Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Samissou » Mer Nov 23, 2016 2:01 pm

Je te souhaite que ça marche Lefèvre 🏼🏼🏼
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 23, 2016 2:08 pm

Samissou a écrit:Je te souhaite que ça marche Lefèvre 🏼🏼🏼

Mercccciiiiiiii
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar sam14 » Mer Nov 23, 2016 2:20 pm

Bonjour les filles, ça fait longtemps que je vous lie dans l'ombre, je me lance. Voilà j'ai 25 ans et j'ai commencée les essais bb1 depuis mai 2016.Je suis à mon C7 d'essais, jusque la toute mes tg sont négatif. J'aurais mes rrrr le 29 novembre. Depuis 3 jours j'ai des douleurs au ovaire gauche, un goût bizarre dans la bouche, je fais pipi souvent et même dans la nuit si quelqu'un est dans le même situation que moi. Pourriez vous me dire à quoi et dû ces soucis. Je vous souhaite à toute un beau + + +
sam14

Message(s) : 15

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 23, 2016 3:11 pm

Lefèvre a écrit:Vous voulez vous marrer les gonzesse ,la testeuse compulsive es revenue jai craquer lol bon ok je sai Que les TG après une injection dovitrelle annonce des positif jusque au moin le dpo10 bon la dpo 3 et bim positif j'ai kiffer si sa se trouve se sera le seule et l'unique que je verrais positif

Je t'adore !! MDR ta trop raison fais toi un ptit kiff et qui sait peut être que ça va te porter chance lol !!!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar malakali » Mer Nov 23, 2016 4:15 pm

bnjr jsui nouvelle ici bon jvlai vs faire part de cki marriv bon jdevai avoir mes regles c lundi bon juska ojodui rien jai super mal o ventre et au ovaires e mes seins ossi srtou les tetons e bps d perte blanche cremeuse pardois depuis lovulation jsui deja maman de 2enfants kesk jp faire menan jaten ou jfai le test demin
malakali

Message(s) : 1

Messagepar ×Nana » Mer Nov 23, 2016 5:07 pm

malakali a écrit:bnjr jsui nouvelle ici bon jvlai vs faire part de cki marriv bon jdevai avoir mes regles c lundi bon juska ojodui rien jai super mal o ventre et au ovaires e mes seins ossi srtou les tetons e bps d perte blanche cremeuse pardois depuis lovulation jsui deja maman de 2enfants kesk jp faire menan jaten ou jfai le test demin

Fais le demain matin aux premières urines sans avoir bu avant de te coucher
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Céline87000 » Mer Nov 23, 2016 7:25 pm

Bonjour à toutes.
Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai un retard de 6 jours pour mes règles. Elles devaient arrivées jeudi dernier.
J'ai aucun symptômes qui pourraient me faire penser qu'elles vont arrivées.
J'ai donc fait un test de grossesse ce matin et il était négatif.
Se pourrait-il que je soit quand même enceinte ?
Céline87000

Message(s) : 4

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 23, 2016 8:24 pm

Céline87000 a écrit:Bonjour à toutes.
Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai un retard de 6 jours pour mes règles. Elles devaient arrivées jeudi dernier.
J'ai aucun symptômes qui pourraient me faire penser qu'elles vont arrivées.
J'ai donc fait un test de grossesse ce matin et il était négatif.
Se pourrait-il que je soit quand même enceinte ?

Le seul conseil que je peux te donner pour être sûre c'est de faire une prise de sang
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Céline87000 » Mer Nov 23, 2016 9:39 pm

Le seul conseil que je peux te donner pour être sûre c'est de faire une prise de sang[/quote]

C'est ce que m'a conseillé ma soeur jumelle également.
J'ai rdv vendredi chez le médecin je lui demanderais une pds.
Céline87000

Message(s) : 4

Messagepar Fzsb » Mer Nov 23, 2016 10:06 pm

Cc mes amouuuuuurs .
Comment allez vs ???
Moi boulot boulot . Les fetes approchent. Je dois preparer les themes qui vont avec .
( jai ine tite societe d'événementiel ) bapteme babyshower communopn tt ski concerne le monde de l'enfance.
Pour chaque cliente je cree un theme ...
Je suis a fond dedans . Je suis a c2j5
Et mon mari voyage 2 jours avant mon ovulation et 3 jours apres mon ovulation sympa l'amour hhhhhy . Ce qui est sur cest qie je ne tomberai pas enceinte tte seule.
Sandrine on garde espoir . Moi je hais commencer temperature ce mois . Klk1 peut mexpliqier comment faire ?? Le matin avant de me lever je hois ma temp et je l'inscrit c cela ??? .
Vs embrasse bcp bcp
Ici trop froid ... et bcp de pluie ...
Fzsb

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir