viru91 a écrit:Ah oui, je vois. I fertilité inexpliqué pour l'instant a priori. Ils vont vous faire faire des tests.
Eh ben nous avons eu un pti mec en septembre 2017 qui est arrivé naturellement a 20 mois d'essai. Nous sommes en essai bb2 depuis mai 2018. Moi on m'a toujours dit que j'avais les ovaires polykystique, mais la derniere gynecologue m'a dit que non... Meme si j'ai tendance a faire des kystes. Elle a detecte une possible petite endometriosw, mais rien d'alarmanr d'apres elle ( et la gyneco qui me suit en pma n'a rien dit non plus)
En ce qui concerne Mr, il a fait 4 spermo en 1 an et les trois premiers donnent entre 1 et 3% des spermatozoide normaux, ce qui n'est pas bcp.
Pour le dernier spermo dans un labo conseillé par la pma il est remonte a 9% de normaux. Un peu bizarre tout ca...
Nous avons essayé une insemination iac en Mars qui n'a pas marché meme si j'avais deux beaux follicules( et d'autres plus petits).
Et maintenant on attend... Troisieme rdv pma le 31 aout, mais j'ai mis une alerte sur doctolib au cas ou on peut le faire avant.
Voila voila le pavé :p
Ha oui que d'étape pour toi et du doute aussi sur les causes de tout Ca.
Bon courage dans toutes ces étapes.
Oui pour l'instant c'est inexpliquée pour nous, c'est dur pour moi, j'ai besoin de mettre une raison, une cause. La pma va un peu me soulager là dessus, j'espère en tout cas avoir des réponses et puis qu'on puisse arranger le tout