[quote="Moumou80"]Oui Melanie, tu verras en fin de semaine. Courage 😀😀[/quote
Ca va être des jours long très long 🤣
Moumou80 a écrit:😂😂😂 je te comprends tellement. Des jours éprouvants de paychotage ou pas…
Melanie Chloé a écrit:Melna19 a écrit:Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si y a quelqu'un 😅.
Jme présente rapidement j'ai 29 ans un enfant de 2 ans et demi.
Je suis pas ce qu'on pourrait dire dans les essais bébés.
Mais je me pose pas mal de questions concernant les symptômes que j'ai eu depuis bien 1 bonne semaine.
Avez vous déjà ressenti une douleur assez gênante 1 semaine pile après votre ovulation ? Cela m'a duré 24h
J'ai fait un test de grossesse négatif à 6 jours après mon ovulation. Je dois avoir mes Rrr samedi 15 janvier.
Et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu les seins tendu, pas agréable.
Enfin merci pour vos retours 🙂
Publier une réponse
Coucou à mon.avis le test a était fait trop tôt attend la date de tes règles ou avec un test précose je ne suis pas sur de l efficacité jamais fait je te souhaite un beau +
Melanie Chloé a écrit:Moumou80 a écrit:😂😂😂 je te comprends tellement. Des jours éprouvants de paychotage ou pas…
Oui c est exactement ça à surveille le moindre symptômes 🤣🤣 je vais finir interné si sa dure a chaque cycle 😅
Moumou80 a écrit:Melanie Chloé a écrit:Moumou80 a écrit:😂😂😂 je te comprends tellement. Des jours éprouvants de paychotage ou pas…
Oui c est exactement ça à surveille le moindre symptômes 🤣🤣 je vais finir interné si sa dure a chaque cycle 😅
😂😂😂😂 moi aussi depuis 4 mois je deviens folle lol. Courage on va y arriver 🙏🏽
Melna19 a écrit:Melanie Chloé a écrit:Melna19 a écrit:Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si y a quelqu'un 😅.
Jme présente rapidement j'ai 29 ans un enfant de 2 ans et demi.
Je suis pas ce qu'on pourrait dire dans les essais bébés.
Mais je me pose pas mal de questions concernant les symptômes que j'ai eu depuis bien 1 bonne semaine.
Avez vous déjà ressenti une douleur assez gênante 1 semaine pile après votre ovulation ? Cela m'a duré 24h
J'ai fait un test de grossesse négatif à 6 jours après mon ovulation. Je dois avoir mes Rrr samedi 15 janvier.
Et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu les seins tendu, pas agréable.
Enfin merci pour vos retours 🙂
Publier une réponse
Coucou à mon.avis le test a était fait trop tôt attend la date de tes règles ou avec un test précose je ne suis pas sur de l efficacité jamais fait je te souhaite un beau +
Hey ben j'ai refait un test aujourd'hui toujours négatit la pharmacie m'a donné un test capable de repérer l'hormone à 6 jours avant les règles. Le clear blue Mais Toujours negative.
Alors au niveau des seins toujours bizarre. Et maintenant je me sens beaucoup beaucoup pas du tout enceinte 🤣. Donc j'opte pour le syndrome prémenstruel 🤷🏽♀️
Melanie Chloé a écrit:Tu es sur de ta date d ovulation ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité