Sinon les filles comment allez-vous ?
Valérie on est le duo perdu pour ce cycle j'ai que des pertes blanches et toi ?
Je croise les doigts pour celles qui testent prochainement 🤞
Aurel2256 a écrit:Ahha je deviens parano des toilettes 🤣
J'arrete pas de tout examiner sur le papier toilette 🤣🤣
Mel_Mlv17 a écrit:Merci beaucoup beaucoup les filles vous êtes adorables j’ai même pas les mots..
c’est vrai que je publie pas souvent ici mais je vous lis tout le temps et ça me fait du bien !
Je pense que c’était un œuf clair.. je me dis alrs que ce n’était pas ma faute car dès le départ il n’était pas viable.. 😔 j’espère aller mieux rapidement et pouvoir recommencer les essais bb, en attendant je vais prendre un peu de recul pr me reposer et profiter de mon chéri. Je vous souhaite que du bonheur à toutes ! Vous êtes des personnes géniales, je vous tiendrais au courant si vous êtes encore active sur ce forum dès que je reprendrais les essais bb et j’espère que d’ici là vous aurez toutes vos +++ je vous fais des bisous 🌸❤️
Tisoli a écrit:Christelle : profites de ces quelques jours de séparation, ça ne peux que vous faire du bien de créer un manque vous vous retrouverez sûrement mieux après 😉.
Jojo et mel: ohhh les filles je suis sincèrement désolée pour vous et vous souhaite tout plein de courage. Malheureusement c’est très fréquent m. Ces essaies bébé sont vraiment des montagnes russes émotionnelle mais ça va aller ! Vous l’aurez votre beau bébé comme on dit plus pe combat est dur plus la victoire est belle. ❤️
Valerie: moi aussi j’ai mal à la gorge les angines sont fréquentes avec ces variations de températures. Ne t’inquiètes pas y’a rien d’alarmant.
Rassures toi ton neveux as sûrement dû être epargné, je suis infirmière anesthésiste j’ai baigné dans le covid pendant toute l’épidémie et je ne l’ai pas eu.
Aurel : ma binôme de testeuse compulsive 😂 tiens bon attends ce week end pour tester. Je viens de faire une trouvailles sur le site de la parapharmacie de Leclerc ... mes test précoce clearblue digitale a une dizaine d’euros le pack de 2 😱 je crois bien que je vais passer commande pour ce cycle qui démarre ! Lol
MoiCmoi: j’ai fais comme toi ce mois ci, j’avais une tonne de test précoces à la maison j’en faisais tous les jours j’ai eu que des négatifs et un faux positif (belle barre d’évaporation) mais au moins j’étais préparée à l’arrivée de mes règles 😂
Poline: un espère que tu te portes bien et que tu n’a pas encore de symptômes désagréables !
Camille : courage ma belle ça approche petit à petit ! Prends soin de toi repos au Max !
Kakabouda: tous ces signes font psychoter mais un conseil ne t’y fie pas. Pour ce cycle j’ai eu des douleurs inhabituelles depuis la fin de mon ovulation suivi de beaucoup de signes de grossesse qui sont similaires à ceux des règles. J’ai eu de l’espoir malgré des tests précoces negatif et finalement c’était bien négatif 😂. L’avantage de faire ces test precoces c’est que quand mes règles arrivent j’y suis déjà préparée donc ça ne me déprime pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité