Sandra, que ton homme reste motivé c'est top. On a besoin de soutien quand on baisse les bras, qu'on est pleine de doutes. On attend de tes nouvelles Bises 😘
Coucou les filles. Je suis a 4 dpo (logikement car pas de test d’ovu) et g pris du clomid (100mg). Depuis mon ovu jai mal au bas ventre et depuis 2 jours g le ventre tres gonflé. Ken pensez vous. Au reveil javais envie dun hamburger frite 🤔
Cc les filles Alors vous en êtes où? Moi ai fait les to positif à j11 donc maintenant j'attends le 1 er sept voir si mes règles vont arriver ou pas .... Bonne journée 😘😘
Coucou les filles. Moi je suis a j25 .. A mon avis cest encore mort pr ce cycle la jai des mal en bas du ventre et mal au seins... Donc les vilaines devrait pas tardé... Jatend mes regles pour lundi .. On vera mais bon jai pas espoir. bon courage a vous.
Re les filles. Félicitation fufu un beau bébé 😀 profite bien de ces moments. Et bon courage. Mymy oui essaye test de grossesse surtous si tes cycles sont réguliers. Bsx bonne journée .