Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Magicmag » Dim Fév 25, 2018 8:28 pm

Bienvenue Sarah. Bon nouveau cycle. Les to je trouve ça vraiment utile ... bon ++ a toi. 😊
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Magicmag » Lun Fév 26, 2018 10:29 am

Coucou les filles. Pas eu le courage de faire de test ce matin. Mais toujours pas de règles. Je verrais demain. Bonne journée
Magicmag

Messagepar Fufu » Lun Fév 26, 2018 1:34 pm

Aller magicmag🤞🤞❤❤
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Magicmag » Lun Fév 26, 2018 3:31 pm

Fufu a écrit:Aller magicmag🤞🤞❤❤

Jy arrive pas. C’est nul trop peur d’être déçue. J’attend encore demain si j’y arrive.
Merci fufu 😊
Magicmag

Messagepar Fayfay » Lun Fév 26, 2018 3:36 pm

Magicmag a écrit:

Jy arrive pas. C’est nul trop peur d’être déçue. J’attend encore demain si j’y arrive.
Merci fufu 😊

Ça va allé Mag ai confiance ! Tu finiras par avoir un beau +++ ! Tu as des symptômes ?
Fayfay

Message(s) : 67

Messagepar Magicmag » Lun Fév 26, 2018 7:11 pm

Fayfay a écrit:
Magicmag a écrit:

Merci fufu 😊

Ça va allé Mag ai confiance ! Tu finiras par avoir un beau +++ ! Tu as des symptômes ?

Pas vraiment. Poitrine sensible mais le mois dernier aussi. Sensation d’être humide comme si j’avais mes règles mais pertes blanches. + fatiguee ces derniers jours mais ça c’est de naissance 😂
Je préfère attendre : le mois dernier elles sont arrivées le dimanche soir pertes rosées et ds la nuit invasion. 👎🏼 donc si je me fie à mes cycles sous pillule (28jours) je n’ai pas beaucoup de retard en fait. 😯
Magicmag

Messagepar Fayfay » Lun Fév 26, 2018 7:28 pm

Patiente encore un peu magicmag et puis ça vient toujours pas test de grossesse et j’espère pour toi un beau +++!
Fayfay

Message(s) : 67

Messagepar Magicmag » Lun Fév 26, 2018 7:34 pm

Fayfay a écrit:Patiente encore un peu magicmag et puis ça vient toujours pas test de grossesse et j’espère pour toi un beau +++!

Oui je vais suivre tes conseils. Je ne m’enflamme pas trop vite. Merci les filles 😘
Magicmag

Messagepar Fufu » Mar Fév 27, 2018 10:40 am

Tjr pas Magicmag????
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Magicmag » Mar Fév 27, 2018 10:54 am

Fufu a écrit:Tjr pas Magicmag????

Rooo je vous explique. Hier je suis allée à la danse. Et j’ai mis une culotte « spéciale règles » quand je pense que je vais les avoir donc excuser moi les détails mais pas très « net » propre mais le sang ça tache 😯Bref je la met je fais pas gaf si yavait une ancienne tache ou pas. Je rentre à 23h je me sentais un peu humide je regarde et je vois la tache. Bon je me dit elles ont débarquées. Je vais aux toilettes rien. Du coup je me dit c’est peut être une ancienne tache.
Je me douche et je met une autre culotte pour la nuit au cas où. Des cauchemards de règles toute la nuit😔
Bref ce matin rien dans la culotte. Toilette rien. Je me dit aller je me lance. Test grossesse : négatif il me semble. Je voyais une barre très très très pâle mais j’avais l’impression que setait juste la barre test. Donc bon je suis encore dans l’attente. Elles vont bien débarquées à un moment donné. 😯🤨
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir