Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mer Sep 09, 2020 9:19 pm

Hello Déborah désolé pour ta FC c est traumatisant lorsque tu as recours à un processus médical 😒😔
Par chance ça s’est fait naturellement pour ma part mais ce n est pas pour autant que c est plus facile mais moins traumatisant je pense n ayant rien vu à l’écho etc car j étais à 4/5 SA.
Je peux pas dire que j ai le moral tous les jours mais le fait d avoir une vie bien remplie me permet de penser à autre chose.
Es tu entourée? Des amis? La famille? Sport? Activité ? Ça peut te permettre de remonter la pente
Je te souhaite d aller mieux en tout cas courage 😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Mer Sep 09, 2020 11:05 pm

Hello les filles !
Moi aussi je vous lis tout les jours, des que j’ai un peu de temps je vais sur le forum, pour moi ça va la journée par contre le soir avant d’aller dormir j’ai un peu du mal, je suis assez triste et angoissée pour la suite a cause de ma FC, je sais pas comment ça va ce passer, si je vais devoir encore attendre des mois et des mois avant de retomber enceinte et si jamais je le re suis j’ai très peur de refaire une FC (deja que c’était une énorme crainte alors la je vous explique même pas par combien c’est multiplier)
Enfin bon heureusement je suis bien entouré mais c’est assez dur de parler.
Personnellement j’attend mes règles pour début octobre, on croise les doigts qu’elle n’arrive pas 🤞🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 10, 2020 10:07 am

Coucou les filles,

Bienvenue à celles qui nous rejoignent. Désolée pour la difficile épreuve que vous avez traversée et que nous ne comprenons que trop bien. J’espère que le temps va réparer tout ça et vous permettra de vite retrouver le +++ qui aboutira à une grossesse menée de bout en bout! Nous avons Jojo parmi nous qui est retombée très vite enceinte après sa FC et qui nous donne beaucoup d’espoir!!

MoiCMoi, j’avais vu effectivement que ça pouvait être un symptôme. La dernière fois je me souviens surtout d’avoir eu mal aux seins peu avant les règles et là rien à signaler. J’aurai vite la réponse la semaine pro de toute façon.
En tout cas si ce sont des SPM c’est ultra relou car j’ai des douleurs depuis 2-3 jours après l’ovulation, la double peine quoi 😂
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Jeu Sep 10, 2020 10:23 am

Bonjour les filles
Je vous lis souvent désolé de pas trop être activé c'est temps ci Mr est malade hahaha
Bienvenue aux nvlles même si j'aurais aimer vous souhaitez la bienvenue dans une autre discution mais ne perdez pas espoir
Moi pour ma par pour l'instant tout va bien jattend mon rdv chez le gygy la semaine pro pour kil me rassure. Avant le rdv je ne veux pas me réjouir j'ai trop peur. Toute façon je serais fixer la semaine prochaine.
Je Crouse les doigts pour vous toute s je suis sur que c'est le bon cycle pour chacune de vous
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 10, 2020 10:48 am

Hello Jojo, l’as-tu annoncé à ton mari ou tu attends encore un peu?
Ambarawati

Messagepar Jojo9 » Jeu Sep 10, 2020 10:56 am

Je l'ai annoncé lorsque le gyneco m'a dit c'est parfait. Il était aux anges mais on reste quand même stresser on a peur il la pas annoncer à sa famille encore on attend le rdv chez le gygy d'abord.
Moi j'ai juste annoncé à ma maman car c'est elle qui m'accompagnera. Elle était contente mais elle m'a dit on va attendre quand même le rdv avant de sauter de joie.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Jeu Sep 10, 2020 12:55 pm

Tu as raison Jojo mieux vaut rester prudent mais c est une super nouvelle quand même. J’espère vraiment que tout va bien se passer pour toi 🙏🏻🤞🏻
Hâte d’avoir les règles pour passer à autre chose car tout ce travail qui se passe en moi me stresse... je me demande si ça peut pas être encore un kyste qui va disparaître au moment des règles comme l autre fois enfin bon on verra bien.
Bonne après-midi les filles
Mula88

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 10, 2020 2:17 pm

Super Jojo, j’espère quand même que tu arrives à te relaxer. Je croise les doigts pour ton rdv gygy.

Mula c’est fou que ça te fasse si mal. J’espère que c’est rien de grave, et que dans le meilleur des cas ce soit une super nouvelles et pas juste les règles qui débarquent...!
Ambarawati

Messagepar Mula88 » Jeu Sep 10, 2020 2:52 pm

Merci Ambarawati d’habitude je n’ai jamais ce genre de « gêne » j ai mal Max 2 jours ou la veille des règles.
En soit c est pas douloureux mais ça travaille après je me dis peut être que depuis la fausse couche mon corps réagit différemment etc donc bon on verra bien je me repose au Max
Mula88

Messagepar Louane6 » Jeu Sep 10, 2020 3:10 pm

Mula, peut être que tu peux appeler ta gyneco pour savoir si c'est normal ? C'est ce que je fais perso même si maintenant la secrétaire doit commencer à me connaître.

Deborah, je suis aussi passer par l'aspiration à 8sa et quelques jours, car l'activité cardiaque du bébé s'était arrêtée. Nous l'avons découvert lors de l'écho de datation. Nous étions si heureux d'aller à ce rdv même si je savais qu'il y avait encore beaucoup de risques de fc à cette date là. Ça a quand même été un choc, et 3 mois après ça reste très difficile, surtout lorsque je suis en présence de femmes enceintes (ma collègue et ma belle soeur) alors que je suis très contente pour elles, mais c'est dur. Pour ce qui est du blocage psychologique ça peut arriver mais si vous avez repris les essais il y a 2 mois il n'y a pas de quoi s'inquiéter même si je sais que c'est facile à dire et qu'on aimerait toutes que ce soit rapide... personnellement j'ai eu besoin d'aller voir une psychologue pour parler de ma fausse couche, et ça m'a fait du bien, mon conjoint est venu aussi lors de la 2eme séance. Elle a mis des mots justes dessus, et je me suis sentie autorisée à être triste, chose qui était pas très bien comprise par mon entourage. C'est important de faire le deuil de cette grossesse qui n'a pas aboutit pour envisager une nouvelle grossesse,(je dis ça je ne suis pas sûre que le mien soit complètement fait actuellement). Et surtout se dire que ça n'arrivera pas forcément lors de la prochaine grossesse.
Mais comme vous j'ai cette angoisse que ça recommence... il faut du temps et lorsque nous verrons que la grossesse se passe bien nous pourrons être plus sereines.

Courage à toutes, je vous comprends tellement
Louane6

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir