Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Ven Jan 28, 2022 9:37 am

Aurel909 a écrit:De mon côté je commence les TO (un peu tôt je suis à J7 de mon cycle) + grosse remise en question niveau boulot (je pense démissionner et trouver autre chose)

Ah tu a commencé j'ai jamais testé il faut les commencer quand normalement c est pas entré j12 et j14 non ? Et ah oui tu bosse dans un magasin d enfant c est ça si mes souvenir sont bon tu sais déjà vers quoi t orienter ??
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 28, 2022 12:16 pm

Lowj a écrit:
Aurel909 a écrit:De mon côté je commence les TO (un peu tôt je suis à J7 de mon cycle) + grosse remise en question niveau boulot (je pense démissionner et trouver autre chose)

Ah tu a commencé j'ai jamais testé il faut les commencer quand normalement c est pas entré j12 et j14 non ? Et ah oui tu bosse dans un magasin d enfant c est ça si mes souvenir sont bon tu sais déjà vers quoi t orienter ??

Sur la notice il Conseil à partir de J10 si on a pas des cycles régulier. J'essaie au moins ça me laisse un temps d'adaptation pour trouver mon ovulation ☺
Oui je travaille pour l'entrepôt de orchestra, et non pour le moment je sais pas trop dans quoi je vais m'orienter.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lionne94 » Ven Jan 28, 2022 6:07 pm

Hey salut les filles,
Du coup j'ai bien eu mes règles elles ce sont terminé aujourd'hui... mais j'ai voulu faire un test pour savoir si ça me faisait la même chose la deuxième barres quasi invisible et la grosse surprise la deuxième barres est devenue beaucoup plus rose je suis complètement dans le flou ! Est-ce que je suis enceinte ou mon corps joue avec moi !?
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 28, 2022 6:57 pm

Lionne94 a écrit:Hey salut les filles,
Du coup j'ai bien eu mes règles elles ce sont terminé aujourd'hui... mais j'ai voulu faire un test pour savoir si ça me faisait la même chose la deuxième barres quasi invisible et la grosse surprise la deuxième barres est devenue beaucoup plus rose je suis complètement dans le flou ! Est-ce que je suis enceinte ou mon corps joue avec moi !?

Qu'elle marque de test utilises-tu ? Elle est apparu vite cette deuxième barre ? Essaie avec une autre marque 🤷🏻‍♀️ ou confirme avec une prise de sang

Si tu as eu tes règles aussi abondantes que d'habitude c'est plutôt bizarre, mais bon le corps peut vraiment faire des trucs bizarre parfois 😅
Aurel909

Messagepar Lionne94 » Ven Jan 28, 2022 7:44 pm

Euh la j'ai pris la mars de auchant j'ai essayé avec leclert et une pharmacie. Au total 5 test ce mois ci 4 avec avant mes règles avec une deuxième barres très faible et le 5ème aujourd'hui plus foncé. Mais règle ont duré 2jrs et normalement même si dab c'est 3jrs
Lionne94

Messagepar Lionne94 » Ven Jan 28, 2022 7:46 pm

La deuxième est apparu en moins de deux minutes le temps d'étendre deux t-shirts 🤣
Lionne94

Messagepar Cécile b » Ven Jan 28, 2022 10:14 pm

Coucou les filles de mon coter tout va je suis à j-12 avant l'arrivée des règles quelque nausée et seins un peut tendu.. Lionne moi je ferai une pds.. Javai des règles et étai enceinte si la 2ème barre apparaît ses que forcément sa détecte le taux d'hormones 🤷‍♀️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lionne94 » Sam Jan 29, 2022 6:38 pm

Merci pour vos conseils du ma prise de sang taux à 129ui donc je suis contente après je pers un peu de sang depuis ce matin donc pour le moment je me réjouis pas trop vu que j'ai déjà fait 2 fc alors on verra lundi 🤞🏾
En tout cas je continue à vous lire et j'espère pour vous des bonne nouvelles très vite qu'on partage ça toutes ensemble 😁
Lionne94

Messagepar Aurel909 » Sam Jan 29, 2022 8:24 pm

C'est une bonne nouvelle lionne félicitations. Et donne nous des nouvelles de la suite ☺
Aurel909

Messagepar Cécile b » Lun Jan 31, 2022 5:24 pm

Félicitation lionnes tien nous au courant pour la suite 😍🙏.. Comment aller vous les filles.? J'ai une petite question à cb de jour avant règles peut ton tester ? Car j'ai des nausée énormément de nausée même le matin ou après avoir manger quelque chose ! Est-ce possible d'avoir déjà des simptomes je suis à j9 avant règles
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir