Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar monangefelix » Jeu Jan 04, 2018 1:28 am

Bonsoir les filles, bonne et heureuse année à toi Diana ainsi que muriel et mag, pour moi TG négatif le 30 jour présumé des règles, hier mercredi 3 janvier début d'un nouveau cycle ce mois ci retour des règles naturellement avec 4 jours de retard seulement je suis soulager de pas avoir eu attendre 2 mois comme la dernière fois, j'ai recommencer l'huile d'onagre,je commence l'homéopathie dimanche et toujours le gestarelle pré conception et grossesse je croise les doigts pour que ce mois ci j'ovule sans le clomid, si pas d'ovulation après le 21 janvier je recommande le clomid pour le cycle suivant. Je vous tiens au courant.
Diana on croise tous ce qu'on peut pour que tu est un beau +++ très bientôt, et mag aussi.
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar Vassa » Jeu Jan 04, 2018 5:57 am

Bonjour, les filles. Je suis ancienne, mais ça fait très longtemps que je viens plus ici.
J'ai 44 ans. J'ai des enfants. Et ça fait 14 ans que j'essaie en avoir encore un. Mais... Et pourtant moi, j'ai une santé de fer d'après les nombreux gynécos que j'ai consulté...
Aucune maladie, aucune infection, aucun avortement, rien. Et toujours zéro.
Le problème est en mon mari. Ses spermatozoïdes ne sont plus vaillants. Que ce qu'on n'a pas essayé... On continue, on espère.
Vassa

Message(s) : 16

Messagepar muriel » Jeu Jan 04, 2018 6:34 am

Bonjour vassa
Mais essayez vous des des choses pour ton mari?
muriel

Message(s) : 6324

45 ans essai bébé 3

Messagepar Eskisse » Jeu Jan 04, 2018 10:49 am

Bonjour, j'ai 45 ans et depuis 2 ans je suis en essai pour bébé 3 . Chaque jour on espère et sa ne vient pas. cherche personne dans la même situation pour se soutenir
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Eskisse » Jeu Jan 04, 2018 10:56 am

Bonjour, j'ai 45 ans et mon mari 37 ans on a un petit garçon de 4 ans et on essaye désespérément de faire un autre enfant mais hélas sans succès. j'ai 1 fille de 21 ans d, une première union, je ne parle pas de tout ça car mon âge fait que sa me gêne un peu. puije me joindre à votre groupe pour échanger nos expériences
Eskisse

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 04, 2018 11:54 am

Bonjour Eskisse bien sur que tu peux te joindre à nous je vais avoir 45 ans dans quelques jours et je suis en essai depuis février 2014
Bienvenue parmi nous et on est toutes pareil donc on va se battre ensemble
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Eskisse » Jeu Jan 04, 2018 1:37 pm

Merci d, avoir répondu. je sais pas si tu et dans le même état d'esprit mais j'ai l, impression d, un état d, échec permanent et je voudrais t élément faire plaisir à mon mari. Ma fille aussi aimerait bien avoir un autre petit frère ou petite soeur. Elle a été fille unique pendant 16 ans alors c'est très dur mais on essaye à chaque essaie d, etre positif et toi ton parcours raconte
Eskisse

Messagepar muriel » Jeu Jan 04, 2018 2:10 pm

Bonjour Esquisse et bienvenue dans ce groupe ou il ny a ni jugement ni gêne ni honte...
Moi c'est Muriel 41 ans et j'ai un petit garçon qui aura 2 mois demain
Il est le petit dernier et à déja 5 frères âgés de 21 à 14 ans alors pourquoi un 6 ème car nouvelle union le papa a 34 ans et 7 ans de différence entre nous mais moi je m'en fou il a déjà 3 enfants(enfin monstres) et à nous deux ça fait 9 enfants...alors crois moi ton histoire n'a rien de gênante ou autre. ..jai mi 22 mois avant d'avoir mon dernier entre larmes et déceptions a chaque mois ou le test était négatif c'est le forum qui ma soutenu et aidé...on échange nos recettes et on défi dame nature
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 04, 2018 2:30 pm

Eskisse a écrit:Merci d, avoir répondu. je sais pas si tu et dans le même état d'esprit mais j'ai l, impression d, un état d, échec permanent et je voudrais t élément faire plaisir à mon mari. Ma fille aussi aimerait bien avoir un autre petit frère ou petite soeur. Elle a été fille unique pendant 16 ans alors c'est très dur mais on essaye à chaque essaie d, etre positif et toi ton parcours raconte

J'ai eu 3 unions la 3ème c'est la dernière avec mon premier j'ai eu 2 enfants qui ont 19 et 17 ans mon deuxième ?Pas d'enfants et tant mieux mon mari actuel on veux un bébé depuis 4 ans mais je n'ai jamais pu encore lui faire ce cadeau car au début c'était parce que mon diabète était trop desiquilibre et ensuite à cause dune anémie sévère
Je vais avoir 45 ans dans quelques jours (dans 16 jours plus exactement) et je perds patience mais je dois me battre je veux ce bébé je veux offrir ce cadeau de la vie de notre amour à mon mari
Je te souhaite de tout cœur d'arriver à avoir un beau bébé toi aussi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Eskisse » Jeu Jan 04, 2018 3:58 pm

Je l, espère et pour toi aussi et toute celle qui sont en essai .je suis en pleine ovulation teste positif hier puis négatif oujourdhui, tp depuis j12 j espère qu on aura une belle surprise en fin de cycle.
Eskisse

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir