suis déprime ce soir. Pas pour les test négatif mais de pas voir les vilaines arriver sa m énerve... Car ous les jours tu as l espoir. Et tous les jours tu ne veux pas espérer. J aimerais tellement être régler comme une horloge. Même si c est le c1 je pense que comme pour bébé 1 je repart sur des cycle chaotique 🤔
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Sam Jan 16, 2021 8:32 pm

Morina toutes mes félicitations encore une fois !!

Aurore, le C1 est tjs un peu chaotique surtout après un arrêt pilule ... Donc je sais que c'est dure mais patience, ça va arriver. Tu pensais avoir ovuler a ton J18, c'est a dire quette date exactement ?

Ce qui est sûre c'est, que tu sois enceinte ou non, tu as dû ovuler plus tard...

Courage dans cette phase d'incertitude ce n'est jamais évident mais tu es en tout début, donc ça va le faire, si c'est pas ce cycle pour le prochain 🙂🤞.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Imann » Sam Jan 16, 2021 8:58 pm

Bonsoir à toutes je suis nouvelle
J'ai 31ans et je suis en essai bb2 depuis mars 2020 jetais sous pilule que j'ai arrête depuis janvier 2020 j'ai une fille de 3ans suis un peut stresser de na tomber enceinte depuis
Imann

Message(s) : 1

Messagepar Aurore2222 » Sam Jan 16, 2021 9:38 pm

J18 c étais le 31 décembre. J ai testé à nouveau hier mais tous les jours j ai l impression que mes règles arrivent.. Douleurs presque identique et non rien de rien. Je ne suis pas spécialement pressée de tomber enceinte car pour bébé 1 il a fallu presque 1 an avec un geu entre les deux. C est surtout les cycles irrégulier qui m embête car à partir de j28 ou 3o tu espère... Et finalement parfois à j25 tu voies les règles arriver.. Enfin pas grave sa avais fonctionné a l époque je pense que ce sera pareil cette fois. Mais plus les jours passé plus je me demande si mes tests sont fiable mdr un lot de 20 bandelette acheté sur Amazon à moins de 10 euros 🤣
Aurore2222

Messagepar Clemm » Dim Jan 17, 2021 5:34 pm

Coucou Lilye45
Je suis un peut dans le même cas que toi sauf que mon premier loulou a 10 ans. Ils nous a fallu 1 ans pour le concevoir donc un peut long. En essai bb2 je suis dans mon 3eme cycle.
Clemm

Message(s) : 1

Messagepar Céval » Dim Jan 17, 2021 7:49 pm

Aurore2222 a écrit:J18 c étais le 31 décembre. J ai testé à nouveau hier mais tous les jours j ai l impression que mes règles arrivent.. Douleurs presque identique et non rien de rien. Je ne suis pas spécialement pressée de tomber enceinte car pour bébé 1 il a fallu presque 1 an avec un geu entre les deux. C est surtout les cycles irrégulier qui m embête car à partir de j28 ou 3o tu espère... Et finalement parfois à j25 tu voies les règles arriver.. Enfin pas grave sa avais fonctionné a l époque je pense que ce sera pareil cette fois. Mais plus les jours passé plus je me demande si mes tests sont fiable mdr un lot de 20 bandelette acheté sur Amazon à moins de 10 euros 🤣

Aurore, signe de règles aujd ? Sinon ton ovulation a dû se faireo plus tard que tu ne le crois... D'où le retard... Ça peut tjs être annonciateur d'une bonne nouvelle si test fait trop tôt. Tiens nous au courant !

Comment vous allez sinon les filles ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Aurore2222 » Dim Jan 17, 2021 7:51 pm

Coucou clemm, tu as aussi des règles irrégulière du coup ?? Si oui comment les médecins explique cela ??
J ai rdv le 8 février avec une jeune gyneco je pense ( enfin j espère) qu elle sera plus à l écoute que mon gyneco habituel. En même temps il ne me suis que depuis 5 ans soit le début de ma grossesse.
10 ans tu as bien du courage ma belle déjà 4 ( presque 5) ça va être dur je pense lol
Aurore2222

Messagepar Aurore2222 » Dim Jan 17, 2021 7:58 pm

Ceval aujourd'hui pas trop de signe de règle pour moi j en genaral j ai des douleurs en bas du ventre la veille et surtout le soir et hop le matin ( quasiment toujours le matin d ailleurs) elle arrivent. Aujourd'hui test- ce matin et pourtant je suis barbouillé avec bcp de gaz ( désolé du détail lol) et les seins hyper sensible. On verra mais oui je pense que j ai ovulé tard. En même temps je ne veux pas me prendre la tête avec les to mais je pense que je serais obligé d y passer si les cycles sont toujours irrégulier
Aurore2222

Messagepar Safia02 » Dim Jan 17, 2021 8:10 pm

Coucou les filles alors du cou j’ai eu mes règles dans la nuit Bon je m’y attendais vu la baisse de température 😔 Du cou sa va être compliqué pour connaître mon jour d’ovulation vu que mes règle son arrive en avance 😟 Céval courage je te souhaite un plus plus 🤗On croise les doigts bienvenue aux nouvelles 🤞🏼🤗🤞🏼
Safia02

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir