Fufu a écrit:Dona oui patience mai soit positif
Tout ira bien
Aujourdhui jsui en ovulation donc rapport ce soir j espere que cette fois si ce la bônne😥😥😥
Vive le TP ^^
Fufu a écrit:Dona oui patience mai soit positif
Tout ira bien
Aujourdhui jsui en ovulation donc rapport ce soir j espere que cette fois si ce la bônne😥😥😥
Mamoune07 a écrit:Merci les filles sa ye je suis reparti dans l aventure en esperant que ses douleurs soit sans probleme.
Maintenant je compte garde le secret pour la famille ce que je n avais pas fait pour le premier pour eviter les reproches.
Demain aprem j irai faire la prise de sang car mon mari et au garage pour sa voiture le matin je vais essayer d y aller le plus tot possible mais je pense avoir les resultats que le lendemain
Mamoune07 a écrit:En general les gygy demande deux prise de sang a 48heures d intervalle.
Et le gygy dit qu environ il faut faire une echo en 5 et 6 sa pour voir quelquechose.
Mon avis d infirmiere serait de le faire demain et d appeler ton gyneco pour lui donner les resultat de hier et demain et d aviser avec lui il a l habitude
Mamoune07 a écrit:En general les gygy demande deux prise de sang a 48heures d intervalle.
Et le gygy dit qu environ il faut faire une echo en 5 et 6 sa pour voir quelquechose.
Mon avis d infirmiere serait de le faire demain et d appeler ton gyneco pour lui donner les resultat de hier et demain et d aviser avec lui il a l habitude
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)