Ha chouette Rosa et d'où en Belgique ? Je ne suis pas loin de Namur

Pour les TO, je me permets de vous conseiller des kits comme ceux-ci :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008D140R ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1474994019&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=test+ovulation&dpPl=1&dpID=51svp9gNiHL&ref=plSrch
Le lien pose un peu problème il faut copie-coller Perso les Clearblue et Predictor je trouve que c'est de l'arnaque ! Pour les premiers avec lecture de deux hormones (donc plus chers) n'ont été positif que le matin de mon ovu (sur 3 cycles et la courbe t° confirme) et les seconds n'ont jamais été +... Les One Step sont vraiment moins chers !
Par contre à tester sur une urine produite entre 10h du matin et 8h du soir !!! En effet, le corps "fabrique" l'hormone LH au cours de la journée et non la nuit ! Donc À L'INVERSE DES TG

Comme déjà dit à bibouju sur un autre forum (et je suis très très très chiante avec ça), l'ovulation n'a pas nécessairement lieu à "J-14" ! Je ne sais pas pourquoi on ne lit que cela sur le net (et eu beau chercher impossible de trouver sur la toile une autre info...)
Dans mon cas C1 de 29j, C2 de 28j et C3 en cours. Pourtant mon ovulait on a eu lieu dans les 3 cas à J17 et c'est NORMAL 🙂 En réalité l'ovulation peut avoir lieu, pour un cycle de 28jours, entre J10 et j18 sans problème

On est toute différente, donc on ne peut pas se baser sur une règle universelle égale pour toutes

[Mode super chiante : OFF]