c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 6:09 pm

Bonsoir Catsize.
Ohhhh, 17 mois c'est très long vous avez bien du courage.
Sais-tu pourquoi tu n'arrivais pas à détecter tes ovulations avant cela ? Les échos ont données quoi comme résultat ?
Je croise les doigts pour que ta période d'ovulation ait porté ses fruits. Tiens ns au courant !
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Catsize19 » Mer Mars 16, 2016 8:09 pm

Merci les filles!! J'avais fait une 1ère écho il y a 8-9 mois, tout était normal. J'en ai refait une il y a qques semaines mais je ne suis toujours pas retournée voir ma Gyneco pour les résultats car j'attendais que mon conjoint ait fait les tests de son côté lui aussi (spermogramme). Je vais voir ce que cette fin de cycle donne et sinon je retournerai la voir pour savoir si qqchose cloche.. Je stresse grave du coup de me dire que ca pourrait être bon.. Allez allez, on se détend et on y croit! Lol je vous tiens bien entendu au courant!
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar TiffanyV » Mer Mars 16, 2016 8:15 pm

Bonsoiiiir les filleeees vous allez bien ?
La reprises de TP avec chéri cette semaine ahah ;)
Des bb1 en vu ?
Des nouveau cycles ?
Je veut touuuut savoir :hihi ( je suis très curieuse )
Des bisouuuuus
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 8:21 pm

Oui catsize il faut y croire. Si ton pic LH a été détecté par le test tu devrais pas avoir de soucis, en espérant que de son côté, ton chéri n'est pas de soucis non plus et à ce moment-là tout devrait bien se passer :)

Tiffany, pour ma part je pense avoir ovulé donc je suis dans l'attente, mais comme rien n'est sûr je continue évidemment les TP réguliers, et puis même si c'était sûr je continuerai quand même car après tout on peut pas s'en passer lol
Et toi tu en es où dans ton cycle ?
authentika

Messagepar Alison.B » Mer Mars 16, 2016 9:37 pm

Oui ça doit être ça. Je vais attendre encore une semaine et si toujours rien je ferais un test. Merci :)
Alison.B

Message(s) : 5

Messagepar Priscillia33 » Mer Mars 16, 2016 11:43 pm

Coucou les filles.. Quand je parle d'arrêt j'entends par là un congé longue durée à partir de septembre (pendant un an).. Je pense que ça va passer car on m'a diagnostiqué une dépression nerveuse.. La santé avant tout..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar authentika » Jeu Mars 17, 2016 10:27 am

Oh mince, tu as raison la santé avant tout sa c'est sur. Le stress ce n'est pas bien réputé pour concevoir donc Peut-être qu'en arrêt sa prendra plus vite, je l'espère pour toi en tout cas.
authentika

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 17, 2016 10:41 am

Coucou les filles !

Catsize en même temps si il y avait quelque chose d'inquiétant par rapport aux résultats que tu n'as pas encore eu je pense que ton gynéco t'aurais contacté pour t'en faire part. Je croise les doigts pour que ce cycle soit enfin le bon !

Ça va bien Tiffany et toi ? C'est ton chéri qui doit être content ^^ Moi j'attend -pas- l'arrivée de mes règles normalement aujourd'hui si j'ai le même cycle que le premier.

Tiens nous au courant Alison en espérant un beau ++

Priscillia, comme le dit Marie la santé avant tout ! Ça te permettrait de te remettre tranquille et avoir ce bébé dans de bonnes conditions.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Lounis » Jeu Mars 17, 2016 10:53 am

Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien, après un cycle de 58Jours mes règles sont enfin arrivée.. déçu mais au moins elles sont la, je vais pouvoir débuter un nouveau cycle...
Mimi esperont que tes Rrr n'arrivent pas !

Bonne journée les filles bisous !!
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar authentika » Jeu Mars 17, 2016 11:49 am

Bonjour Lounis.
Wahou, 58 jours c'est vraiment énorme... Tu n'aurais pas envie d'un traitement pour essayer de réguler ton cycle ?
Comme tu le dis, au moins tu débutes un nouveau cycle et qui dit nouveau cycle dit nouvelles chances !
J'espère que tu auras un + pour ce nouveau cycle.
authentika

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir