Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 5:02 pm

Coucou Chacha, merci c'est gentil :) même si effectivement je suis encore dans le doute...
Alors pour l'ovu la température baisse pour remonter en flèche! :) et comme tu dis, prends la sans prise de tête, moi ça m'amuse de la prendre perso ^^ je disais que la température n'était pas très fiable, mais je reviens sur ce que j'ai dit parce que si c'était pas ma température, j'aurai probablement raté mon ovu et je n'aurai pas été enceinte ce cycle-ci! Si ça se passe mal, je sais que je pourrais recommencer sereinement simplement en prenant ma température 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 13, 2017 6:22 pm

Tiens nous au courant!!!

Le mois dernier j'avais tester les test d ovu mais je suis pas vraiment convaincu. J me dis que la au moins je risque de savoir quand je vais ovulé.

Par contre petite question,
Je me lève chaque jours vers 3h car chéri commence tôt et je vais me re couché après, mieux vaut prendre la température a 3h du matin ou à 7h?

Merci pour vos réponses.

Et Momo ? Tu redémarres un cycle ? Quand devrais tu ovu ?
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 6:31 pm

Oui t'inquiètes :)
Alors j'ai lu sur internet qu'il fallait avoir eu une nuit d'au moins 5h pour avoir une température fiable au réveil, si la nuit a été agité, le corps était en mouvement donc température faussée, ou du moins à ne pas prendre en compte 😃
Je te conseillerai de prendre ta température à 3h (tout en veillant le nombre d'heure de 20-30min parce que si tu as bougées entre temps, et même si c'était pour 20-30min, ça ne servira à rien de la noter puisque "faussée"...
J'espère avoir été claire?😊
Angélik05

Messagepar Lisou08 » Mar Juin 13, 2017 7:01 pm

Pour c'est un beau +😍
Lisou08

Message(s) : 28

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 13, 2017 7:03 pm

Lol oui merci pour ton conseil 😊
Je commence dès demain! Je verrais si l'appli est dans le vrai ou si je dois pas m y fier.

Je vous dirais ça si ça a marcher ^^
Chacha04

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 7:16 pm

Félicitations Lisou, j'ai vu que t'avais eu ton + dans un autre post 😄🎉
Pour moi le calendrier disait vrai, faudrait vraiment faire les câlins la veille, le jour même de l'ovu et le lendemain...et ne pas hésiter à le faire dans la journée de l'ovu, on ne sait jamais 😊
Je disais plus haut dans les conversations que je pensais ovuler le matin, ça a l'air improbable dit comme ça, mais la preuve que j'avais certainement raison puisque ça a marché 😊 et pour les cycles précédents les câlins plutôt le soir et aucun résultat jusqu'à ce cycle ci...
Angélik05

Messagepar Lisou08 » Mar Juin 13, 2017 7:19 pm

Merci beaucoup à toi aussi angelik. Moi je pense avoir ovulé la nuit car depuis mon arrêt de pilule j'ai toujours senti mon ovulation et le week-end de l'ascension rien donc pour moi sa c'est passé la nuit.
Lisou08

Message(s) : 28

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 7:39 pm

Merci. C'est sympa de sentir son ovulation par soi-même. Moi c'est par supposition que je me suis dite que j'ovulais le matin ou dans la journée, quoique j'ai toujours eu ce pressentiment...chéri se basait tellement sur la durée moyenne de l'ovule, qu'il ne voulait pas croire à ma "théorie" 😄. Eh bien aujourd'hui je prends un malin plaisir à lui réexpliquer comment j'ai calculé mon cycle, mon ovu, tout le tralala qui va avec pour en arriver là! 😁
Angélik05

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 13, 2017 9:15 pm

Ben pour nous les câlins le matin nous arrive mais pas aussi fréquemment que le soir ^^ comment vous dire qu'à 3h on est pas toujours au taquet .... lol

Moi je sent pas l ovu ... alors es ce que j ovule réellement ? Va savoir. Mais juste j'ai de belle glaire pdt 2 3 jours.

Je pense que prendre ma température risque de m'aider... j'ai hâte que les jours passent du coup pour voir si oui ou non elle augmente 😊

Félicitation Lisou, je l'ai également vu sur un autre post !
Chacha04

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 13, 2017 9:17 pm

Et donc tu disais que la température baisse pour remonter , donc tu ovules a priori des que la tempé baisse? Et une fois qu'elle est remonter ton ovu est passer ?

Et quand tu es potentiellement enceinte ta température est plus haute ou plus basse que d'habitude?
Chacha04

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir