Liyah91 a écrit:Oui j'ai vu souvent que les filles après avoir appris leurs grossesse ont eu un rdv assez vite après mais moi elle me fait attendre plus de un mois 😐 je crois que je vais prendre un rdv bien avant, car j'aimerai être rassuré quand même que tout va bien j'aimerais aussi qu'elle me prescrive des médocs pour éviter les FC et tout, donc lundi je vais prendre un rdv car la j'arrive plus a patienter c'est difficile, je me dis imagine qu'il y a quelque chose qui ne va pas et la je suis entrain d'attendre plus d'un mois pour un rdv 🤦🏻♀️
Megg a écrit:Bonjour les filles, désolé de m’incruster mais j’ai une question, voilà, j’ai fait mon insémination (c’était la première) le 18/07 il y’a une semaine donc et aujourd’hui j’ai des contractions à l’utérus qui me font trop trop mal ça va même jusqu’à mes fesses. A quoi ça peut être du ? Vous savez ?
Liyah91 a écrit:Megg a écrit:Bonjour les filles, désolé de m’incruster mais j’ai une question, voilà, j’ai fait mon insémination (c’était la première) le 18/07 il y’a une semaine donc et aujourd’hui j’ai des contractions à l’utérus qui me font trop trop mal ça va même jusqu’à mes fesses. A quoi ça peut être du ? Vous savez ?
Bonjour Megg, j'avais les mêmes douleurs quand j'avais un kyste à l'ovaire ce qui est très douloureux et cette douleur pouvait partir jusqu'à mes fesses également et ensuite le kyste repartait tout seul au cycle suivant et mes douleurs s'estomper seule aussi au fil des jours, donc à voir ce que sait et ci t'a douleur s'estompe ou bien consulte ton gyneco ci ça devient trop insupportable pour toi car ça pourrait être plusieurs choses.
Megg a écrit:Liyah91 a écrit:Megg a écrit:Bonjour les filles, désolé de m’incruster mais j’ai une question, voilà, j’ai fait mon insémination (c’était la première) le 18/07 il y’a une semaine donc et aujourd’hui j’ai des contractions à l’utérus qui me font trop trop mal ça va même jusqu’à mes fesses. A quoi ça peut être du ? Vous savez ?
Bonjour Megg, j'avais les mêmes douleurs quand j'avais un kyste à l'ovaire ce qui est très douloureux et cette douleur pouvait partir jusqu'à mes fesses également et ensuite le kyste repartait tout seul au cycle suivant et mes douleurs s'estomper seule aussi au fil des jours, donc à voir ce que sait et ci t'a douleur s'estompe ou bien consulte ton gyneco ci ça devient trop insupportable pour toi car ça pourrait être plusieurs choses.
Merci pour ta réponse bah à ma derniere écho (pour voir mes follicules il n’y avait aucun kyste et cette écho je l’ai faite la veille de l’insémination. Je n’ai ressenti aucune douleur avant c’est que d’aujourd’hui, je sens bien que mon utérus se contracte et le bas ventre tout dur et puis plus rien et puis hop ça revient. Si ça continue j’appellerai ma pma pour voir la pour l’instant ça a l’air de s’être calmé à voir si ça revient. Merci bcp pour ta réponse
Megg a écrit:Bonjour les filles, désolé de m’incruster mais j’ai une question, voilà, j’ai fait mon insémination (c’était la première) le 18/07 il y’a une semaine donc et aujourd’hui j’ai des contractions à l’utérus qui me font trop trop mal ça va même jusqu’à mes fesses. A quoi ça peut être du ? Vous savez ?
Lalaaaaaa a écrit:Megg a écrit:Bonjour les filles, désolé de m’incruster mais j’ai une question, voilà, j’ai fait mon insémination (c’était la première) le 18/07 il y’a une semaine donc et aujourd’hui j’ai des contractions à l’utérus qui me font trop trop mal ça va même jusqu’à mes fesses. A quoi ça peut être du ? Vous savez ?
Coucou 👋 je suis également OPK je suis tomber enceinte en 5 cycle environs mais en stimulation simple piqure et ovitrellle dit toi c’est possible je te souhaite une grossesse rapidement. Jamais fait ´d’insémination je pourrais pas d’aider sur sa dsl et courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)