Jennsen a écrit:Bonjour à toutes. Je suis à 6 DPO et j'attends de voir si la semaine prochaine les rrr arrivent!!! Je ne suis pas vraiment en essai mais si il doit venir tant mieux sinon tant pis ce sera plus tard! Je ne suis pas pressée non plus.
mybaby2 a écrit:coucou bon jaurais du avoir mes regles hier ou auj, je n'ai rien. Jai fais un test. negatif..
Lalala4 a écrit:Bonjour à toutes.
Lalala, 32 ans et ce serai bb1.
Voilà, mes dernières vilaines se sont terminées le 22/05, depuis exactement 8 jours je ressens divers symptômes, tels que nausées ( tous les jours ), bouffées de chaleurs puis frissons, seins lourds et sensibles et qui on un peu grossis ( habituellement je suis en petit bonnet A alors ça se voit direct 😁), vertiges, douleurs préviennes plus ou moins intenses, dégoût de la cigarette ( je suis grosse fumeuse du coup j'ai réduit de manière considérable ), envie d'uriner fréquente, à tel point que je me lève la nuit.
J'ai fais un test urinaire ce matin, négatif, je pense l'avoir fait trop tôt. Ma date d'ovulation était normalement vendredi/samedi.
Voilà, désolé pour le roman les filles, selon vous, ais-je fais mon test trop tôt? Ais-je raison de suspecter une grossesse ( j'en serai folle de joie)
Je vous souhaite à toute un vrai ++.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité