Temperature

Re: Temperature

Messagepar Lasha » Dim Oct 02, 2016 1:33 pm

Coucou les filles !!!tu vois Ingrid pourquoi je t ai nommé doyenne de la courbe de température? Loool les filles vous vous adressez à la bonne personne. .
Pour ma part je rentre de mon week end avec chéri. .j avais oublié de prendre le thermomètre avec moi. J ai fait un test ovulation hier c était pâle. . Donc voilà .. selon l appli je dois ovuler mardi. On verra.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lilou31995 » Dim Oct 02, 2016 1:37 pm

J'ai plus cas croiser les doigts maintenant 😬
Lilou31995

Message(s) : 141

Messagepar Lilou31995 » Dim Oct 02, 2016 1:38 pm

J'ai plus cas croiser les doigts maintenant 😬
Lilou31995

Message(s) : 141

Messagepar Vivly » Dim Oct 02, 2016 1:49 pm

Salut les filles

Alors voilà... premier mois où je fais ma courbe de température. Tout ce passait à merveille jusqu'à présent. Température basse début du cycle, suivit d'une baisse une journée (ovulation) et d'une remonté fulgurante sur 2-3 jours... un beau plateau haut commençait à se dessiner. La courbe parfaite quoi! Mais en fin de semaine... à j19-20 c'est la chute. Je suis presque revenu au niveau pré-ovulatoire. Je croise les doigts pour que ça remonte dans les prochains jours, mais ça m'inquiète quand même.

J'ai fait des recherches un peu sur le net pour tenter d'interpréter le tout, mais je ne trouve pas grand chose. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous?
Vivly

Message(s) : 24

Messagepar Lasha » Dim Oct 02, 2016 1:53 pm

Bonjour vivly!
Tu as des cycles de combien ? Sont elles régulières d habitude?
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Mimine21 » Dim Oct 02, 2016 2:02 pm

J'avais peur que se soit trop tot ca me rassure merci Ingrid t'es un amour.

Lilou oui décidément
Je suis trop presse aussi à chaque fois pour faire dès test je vais essayer de me retenir se mois si. Je pense que le 9 c'est bon avec un test précoce
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar Vivly » Dim Oct 02, 2016 2:05 pm

C'est relativement régulier oui... avant les essaie bb c'était 28 jours piles à toutes les fois. Depuis les essaies bb (et le spychotage intensif) c'est entre 26 et 28 la plupart du temps. L'app me donne une moyenne de 27 jours dans la dernière année.
Vivly

Message(s) : 24

Messagepar ingrid22 » Dim Oct 02, 2016 4:07 pm

Lasha a écrit:Coucou les filles !!!tu vois Ingrid pourquoi je t ai nommé doyenne de la courbe de température? Loool les filles vous vous adressez à la bonne personne. .
Pour ma part je rentre de mon week end avec chéri. .j avais oublié de prendre le thermomètre avec moi. J ai fait un test ovulation hier c était pâle. . Donc voilà .. selon l appli je dois ovuler mardi. On verra.

excellent
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Dim Oct 02, 2016 4:08 pm

Mimine21 a écrit:J'avais peur que se soit trop tot ca me rassure merci Ingrid t'es un amour.

Lilou oui décidément
Je suis trop presse aussi à chaque fois pour faire dès test je vais essayer de me retenir se mois si. Je pense que le 9 c'est bon avec un test précoce

De rien mimine c avec plaisir
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Dim Oct 02, 2016 4:10 pm

Vivly a écrit:Salut les filles

Alors voilà... premier mois où je fais ma courbe de température. Tout ce passait à merveille jusqu'à présent. Température basse début du cycle, suivit d'une baisse une journée (ovulation) et d'une remonté fulgurante sur 2-3 jours... un beau plateau haut commençait à se dessiner. La courbe parfaite quoi! Mais en fin de semaine... à j19-20 c'est la chute. Je suis presque revenu au niveau pré-ovulatoire. Je croise les doigts pour que ça remonte dans les prochains jours, mais ça m'inquiète quand même.

J'ai fait des recherches un peu sur le net pour tenter d'interpréter le tout, mais je ne trouve pas grand chose. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous?

Salut ru as fais comme moi donc tu as ovuler a J19 la ou y a le plus bas
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir