On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Mer Août 05, 2020 9:06 pm

Dès que j'ai mon + je te le commande.
Tu vis pas en région parisienne par hasard? :D
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Mer Août 05, 2020 9:08 pm

Aurel2256 a écrit:Hey les filles j'ai un gros doute sur ma date Ovulation 😅
Je me suis fié à l'application sur un cycle de 28 jours.
Mais j'ai souvent des cycles se 30 jours.
Mais la si je me fis à symptômes de la semaine dernière, je pense que mon Ovulation était plutôt à ce moment là.
Je serais donc à dpo9 aujourd'hui et non 13.

Rolala en faite j'en sais rien 🤣
Je vais continuer à surveiller le papier toilettes 🤣🤣🤣

Bonne soirée 😁🥰😘

Hahaha bon on en est au même point alors.
Un trace comme toi cet apres midi, depuis raS mais je sens que ça bosse la dedans. Je sais pas trop.
On va voir ca. Je pars samedi en vacances. Je vais ramener ma boite de femometer (test ovu +test de grosseesse) avec moi 🤣
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 9:12 pm

Fionita a écrit:Dès que j'ai mon + je te le commande.
Tu vis pas en région parisienne par hasard? :D

Ahah pas de soucis !
Non je suis de Lille 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar NoNamee » Mer Août 05, 2020 9:44 pm

CamilleL a écrit:Fionita ton anecdote m’a fait beaucoup rire ! Les hommes sont perchés des fois quand même ^^
J’espère avoir raison pour toi 😘

Aurel jetais super barbouillée avant d’avoir mon plus. Et encore maintenant mdr. Comment va ton papier toilette du coup ? 😁😁😘

Jojo courage à toi 🙏🏻 j’ai vécu ça et je ne le souhaite à personne

Ambarawati tu as tout à fait raison. Déjà l’augmentation du taux est importante. Ça te rassurera. Quant à l’écho attends au moins 8SA car sinon ils verront rien et ça va te faire peur pour rien du tout 😓

Corinne et c’est à ce moment là que tu tombes enceinte. Toujours au moment où on se résigne ou alors que ce n’est plus le bon moment 🤞🏻
Oh merci tu es vraiment gentille c’est trop adorable 😘

Sonia c’est un super boulot ! J’adore ça doit être enrichissant ! Tu es dans la fonction publique du coup ?

Valerie super nouvelle. Soulagement !

POline moi je paye l’envoie ça me derange pas ! Mais en vrai ça nous ferait un magnifique souvenir de la team 🥰🥰

Non dans une banque, quand on a des soupçons on transmet nos rapports au ministère des finances, qui juge ensuite si c’est pertinent ou non. Si oui le parquet ouvre une enquête.
J’hesite à passer les concours pour la fonction publique.
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Lolo-laura » Mer Août 05, 2020 9:45 pm

Coucou les filles je pense faire un test demain matin sa fera 3 jours de retard demain vous opter plus pour le test faire pipi dessus ou le test pipi dans un pot et on plonge le test dedans loool quand je fait le test pipi dessus j’ai toujours peur que sa fausse le truc si l’urine touche l écran Lool
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 9:52 pm

Lolo-laura a écrit:Coucou les filles je pense faire un test demain matin sa fera 3 jours de retard demain vous opter plus pour le test faire pipi dessus ou le test pipi dans un pot et on plonge le test dedans loool quand je fait le test pipi dessus j’ai toujours peur que sa fausse le truc si l’urine touche l écran Lool

Coucou, moi je te conseille de récupérer l'urine et de plonger le test dedans. Pour moi c'est bcp plus simple 😉
Je croise les doigt pour toi 🤞🤞🤞
P0line

Messagepar Didoune » Mer Août 05, 2020 10:00 pm

Coucou les filles !

Désolé je ne poste pas beaucoup je suis officiellement à
J-2 enfin à minuit lol
Du coup c’est le stress

Je tenais quand même à passer et TOUT lire

Ma petite Camille ravie d’apprendre que les smoothie te font du bien

Mel je suis vraiment navrée pour toi.. Sois forte, tu dois déjà être en off mais saches qu’on est toute là pour t’épauler

Christelle super contente pour toi si avec ton homme ca avance dans le positif

Poline YES partante pour les bracelets aussi ! On mets quoi THE TEAM 🥰🥰🥰

Val j’espère que tu vas savoir où t’en ai du coup une bonne fois pour toutes

Kakabouda si tu sens que le boulot n’est plus possible prend un break pour te reposer, en arrêt!

Tisoli, taya, Sonia, Madison, Jojo, Angeroz, Aurel, bébé, Cécile, Amberwerti..(dsl j’arrive pas à écrire le pseudo)
Et toutes que j’ai surement oublié un GROS BISOUS à toute ❤️

J’essaye de passer avant samedi quand même pour vous lire c’est certain 😘
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar CamilleL » Mer Août 05, 2020 10:02 pm

Lolo-laura a écrit:Coucou les filles je pense faire un test demain matin sa fera 3 jours de retard demain vous opter plus pour le test faire pipi dessus ou le test pipi dans un pot et on plonge le test dedans loool quand je fait le test pipi dessus j’ai toujours peur que sa fausse le truc si l’urine touche l écran Lool

Récupère l’urine dans un pot bien propre. Moi je prends les pots de confiture c’est bien large. Tu te fais pas pipi sur les mains mdr et c’est transparent donc tu vois jusqu’où tu dois plonger le bâton ^^

Tout un art

Aurel tant mieux alors !!! Ça serait top que ça soit la nidation.

POline je veux bien t’en prendre 3 mois. Un pour moi un pour mon fils et un pour futur bébé 😍

Didoune mademoiselle nocturne je pense trop à toi pour samedi. Hâte de te voir dans ta belle robe
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mer Août 05, 2020 10:05 pm

Corinne tu peux commencer l'huile d'onagre du 1er jour de règle jusqu'à l'ovulation

Aurel tu me tue avec ton papier toilette

Camille comment vont tes nausées ?

POline en 9 mois ça va t'en faire des bracelets

Didoune à partir du 14 août je saurai enfin ou j'en suis je deviens folle c'est trop long

Je pense pas que j'arriverais à me faire une piqûre moi-même j'ai trop peur de mal faire et de me faire mal
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 10:12 pm

Pas de soucis pour les bracelets, j'ai une photo avec toute les couleurs de fil que j'ai je vous la poste demain et dites moi quelle couleurs vous voulez avec ce que vous voulez écrire dessus, je fais les lettres mais aussi les chiffres, j'ai un modèle de date, je vous le posterais demain aussi si vous voulez 😉

En attendant je vais me coucher ! Hâte de voir le résultats de celle qui doivent tester demain 🤞

Bonne nuit les filles ! 😘
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir