On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Jeu Août 06, 2020 7:48 am

Bonjour les filles vous allez bien ?
Normalement je suis en pleine semaine d ovulation mais ce mois ci c est different je trouve : j ai moins de perte blanche et une libido qui est la mais comparer a d habitude c est pas le feu d artifice on va dire 😅 je suis un peu perdue...
Dans le doute on fait des calins souvent parce que j ai quand meme des pertes et cette sensation de mouille en journee donc on verra bien 🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Behia » Jeu Août 06, 2020 7:55 am

Coucou les filles.

Tyty ah voilà on est déjà 2 en période d'ovulation je me sens moins seule. Surtout pour l'attente des résultats qui est super longue. Ya 2 cycles tellement impatiente de savoir car j avais pleins de symptômes que j'ai dû faire 10 tests de grossesse. Le cycle dernier j avais fais 1 précoce a 4jours d'avance après je n'en avais plus et c'est comme ça que j'ai pu tenir. Du coup j'ai décidé de ne pas en acheter tant qu'il ny a pas de retard.

Bon les câlins on a été à fond et c'est pas fini.

N'empêche les filles, pour ma fille on a eu 2 deux câlins ds la foulée qu'une seule fois et il s'est avéré que c'était le jour de l'ovulation qd j avais lâcher prise (sachant qu'on a tous les 2 un souci de fertilité). Il faudrait peut être que j'arrête de calculer cette fois encore.

Valérie et fionita pour les piqûres de stimulation vous pourriez demander à votre conjoint qu'il vous les fasse en espérant que vous en avez pas besoin. Normalement il montre comment faire en pma ou le médecin.

Allez on reste motivée on lâche rien.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 8:02 am

Lolo-laura a écrit:C’était un test Médic Aid je chez Auchan à 1euro après je pense pas que le prix fasse la différence lol pourtant cette fois si j’étais sûr qu’il serai positif vu les pertes à 10DPO et
La modification de mes seins je vais attendre encore un peu on verra bien

Coucou laura pour ma première grossesse j'ai eu des pertes de nidation j'ai fait le test à dpo14 et c'était négative pourtant c'était un précoce et j'ai refais un autre le lendemain à dpo15 et hop un + donc ne perds pas espoir tant que il y a pas de règles
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 8:04 am

Tyty moi c'est pareil et je me demande si j'ai ovulé ou pas encore et je suis à j23 et toujours une sensation d'être mouillé et pertes blanches et pas de blanc d'œuf
Louli98

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 8:06 am

Aurel la biologiste des papiers toilette haha moi c'était l'expert des cols de l'utérus mais j'ai vite arrêter.
Louli98

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 8:08 am

Bebe86 a écrit:Bonsoir les filles dites moi combien coutent les tests d'ovulation ? Lesquels est le plus efficace ?

J'entends parler des tests de femometer de chez Amazon je crois 30 TO + 20 TG à +-20 euro
Louli98

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 8:12 am

Pauline j'aime bien tes bracelets c'est bien pour passer du temps.
Moi je tricote et je fais du crochet mais j'ai arrêté après ma FC psk j'ai faisais des petits vêtements pour le futur bébé et ça me fait de la peine de voir la drap et le bonnet que je lui fais je pense que je me remettre dès que j'ai un +
Louli98

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 8:13 am

Didoune les préparatifs j'adooore ❤️ ça me rappelle mon mariage moi aussi j'ai tout fait à la main
Louli98

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 8:17 am

Coucou les filles.
Ce matin, mon mec doit aller faire ses examens.
Deja j ai dû lui demander s il avait rempli le questionnaire, chose qu il n avait pas faite.
Il avait pas non plus lu les indications comme quoi il fallait boire abondamment la veille et ce matin....
Il a passé 5minutes à chercher sa carte vitale au moment de sortir et est parti vénére car je lui ai dit qu il allait être en retard. Car je considère que partir 30 minutes avant le rdv pr un trajet d environ 30 minutes, cest un peu juste.
Parfois j ai vraiment l impression que je me bats toute seule pr le projet bébé.
C est drôle son histoire de gynéco mais cette fois ci, faut pas que le prélèvement n'ait pas lieu car 2 rdv programmés fin août pour lesquels sans ses résultats,y a aucun intérêt et ça repousse .
Je suis tellement soûlée de son attitude. Je porte tout sur mes épaules. C est moi qui suis malade il faut dire. C est moi qui ai mal a cause de l endo, qui ai passé mon mois de juillet à prendre des rdv, faire des prises de sang et autres examens, entendre que mes poumons sont peut etre touchés aussi.... je dois vivre avec tout ça et en plus m occuper de lui.
Quand on dit que les femmes sont fortes, ça il n y a aucun doute.
Desolee je suis totalement déprimée ce matin 😔
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Lolo-laura » Jeu Août 06, 2020 8:21 am

Christelle94 a écrit:Lola oui attend encore un peu
Sinon fait une prise de sang tu sera vite fixer
Je te souhaite un +

Je vais attendre je l’avais fait aujourd’hui parce que je vais à Disney lol mais de toute façon je fait que les jeux de petit avec ma fille donc au cas où sa risque rien mais je voulais savoir lol
Lolo-laura

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir