Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Ushu83 » Ven Avr 13, 2018 9:13 pm

Coucou les filles :) merci pour vos conseils vous avez raison !!! On donne tout on innove et on est créatives allez hop hop !!!
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar VAd15 » Ven Avr 13, 2018 10:08 pm

J’essaie de me dire la même chose! Mais honnêtement pour ce mois ci je pense que c’est pas bon et que je me fais des films donc écoute si c’est + ce sera trop cool sinon on attendra le prochain mois ^^ tu es courageuse pour le touché du col ... même avec tes explications je ne me sent pas de le faire et si je m’y mzt je me connais je ne vais pas arrêter alors déjà que la température pour moi c’est un psychotage en plus on va éviter le reste ^^ !
Moi je me dis qu’enfaite ça va passer vite on se soutiens c’est mieux que de le garder pour soi et quand quelqu’un est dans le même cas ca passe ! Courage a nous ^^! Bienvenue à celles qui arrivent au fur et à mesure ! Pdu25 en avant toute !! :P
Juki10 a écrit:Coucou soeur de cycle vad15.
Oui comme tu dis et pourtant je continue à garder la tête au dessus des épaules par peur d'être déçu dans 10 jours.
Oui en effet je me sens fatiguée hier j'ai même fais une sieste de 2h et aujourd'hui j'aurais voulu aussi mais impossible lol.
Eh bien pour le toucher du col c'est simple je le fais après la douche pour raison d'hygiène. Au moment de m'essuyer, j'insère mon index ou mon majeur tout doucement dans le vagin jusqu a sentir le col. Si tu l'atteind facilement genre une phalange de l'entrée c'est qu'il est bas et si tu met plus d'une phalange c'est qu'il est haut. Ensuite tu dois sentir le col si il est dur c'est qu'il est fermé et si il est mou et que tu sens comme un petit trou au milieu de celui ci c'est qu il est ouvert.
En général le jour des règles il est bas et ouvert pour laisser passer le sang. Au moment de l'ovulation il est haut et ouvert. En revanche si il est haut et la fente du milieu vers l'arrière (les fesses) Et assez dur c'est plutôt bon signe.
Mais à ce stade la on est à 10 jours des règles donc du coup ça sert un peu a rien de le faire.
Par contre, quand tu touche ton col vas y doucement et ongle court et ne le tripote pas trop pour ne pas le fragiliser. Ca si tu es enceinte il y a deja le bouchon muqueux. Après yen a qui vont dire que parfois enceinte le col est bas et ouvert et d'autres haut postérieur et fermer mais en général il est postérieur et fermer l'important c'est qu'il soit haut en tout cas.

Soeur de cycle pdu25, si tu es à j10 c'est le moment d'y aller ^^
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Ven Avr 13, 2018 10:34 pm

J'essaye de me dire que c'est pas ce mois ci aussi car ma douleur de sein c'est au même endroit que quand je vais avoir mes règles (mais la c'est depuis le 9eme jour du cycle quand même donc c'est tot), et les douleurs au ventre je me dis aussi que c'est mort que c'est les règles qui travaillent (sauf qu'en temps normal j'ai mal au ventre quand mes règles sont la et pas au 9eme jour du cycle mdrr)
De quoi psychoter quoi....
Bah non c'est pas être courageuse mais bon au début je n'avais pas de glaire et j'avais lu que ça aidais et en effet ça m'a aider et puis par la suite à force de lire des choses on approfondie les connaissances et quand j'ai lu ça il fallait que j'essaye lol.
En effet ça fait du bien de parler avec des filles dans le même cas, nos hommes comprennent pas forcément et les amies non plus tandis que la on est toute dans la meme galère donc ça aide.
Il n'y a plus qu'à espérer de beaux +++ pour les soeurs de cycles ainsi que toutes celle du post.
As tu toujours mal au ventre?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 8:22 am

Coucou les sœurs de cycles. Oui moi je veux bien me mettre au travail mais pas facile de motivé mon homme mdr. Rien depuis mardi. Bon mercredi j'étais hs jeudi c'était lui et hier y avait ma mère donc bon je comprend qu'avec belle maman dans la pièce a côté ca le bloque un peu 😂😂. On verra pour aujourd'hui.
Perso j'ai déjà essayé le touché du col 1fois ca peut aidé des fois.
J'espère que ce sera bon pour vous les filles
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar VAd15 » Sam Avr 14, 2018 9:06 am

Bonjour les filles ! Pdu25 oui j’avoue que si belle maman etait ca risque d’être chaud cacao mais perd pas espoirs pour aujourd’hui ! Pour ma pzrt hier 14eme jours on a travaillé ^^ au cas ou ^^ le gyneco me disait a mon rdv d’essayer de faire tout de même le 13eme et 14eme jour :) !
Juki aujourd’hui pas de mal particulier mais si tu veux je sens mon bidou pas normalement lol j’ai l’impression que quelques choses tire en permanence dans mon bide et des gargouillis c’est vraiment bizarre et quelques fois la gorge nouée comme si je voulais vomir mais rien ...
pas de douleur particulière au niveau des seins aussi donc je ne sais pas ... ma température ce matin est redescendu un petit peu a 36,3 rien d’affolant ... donc je ne sais pas plus que 8 jours a attendre pour moi ...
oui vraiment ca mz fais trop du bien de vous parler ... je l’ai dis a mon chéri hier qui me disait que c’était bien d’en parler avec d’autres personnes qui sont dans le même cas car lui mis a part écouter il ne peux pas comprendre 😊
Si je ne donne pas souvent de nouvelle je pars en week end entre fille donc je m’excuse d’avance mais vous donnerai des nouvelles des que je peux !
Courage les filles !
À bientôt 👋🏻
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Sam Avr 14, 2018 9:40 am

Coucou les filles.
Tu ne sens pas ton ventre normalement c'est a dire?
Réveil Ce matin avec douleur de sein ++ et ventre qui fait mal aussi. En revanche pas de perte ce matin au moment du pipi. 9 jours avant le verdict pour moi et plus ça approche plus j'ai peur du résultat lol.
Ouiii pareil je l'ai dis a mon homme que j'en parlais avec des filles dans le même cas et même que j'avais des soeurs de cycle mdrrr il trouve ça vachement bien aussi.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Sam Avr 14, 2018 11:00 am

COUCOU les filles, j'espère que vous allez bien? Je viens de vous lire.. Désolée si je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles on ce moment!! En tout cas pleins de bonne choses à vous les filles... bisous
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar SAKAP » Sam Avr 14, 2018 1:26 pm

Brooki, hâte que tu rentres pour savoir 🤗🤗.

Salut les filles, aujourd’hui en allant aux toilettes j’ai eu des pertes blanche - marron clair peu pâteuse. Cst bizarre non ? Sa pourrait être quoi à votre avis, j’ai encore une semaine pour mes règles 🤔.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 14, 2018 1:49 pm

Coucou Sakap peut être la nidation🤞🤞🤞🤞🤞 qui se fait entre le 7eme jour et 10eme après ovulation si la fécondation a eu lieu... je te le souhaite un +++++
Moi perso j’ai rdv lundi avec ma gygy pour voir si j’ai de très bons follicules prêts à être féconder pour déclencher mon ovulation 🤞🤞🤞🤞🤞
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 2:08 pm

Pff la journée bien relou. La mère et les beaux parents réunis merci hein ils nous ont bien fait chiner toute la mâtiné a parler bébé que fallait qu'on en fasse un ils nous ont pas lâcher. Ils en veulent un bientôt mdr. Bien sur vu qu'il sont pas au courant ben j'ai pas oser regarder mon homme sinon on allait éclater de rire mais la ils se serait douter de quelque chose. C'est chiant de garder le secret. 😂😂😂.
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir