Yaya12 a écrit:Lilette a écrit:Coucou !
Oh nul pour toi aussi!
On a beau se dire que sa ne marche pas parce que c'est psychologique mais quand c'est physiologique on se laisse guider par la médecine. D'un côté j'avoue que sa me retire une pression car oui c'est moi, mais c'est mon corps je n'y peux rien. J'ai tellement mal depuis 2-3 mois j'ai hâte qu'on me dise ce qu'il se passe là dedans lol. Mon conjoint n'en revient pas car je suis arrivée à un stade où j'ai qu'une hâte c'est d'avoir mes règles car c'est la seule semaine ou j'ai moins mal 😥.
Ma gygy va me prescrire duphaston pour réguler mes cycles pour mon écho. On doit la revoir avec mon homme après tous nos tests pour voir la suite. J'ai hâte mais un peu peur car nous sommes fumeurs (on a bien diminué quand on a vu que bebe n'arrivait pas) et j'ai lu que sa peu bloquer pour la pma. Je croise les doigts pour toi 🤞, pour nous toutes toujours dans l'attente 🍀💕
Bon dimanche à toutes! 😊
Bonjour lilette , je te comprends je suis passée par la pma ( 5ans au total). 2 ans avant d avoir mon 1er suite à la 3 eme insémination et mon deuxième au bout de 3 ans suite à la 4 eme fécondation un vitro. Effectivement mon mari fumer et il a fallu qu il arrête de fumer pour les traitements ( un bon magnétiseur là aider et il a arrêter 2 sans souci) mais il a repris quelques mois après la naissance. Tu l’a quand ton rdv en pma? Tu as passer des examens ? Courage en tout cas je sais que c est difficile mais ça fini toujours par payer 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité