On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Août 05, 2020 10:13 am

Merci les filles c'est vrai qu'un bête coup de froid peut donner mal à la gorge à voir dans les jours qui suivent
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Cecile3011 » Mer Août 05, 2020 10:18 am

CamilleL a écrit:Nadia et Jojo Bienvenues à toutes les deux ! Ne pas perdre espoir ! Jojo au moins tu sais que tu peux tomber enceinte ! 🤞🏻

Christelle contente d’avoir de bonnes nouvelles comme ça. J’espère que cette fois ci il comprendra. En plus avec l’éloignement que tu lui mets dans la tête ça va le faire réfléchir ! 💪🏻

Taya tu es adorable 😘 oui c’est un super groupe 🙏🏻❤️
Vous êtes nombreuses à tester bientôt je croise les doigts, les doigts de pieds, les jambes et les bras 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 enfin pas trop sinon je bouge plus 😁
Test pas trop tôt ma belle sinon tu vas être déçue comme tu l’as dis.

Cecile désolée de te redemander mais tu es sûr de ta date d’ovulation ? Ça se trouve tu as ovulé plus tard..... et les TG sont trop précoces.
Après la PDS est la meilleure réponse.

Mèl je suis tellement désolée et je te comprends tellement après y être passée 6 fois. Tu as ultra raison de dire qu’il faut attendre avant de l’annoncer à tout le monde car quand on doit annoncer à nouveau que c’est fini c’est le drame une deuxième fois.
Je sais que c’est très dur mais belle mais si j’ai un conseil et si tu t’en sens capable c’est de reprendre les essaies dès la fin des saignements. Le corps des femmes est fertile après ça. Il est encore prêt. Regarde moi je suis retombée enceinte juste après , la seule fois où j’ai repris les essaies juste après. Je pense fort à toi 😘

Aurel tu as raison attends un peu et reteste ou alors PDS direct samedi sinon

Valerie ne t’inquiètes pas. J’ai souvent mal à la gorge en plein été à cause des irritations des moissons ou de l’air sec. Ou il suffit qu’il y ait eu un tout petit vent un soir et paf coup de froid.

Bon moi j’ai dépassé les 6SA , c’est souvent à ce moment là que je faisais mes FC à part une à un stade bcp plus avancé.
Je suis encore angoissée j’ai hâte d’être le 13...
Je suis encore bien malade mais les smoothies de future Madame Didoune font du bien !

Bah écoute maintenant je doute sur ma date d'ovulation. J'ai eu des pertes blanc d'œufs le samedi 18 et l'application me prédisait un ovulation de 20.
Mais sans test d'ovulation, je ne suis plus sûre de rien.
Mais je n'ai jamais eu de cycles aussi long et surtout je n'ai aucuns symptômes de règles.
Pas de migraine (que j'ai énormément d'habitude) et pas de diarrhée (qui m'arrive beaucoup aussi à ce moment là).
J'ai pas mal de pertes liquide, culotte mouillée pratiquement en permanence.
Je ne suis plus sur de rien.

Mel je suis vraiment désolé pour toi 😔
En espérant que tu surmonte vite cette épreuve ✊
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Christelle94 » Mer Août 05, 2020 10:50 am

Mel j’en suis de tout cœur avec toi 🙏

Oui bha s’il comprend pas quand j’en rentre Bha je repartirai mais pour de bon cette fois ci et il et prévenue donc à lui il a les cartes dans les mains
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Mer Août 05, 2020 10:53 am

Mon neveu à dû faire le test covid hier. Il a eu un appel pour dire qu'il devait le faire pcq un de ses collègues de travail à été testé positif il devrait avoir les résultats aujourd'hui ou demain j'espère qu'il n'a rien
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar MoiCmoi » Mer Août 05, 2020 11:09 am

Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien.
Je suis désolée pour les filles qui ont fait des fc portez vous bien dites vous que si tout va bien la prochaine fois sera la bonne ( après une FC on est très fertile ) force les filles pleins de bonne choses pour vous !!

Moi j'ai testé ce matin 3 jours avant mes règles c'était négatif. J'ai décidé de plus me prendre la tête et j'attends mes règles avec impatience maintenant !! 😂

Faites attention a vous les filles
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Madison03 » Mer Août 05, 2020 11:16 am

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles,

Pour celles qui me suivait, j’étais enceinte de 5SA et je suis en train de faire une fausse couche.. pertes de sang depuis hier 16h30 et ça ne s’arrête pas. Je suis allée aux urgences et après consultation ma poche est vide.. donc j’ai fais une pds ce matin, j’attends les résultats puis de nouveau, go à l’hôpital pour voir la marche à suivre...😔 je suis effondrée, je comprends ce que ressentent celles qui sont passés par là. Enfin bon, bon courage à vous les filles et pr celles qui ont leur + félicitations mais surtout gardez le bien pour vous attendez les 3 mois c’est super important

Oh ma pauvre bon courage À toi
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Taya » Mer Août 05, 2020 11:55 am

Kakabouda pour tes symptômes tout est possible. Moi ça peut apparaître 6 à 8 jours avant ou 2 jours avant ou même rien quelques fois! 🤪
C’est ce que l’on appelle le SPM (syndrome prémenstruel) 😥
Là je pense que c’est ça. Je dois les voir lundi et je me sens depuis quelques jours patraque. Insomnie,douleurs,tiraillements,maux de tête et petit coup’ de déprime.
Et pour rien arranger,comme vous le savez j’ai déménagé pour suivre mon conjoint. Forcément j’ai quitter mon cdi et je me retrouve sans rien ( nous n’étions pas encore pacsés à cause de la Covid) donc j’ai rien... pas de chômage ... rien et puis j’avais postulé pour un cdi et on m’a appelé ce matin parce que ma candidature a été retenue mais pour un CDD !! 😢

Je suis dégoûtée et je déprime. A me dire qu’une grossesse n’arrivera pas de si tôt et que niveau boulot c’est le néant ici!
j’ai quitté un boulot que j’adorais et où je m’épanouissais pour ....rien !
😢😢😢
Besoin de vos ondes positives les filles ! ☺️
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Kakabouda » Mer Août 05, 2020 12:02 pm

Taya deja que j'étais au fond du trou tu me déprime encore plus.... je suis au bord du burn out au travail je ne supporte plus personne. Je pense me mettre en arrêt là
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 05, 2020 12:03 pm

Kakabouda peut être déjà quitter le groupe. Ça te fera moins de pression
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Taya » Mer Août 05, 2020 12:07 pm

Oooooh Kakabouda ce n’étais pas mon intention. 😔 tiens bon. Et dit toi que ça peut être un SPM comme une éventuelle grossesse ( les symptômes sont similaires) tant que les règles ne sont pas là, tu peux garder espoir ma belle.
Je ne voulais pas plus te déprimer. Je suis désolée.
Qu’est-ce qu’il ne va pas au boulot?
Taya

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir