Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 19, 2016 1:43 pm

Carine a écrit:Salut les filles,

Je viens de recevoir ma batterie d'examen à faire avant le rdv pour la programmation de la FIV. Ça me fait bizarre mais bon je me dis que ça marchera sans doute que de cette façon. J'espère que vous allez bien. Courage peut être que 2017 nous apportera notre petit bonheur enfin.
Bisous

Salut Carine ! Oui ça doit faire bizarre mais c'est pour la bonne cause courage ya un joli bébé au bout de ce parcours!!
Ils te font faire quoi comme examens alors?
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 19, 2016 1:46 pm

Clairette76 a écrit:Cloe s est dur d attendre surtout que l on fête l anniversaire de la future marraine dimanche. Donc j aurai bien aimer lui faire la surprise ce jour là. Mais je pense que à 11dpo ça sera sûrement trop tôt pour détecter. Car à l hopital on m'a dit prise de sang le 26 donc je pense pas pour rien .

Oui c'est toujours long et dur d'attendre. .courage. .je croise les doigts pour toi pour que ça agit marché et que mercredi prochain tu puisses nous annoncer une bonne nouvelle!!
Mariaaa

Messagepar Clairette76 » Mer Oct 19, 2016 2:08 pm

Coucou Carine. Tkt pas ca marchera. J espère que tu répondra ausdi bien que moi à la stimulation. Moi j attend mercredi prochain pour tester c long 😯
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Carine » Mer Oct 19, 2016 5:38 pm

Oui toujours attendre et encore attendre. En fait on a des examens à faire mon chéri et moi prise de sang et écho pour moi. J'espère que ça marchera vite pour toi Clairette.
Mariaaa t'en es où ?
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 20, 2016 7:03 am

Salut... et bien moi écoute je suis en phase d'attente de mes règles (ds pile une semaine normalement !!) pour pouvoir prendre rdv avec ma gyneco pour vérifier que pas de kyste et commencer les piqûres de gonal les pds et les écho. . Joie et bohoneur ! Lol... et du coup pour que les deux semaines de piques piques soit un peu plus relax ça fait deux semaines que je charge à bloc niveau rdv autres, soirées avec les copains, rdv pour préparer notre matiage , we chez parents/beaux parents, etc..et je suis rétamee lol!
Bonne journée à toutes ! Bisous les filles
Mariaaa

Messagepar Cloé » Jeu Oct 20, 2016 4:37 pm

Cc les girl's,
Je vois que vos situations avance petit à petit.
Vive la patience!Ça on peut dire qu'on l'aura apprise lol
On va toute y arriver.
Je me suis virtuellement attaché a vous et vos parcours et je vous souhaite vraiment et cela dès que possible tous le bonheur que vous méritez.
Je vous fait de gros bisous.
On a la chance de toutes se soutenir.
Sachez que c'est normal de jouer au montagne russe au vu de nos parcours respectifs. On y arrivera toutes. On y croit fort. On lache rien Courage. 😙😙😙😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Luki » Jeu Oct 20, 2016 5:13 pm

Coucou les filles ça fais un moment que j'ai rien mis mais je vous suit toujours c'est une drogue ce forum je passe mes journées à regarder les nouveaux messages dans l'attente d'une bonne nouvelle pour l'une d'entre nous . Pour ma part demain j'ai rdv pour le contrôle de mes follicules à la pma on verra j'espère que clomid suffira j'ai pas envie d'être encore déçu et d'avoir à attendre encore de nouveau cycle si cela ne fonctionne pas je demanderai à ma gygy de me faire passer par les inséminations direct comme elle me l'avait demandé avant de commence par la stimulation simple, j'aurai pas la force moral et mentale d'attendre . Des bisous les filles
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 20, 2016 5:48 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's,
Je vois que vos situations avance petit à petit.
Vive la patience!Ça on peut dire qu'on l'aura apprise lol
On va toute y arriver.
Je me suis virtuellement attaché a vous et vos parcours et je vous souhaite vraiment et cela dès que possible tous le bonheur que vous méritez.
Je vous fait de gros bisous.
On a la chance de toutes se soutenir.
Sachez que c'est normal de jouer au montagne russe au vu de nos parcours respectifs. On y arrivera toutes. On y croit fort. On lache rien Courage. 😙😙😙😙

Merci pour ton gentil message Cloé et c'est vraiment sympa de ta part de continuer à venir échanger avec nous et nous soutenir et nous encourager.. on va pouvoir suivre ya grossesse comme ça c'est chouette!! Ben oui c pas créé des liens virtuels ça c'est sûr. .. on se confie tellement les unes aux autres plus qu'à nos entourages respectif sur ce sujet au final ...
J'espère qu'on y arrivera toutes oui... et qu'il y aura une pluie de +++ d'ici fin 2016 voire fin octobre pour celles qui peuvent espérer leur + ce mois ci!!!
Gros gros bisous
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 20, 2016 5:59 pm

Luki a écrit:Coucou les filles ça fais un moment que j'ai rien mis mais je vous suit toujours c'est une drogue ce forum je passe mes journées à regarder les nouveaux messages dans l'attente d'une bonne nouvelle pour l'une d'entre nous . Pour ma part demain j'ai rdv pour le contrôle de mes follicules à la pma on verra j'espère que clomid suffira j'ai pas envie d'être encore déçu et d'avoir à attendre encore de nouveau cycle si cela ne fonctionne pas je demanderai à ma gygy de me faire passer par les inséminations direct comme elle me l'avait demandé avant de commence par la stimulation simple, j'aurai pas la force moral et mentale d'attendre . Des bisous les filles

Salut luki.. je croise les doigts pour toi que tes follicules soit tout beaux pour que ton ovulation puisse être déclenchée ! Ta gyneco voulait direct te faire passer aux inséminations du coup? A cause d'un soucis de glaire aussi?
Allez courage l'attente est longue mais j'espère que notre patience sera récompensée par un ou des jolis bébés en bonne santé !
Bisous
Mariaaa

Messagepar Luki » Jeu Oct 20, 2016 6:55 pm

Non elle m'a pas parler de ma glaire c'est que j'ai 2 enfants mais au premier ont à mis 4ans à l'avoir j'avais du faire tous les examens et mon mari pareil puis au 1 an de mon fils j'ai appris que j'attendais ma fille et la de nouveau 4ans sans contraceptif mais réellement 1 an d'essai et rien j'ai étais diagnostiqué SOPK du coup elle m'a proposé l'insémination mais ayant eu les 2 premiers naturellement je voulais réessayer mais j'en ai marre d'avoir à attendre des mois
Luki

Message(s) : 210

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir