Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Nob63 » Ven Juil 27, 2018 6:17 am

Ah cool fufu. Tu doit attendre avec impatience. Tu aura une fille ou un garcon? Je vais attendre une semaine de retard de regles avant de faire un test car pas envi de psychoté. Bon vendredi
Nob63

Message(s) : 25

Messagepar Fufu » Ven Juil 27, 2018 6:46 am

O ouii les derniere semaines c est durrr
C est un garcon😊
Mait j ai deja une fille et un garcon.
Ouii attend car si tu ovule plus tard ton test sera --
Courage et bon vendredi✋
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sandra83130 » Ven Juil 27, 2018 5:05 pm

Cc les filles donc aujourd'hui to négatif encore j'y comprends plus rien Je pensais que c'était aujourd'hui
Bisous les filles je vous tiens au courant
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Fufu » Ven Juil 27, 2018 7:15 pm

Faut pas lacher sandra🤞🤞🤞🤞
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Didoune_0 » Sam Juil 28, 2018 7:27 am

Continue Sandra ! Moi j ai jamais ovulé à j14 mais plus tard.... puis d un cycle a l autre ça peut se décaler ! Courage tiens bon
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Yaya12 » Sam Juil 28, 2018 2:24 pm

Oui Sandra peut être plus tard ... moi ce cycle là ovulation a j 21 ... réglé aujourd’hui à dpo13...
Yaya12

Message(s) : 16

Messagepar Sandra83130 » Lun Juil 30, 2018 2:19 pm

Cc les filles
Oui j'ai plus de to donc ben on fait les câlins tous les 2 jours et c'est un mystère ce cycle ci
Je vais prendre Duphaston quand même et je verrai bien
Gros bisous
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Lilette » Lun Juil 30, 2018 3:42 pm

Coucou
Mes TO négatifs ce mois ci mais peut être que j'ai ovulé avant la date prévue... du coup j'ai du louper le coche 😅.
depuis samedi j'ai les seins hyper tendu,nausées +++ et fatigue +++ quelques tiraillements de temps en temps. Mes règles doivent arrivées ce weekend affaire à suivre 😏
Lilette

Message(s) : 59

Messagepar Lilette » Lun Juil 30, 2018 4:08 pm

Salut yaya 12 !
Alors je fois faire des test IRM + radio des trompes début septembre. J'ai un peu les chocottes mais bon... 😊
J'ai pris rdv avec un magnétiseur en Août pour arrêter la cigarette 😉
Mon homme fait son test bientôt aussi et fin septembre seulement on voit Mme la gygy pour voir la suite.
Bonne soirée 😉
Bises

Yaya12 a écrit:
Lilette a écrit:Coucou !
Oh nul pour toi aussi!
On a beau se dire que sa ne marche pas parce que c'est psychologique mais quand c'est physiologique on se laisse guider par la médecine. D'un côté j'avoue que sa me retire une pression car oui c'est moi, mais c'est mon corps je n'y peux rien. J'ai tellement mal depuis 2-3 mois j'ai hâte qu'on me dise ce qu'il se passe là dedans lol. Mon conjoint n'en revient pas car je suis arrivée à un stade où j'ai qu'une hâte c'est d'avoir mes règles car c'est la seule semaine ou j'ai moins mal 😥.
Ma gygy va me prescrire duphaston pour réguler mes cycles pour mon écho. On doit la revoir avec mon homme après tous nos tests pour voir la suite. J'ai hâte mais un peu peur car nous sommes fumeurs (on a bien diminué quand on a vu que bebe n'arrivait pas) et j'ai lu que sa peu bloquer pour la pma. Je croise les doigts pour toi 🤞, pour nous toutes toujours dans l'attente 🍀💕
Bon dimanche à toutes! 😊

Bonjour lilette , je te comprends je suis passée par la pma ( 5ans au total). 2 ans avant d avoir mon 1er suite à la 3 eme insémination et mon deuxième au bout de 3 ans suite à la 4 eme fécondation un vitro. Effectivement mon mari fumer et il a fallu qu il arrête de fumer pour les traitements ( un bon magnétiseur là aider et il a arrêter 2 sans souci) mais il a repris quelques mois après la naissance. Tu l’a quand ton rdv en pma? Tu as passer des examens ? Courage en tout cas je sais que c est difficile mais ça fini toujours par payer 😊
Lilette

Message(s) : 59

Messagepar Nob63 » Mar Juil 31, 2018 7:04 am

Bonjour les filles. Mes regles sont arrivés samedi ...donc on verra bien ce mois ci ... Hate de voir ma gygy ce qu'elle en pensera. Bonne journee et bon courage a vous.
Nob63

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir