par Lolo972 » Lun Nov 13, 2017 2:15 pm
[quote="Ma biche"]Coucou Lolo moi jaurait voulut attendre Noël mais le souci c'est que tout le repas de Noël on mange se que nous les femme ne peuvent pas manger les huîtres crustacés ect donc vu que ma mère et sur le starting-blocks depuit que je lui ai dit qu'on voulais un enfant elle est toujours au aguet donc si je lui dit je peut pas manger si ou sa elle va être comme une folle donc je préfère l'annoncer un peut avant comme sa moi jaurait un menu pour moi mdr après il y as que le famille proche ma jumelle mes parent mon frère et les beau parent qu'il le seront même si ma mère je le sais ne va pas garder sa langue très longtemp 😂 au grand parent je leur dirait un tout petit peut plus tard quand sa sera sur en croisant les doigts que sa tienne de toute façon je fait extrêmement attention je force pas je court pas ni rien je me repose au taquet même au boulot je fait attention pour porter des poid je réfléchie à 2 fois donc sa devrait bien ce passer[/quote
Cc lol j'avoue tu serais bien vite grillés 😂, tu peux rester toi même je pense pas que si tu fais des efforts physiques ou autre sa peut s'arrêter te stress pas sa va aller,Noël sera dans la joie et bonne humeur trop bien