Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 7:04 pm

Fufu a écrit:Dona oui patience mai soit positif
Tout ira bien
Aujourdhui jsui en ovulation donc rapport ce soir j espere que cette fois si ce la bônne😥😥😥

Vive le TP ^^
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 7:26 pm

Fufu ca va a par ses doueurs abdo me suis promener avec mon homme et mon fils cet aprem et je lui ai dit ce que je pense il comprend et me demande de lui laisser du temps il m a dit je t aime et je t en veux pas donc ca mieux sur ce point la

J ai meme decroche un entretien certes a 30km de chez moi mais pour un CDI pour etre adjointe en creche on verras bien .

Dona au dessus de 5 ou 10 en fonction des labos il y a grossesse c une certitude apres si le taux reste bas ou ne double pas il arrive parfois que ce soit une fausse couche, une GEU ou un oeuf clair.
Si j etais toi je n attendrai pas pour faire la prise de sang car c long et source d angoisse pour toi et tu verra vite ton taux devrais etre au alentours de 130 demain
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Mar Mars 14, 2017 7:31 pm

Ce bien mamoune jsui contente pour toi😀😀😀
Cê beau l amourrrrr👪👪
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 7:34 pm

Je suis ravie pour toi mamoune
Si tout s'éclaircis c'est le principal
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 7:52 pm

Merci les filles sa ye je suis reparti dans l aventure en esperant que ses douleurs soit sans probleme.

Maintenant je compte garde le secret pour la famille ce que je n avais pas fait pour le premier pour eviter les reproches.

Demain aprem j irai faire la prise de sang car mon mari et au garage pour sa voiture le matin je vais essayer d y aller le plus tot possible mais je pense avoir les resultats que le lendemain
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 7:58 pm

Mamoune07 a écrit:Merci les filles sa ye je suis reparti dans l aventure en esperant que ses douleurs soit sans probleme.

Maintenant je compte garde le secret pour la famille ce que je n avais pas fait pour le premier pour eviter les reproches.

Demain aprem j irai faire la prise de sang car mon mari et au garage pour sa voiture le matin je vais essayer d y aller le plus tot possible mais je pense avoir les resultats que le lendemain

Super pour toi Mamoune que ton mari a réagis comme ca 😍😍

Oui voila il faut que dans tout les cas il soit pas en dessous de 6 et oui voila faut que ca augmente tant que ca augmente c'est good. Bon je sais pas jme suis dis je vais aller vendredi au lieu de la semaine pro comme il m'a dis mais si j'y vais demain ça feras 48 h depuis la 1 ere qui a ete faite hier 🤔😁😁...

Brf je vais voir et demander la dame à l'accueil ce qu'elle en pense !
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 8:19 pm

En general les gygy demande deux prise de sang a 48heures d intervalle.

Et le gygy dit qu environ il faut faire une echo en 5 et 6 sa pour voir quelquechose.

Mon avis d infirmiere serait de le faire demain et d appeler ton gyneco pour lui donner les resultat de hier et demain et d aviser avec lui il a l habitude
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 9:00 pm

Mamoune07 a écrit:En general les gygy demande deux prise de sang a 48heures d intervalle.

Et le gygy dit qu environ il faut faire une echo en 5 et 6 sa pour voir quelquechose.

Mon avis d infirmiere serait de le faire demain et d appeler ton gyneco pour lui donner les resultat de hier et demain et d aviser avec lui il a l habitude

T'a paq tort du tout mamoune ! C'est les gygy qui recommande ca ? Mais carrement quitte a payer la pds de demain m'en fiche je vais pas ecouter mon médecin. Ca fais combien 5 ou 6 SA mamoune je comprends pas les SA....
en plus il a bien ecrit sur l ordo : faire pratiquer la semaine pro... pfff alors que je voulais aller vendredi la faire mais comme t'a dis je vais en refaire une autre demain m'en fiche naah. Le soucis ma gygy elle est hyper over booké ses prochains rdv snt pr le mois pro!!
Dona-92

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 9:03 pm

Mamoune07 a écrit:En general les gygy demande deux prise de sang a 48heures d intervalle.

T'a pas tort du tout Mamoune c'est tn gygy qui t'avais dis ca ? T avais fais ca pr ta 1 er grossesse?

Bah m'en fiche j'irais demain en refaire une autre ! Quitte à la payer m'en fiche ! Parce que moi pr la 2 eme pds il a bien ecrit : faire pratiquer la semaine pro.... grrrr sinn je compté la faire au plus tard vendredi mais j irais demain! Le soucis c'est que ma gygy est over booké elle est pleine ses prochains rdv sont dans longtmps!!
Dona-92

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 9:04 pm

Ah oui autre chose mamoune c'est combien 5 ou 6 SA c'est semaine ? Je comprends pas les SA
Dona-92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir