Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Sam Mai 14, 2016 11:48 pm

Ils envoient un liquide dans mes trompes pour voir si elles sont bouchées, c'est fait par voie vaginale et ils font des rayons X pour voir le cheminement du liquide (phosphorescent) dans les trompes.

Mes prises de sang sont normales, le spermogramme de mon chum aussi, alors la seule explication physique à notre problème serait que mes trompes soient bouchées. Sinon ils peuvent pas expliquer pourquoi ça fonctionne pu.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Dim Mai 15, 2016 12:54 am

Ha ok merci, j'espère pour toi que tout sera normal et que sa fonctionnera vite. Sinon moi le spermogramme de mon chum est le 26 et mon medecin veut nous revoir 2 semaine plus tard pour nous donner les résultats et en même temps lui montrer mes courbe de température.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Dim Mai 15, 2016 3:51 am

Si ça peut t'encourager Carimero ça se passe bien l'hystero ! En 10 minutes c'est fini et pour ma part de petites crampes menstruelles 20 minutes après et après ça comme si de rien était ! Juste bcp d'écoulement quand tu élimines le liquide :p j'étais tellement énervée de savoir que mes trompes étaient ok que j'avais oublié de mettre mon protège dessous ! Hihi !! Il parrait qu'on a plus de chances de tomber enceinte dans les 3 mois qui suivent l'hystero ! Ça n'a malheureusement pas été notre cas ! Nous on a notre rendez - vous le 8 juin pour nous annoncer (2 mois après son spermogramme ) ses résultats qu'on connaît déjà pcq mon amie travaille au labo et nous les a sorti ! Après ça on verra les options ...
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Dim Mai 15, 2016 11:37 pm

Cakine, tu l'as fait quand ton hystero? Haha merci du conseil pour le protège dessous, ça serait mon genre d'oublier d'en mettre un :p
Carimero

Messagepar Nyssah » Lun Mai 16, 2016 12:10 am

Salut! Moi aussi je suis une québécoise en essaie! :) contente d'avoir trouver ce post
Nyssah

Message(s) : 26

Messagepar Cakine » Lun Mai 16, 2016 4:11 am

Je l'ai fait au début mars chez procréa à Québec !
Cakine

Messagepar Carimero » Lun Mai 16, 2016 4:00 pm

Donc techniquement tu as encore des chances dans le 3 mois?
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Mai 16, 2016 4:58 pm

Ma prochaine ovulation va être fin mai... ça commence à faire limite pas mal vu que j'ai fait mon hystéro-salpingo le 5 mars ! Jme dis que si ça avait eu à marcher ça aurait déjà marcher ! Mais bon, oui techniquement il me reste 1 mois ou j'aurais plus de chances ! Mais j'y crois pas vrm ! Mais sait-on jamais ;)
Cakine

Messagepar Carimero » Mar Mai 17, 2016 3:07 am

Est ce que ça fait mal? J'ai peur :s
Carimero

Messagepar Cakine » Mar Mai 17, 2016 4:51 am

J'avais tellement entendu de choses et de gens me dire à quel point ça faisait mal que j'y allais de reculons ... mais pour ma part seulement un petit inconfort de type menstruel pendant 20 minutes après l'examen et c'est tout ! Mais ça dépend peut etre de l'endroit où c'est fait ... Les filles qui l'ont fait au chul m'ont tous dit que ça avait fait mal ++ et les filles que procréa presque rien ! Mais ça dépend du seuil de douleur de chaque personne aussi... Je passe des colonoscopies aux 2 ans, alors j'ai trouvé l'hystero rien là ! Mais c'est vrm rapide alors ne stress pas avec ça :) ça va sûrement bien aller :)
Cakine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir