On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Cecile3011 » Jeu Août 06, 2020 8:29 am

Coucou tout le monde 😊
Bon bah voila, mes règles sont arrivée ce matin et avec tout les symptômes 👎
Bon on recommence un cycle et cette fois tests d'ovulation pour être sur de ma date et arrêter de me prendre la tête avec les dates.
Je vais mettre toute les chances de mon côté ce mois ci, en plus dans une semaine je suis en vacances et mon ami aussi donc on va se donner à fond !
J'ai également acheté de l'huile d'onagre, qui ne tente rien n'a rien ✊
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Behia » Jeu Août 06, 2020 8:34 am

Fionita a écrit:Coucou les filles.
Ce matin, mon mec doit aller faire ses examens.
Deja j ai dû lui demander s il avait rempli le questionnaire, chose qu il n avait pas faite.
Il avait pas non plus lu les indications comme quoi il fallait boire abondamment la veille et ce matin....
Il a passé 5minutes à chercher sa carte vitale au moment de sortir et est parti vénére car je lui ai dit qu il allait être en retard. Car je considère que partir 30 minutes avant le rdv pr un trajet d environ 30 minutes, cest un peu juste.
Parfois j ai vraiment l impression que je me bats toute seule pr le projet bébé.
C est drôle son histoire de gynéco mais cette fois ci, faut pas que le prélèvement n'ait pas lieu car 2 rdv programmés fin août pour lesquels sans ses résultats,y a aucun intérêt et ça repousse .
Je suis tellement soûlée de son attitude. Je porte tout sur mes épaules. C est moi qui suis malade il faut dire. C est moi qui ai mal a cause de l endo, qui ai passé mon mois de juillet à prendre des rdv, faire des prises de sang et autres examens, entendre que mes poumons sont peut etre touchés aussi.... je dois vivre avec tout ça et en plus m occuper de lui.
Quand on dit que les femmes sont fortes, ça il n y a aucun doute.
Desolee je suis totalement déprimée ce matin 😔

Fionita qu'est ce que je te comprend. J'ai du batailler avec lui pour qu'il fasse son spermogramme. Je pense que les mecs c'est leur ego qui en prend un coup peut être aussi à cause de la peur du résultat.
Il ne se rende pas compte que eux ils ont juste à faire leur travail dans un pot alors que nous on doit écarter les jambes sans cesse et s'il ya stimulations c'est toujours nous et s'il ya insémination ponction ou transfert toujours nous.

Mais bon reste zen il fera son spermo ça va bien se passer ds les labo ils sont tjs en retard.

J'espère que tout va bien se passer pour toi. Et que tu aies une grossesse spontanée.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 8:44 am

Merci beaucoup 😘
Je me sens tellement seule et incomprise parfois.

Bon courage les filles. Je vois tous vos messages mais trop de monde et j ai dû mal à y répondre.
Ce groupe est une petite lumière pour moi.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 8:50 am

Hello les filles !

Tyty : ah bah écoute oui faut bien s'occuper hein sinon le temps paraît long 😅 tu fabrique tes bijoux avec quoi ? De la pâte fimo ? Et pour ton ovulation, tu fais des TO ou tu te fie juste à tes symptomes ?

Bebe86 : moi j'ai pris la marque sweetyfox (50 TO + 20 TG) pour une vingtaine d'euros il me semble et apparemment ils sont fiable vu que c'est avec leur aide que j'ai eu mon + 😉

Lolo et Aurel : ne perdez pas espoir ! Tant qu'il y a pas de règle y'a espoir ! Je vous le souhaite en tout cas ! 🤞🤞

Christelle : oooh calin en plein jour de l'ovulation, sans le savoir en +... c'est peut être la bonne du coup... 😅 bon et du coup si y'a eu calin je suppose que ca va mieux entre vous, c'est cool 😊
Ah et moi qui voulait faire mes ongles avant de partir... celle qui me les fait n'a plus de place je m'y suis prise trop tard 🤦‍♀️ ce sera pour plus tard lol

Behia : oui effectivement, peut être qu'il faudrait que tu ne calcules plus mais je sais a quel point c'est difficile 😕

Louli : quand j'étais plus jeune je faisais du point de croix, j'ai voulu m'y remettre pendant le confinement mais j'ai rien trouvé qui me plaisait 😅
Oui je comprend que tu ai arrêter, c'est pour ca que moi je ne prépare rien pour l'instant pour le bébé, la seule chose que j'ai acheté ce sont les petite chaussure et le bavoir qui m'ont servi pour l'annonce a monsieur mais on les a rangé maintenant...

Fionita : essaie peut être d'en parler avec lui, mais je peux comprendre que ce soit énervant, avoir l'impression de tout gérer seul et qu'il ne s'en rende même pas compte en plus... beaucoup de courage a toi ! 🙏

Cecile : désolé pour toi 😔 mais ce cycle sera le bon ! Je le sens 🤞🙏😘

De mon côté, toujours pas trop de symptômes, a part que le matin je me réveille avec une faim de loup 😂, toujours les seins sensible, mais niveau nausée ou autre j'ai pas grand chose... j’espère que ca va continuer comme ca 🤞😅
Toujours Hâte d'être demain pour la pds et le rdv chez le médecin... 🙏

En ce qui concerne les bracelets, voilà la liste des couleurs (désolé je n'ai plus de blanc) :
Image

Et le modèle de date dont je vous avez parlé :
Image

Voilà je pense que j'ai jamais fais un message aussi long 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tyty » Jeu Août 06, 2020 8:58 am

Poline :non pas avec de la pate fimo. J achete des elements et avec ma pince je confectionne et assemble les differents elements pour me faire des coliers ou bien des bracelets avec des babioles dessus.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 9:00 am

Tyty a écrit:Poline :non pas avec de la pate fimo. J achete des elements et avec ma pince je confectionne et assemble les differents elements pour me faire des coliers ou bien des bracelets avec des babioles dessus.

Aaaah oui je vois ! C'est cool de savoir faire ça ! 😊
P0line

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 06, 2020 9:12 am

Poline oui sa va mieux
Et oui sans prêter attention a la date 😂
On avais fait un câlin le jours de la fin de mes règle et hier c’est tout 😂 vue les embrouilles je voulais pas
Il sont super beau tes bracelet
Je trouve que celle où fond les ongles prenne super cher
A paris quand j’en les fessait je prenais 15/20 euros
Là j’en le fait sur moi car j’ai arrêter à 2 ans j’ai un peu perdu la main lol
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 9:16 am

Christelle94 a écrit:Poline oui sa va mieux
Et oui sans prêter attention a la date 😂
On avais fait un câlin le jours de la fin de mes règle et hier c’est tout 😂 vue les embrouilles je voulais pas
Il sont super beau tes bracelet
Je trouve que celle où fond les ongles prenne super cher
A paris quand j’en les fessait je prenais 15/20 euros
Là j’en le fait sur moi car j’ai arrêter à 2 ans j’ai un peu perdu la main lol

Merci bcp 😊
Moi je paye 25€ pour des capsules, et deco illimité...
P0line

Messagepar Bebe86 » Jeu Août 06, 2020 9:20 am

Merci polline.on les trouve dans les pharmacie?
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Cecile3011 » Jeu Août 06, 2020 9:21 am

P0line a écrit:Hello les filles !

Tyty : ah bah écoute oui faut bien s'occuper hein sinon le temps paraît long 😅 tu fabrique tes bijoux avec quoi ? De la pâte fimo ? Et pour ton ovulation, tu fais des TO ou tu te fie juste à tes symptomes ?

Bebe86 : moi j'ai pris la marque sweetyfox (50 TO + 20 TG) pour une vingtaine d'euros il me semble et apparemment ils sont fiable vu que c'est avec leur aide que j'ai eu mon + 😉

Lolo et Aurel : ne perdez pas espoir ! Tant qu'il y a pas de règle y'a espoir ! Je vous le souhaite en tout cas ! 🤞🤞

Christelle : oooh calin en plein jour de l'ovulation, sans le savoir en +... c'est peut être la bonne du coup... 😅 bon et du coup si y'a eu calin je suppose que ca va mieux entre vous, c'est cool 😊
Ah et moi qui voulait faire mes ongles avant de partir... celle qui me les fait n'a plus de place je m'y suis prise trop tard 🤦‍♀️ ce sera pour plus tard lol

Behia : oui effectivement, peut être qu'il faudrait que tu ne calcules plus mais je sais a quel point c'est difficile 😕

Louli : quand j'étais plus jeune je faisais du point de croix, j'ai voulu m'y remettre pendant le confinement mais j'ai rien trouvé qui me plaisait 😅
Oui je comprend que tu ai arrêter, c'est pour ca que moi je ne prépare rien pour l'instant pour le bébé, la seule chose que j'ai acheté ce sont les petite chaussure et le bavoir qui m'ont servi pour l'annonce a monsieur mais on les a rangé maintenant...

Fionita : essaie peut être d'en parler avec lui, mais je peux comprendre que ce soit énervant, avoir l'impression de tout gérer seul et qu'il ne s'en rende même pas compte en plus... beaucoup de courage a toi ! 🙏

Cecile : désolé pour toi 😔 mais ce cycle sera le bon ! Je le sens 🤞🙏😘

De mon côté, toujours pas trop de symptômes, a part que le matin je me réveille avec une faim de loup 😂, toujours les seins sensible, mais niveau nausée ou autre j'ai pas grand chose... j’espère que ca va continuer comme ca 🤞😅
Toujours Hâte d'être demain pour la pds et le rdv chez le médecin... 🙏

En ce qui concerne les bracelets, voilà la liste des couleurs (désolé je n'ai plus de blanc) :
Image

Et le modèle de date dont je vous avez parlé :
Image

Voilà je pense que j'ai jamais fais un message aussi long 😂😂

Merci de tes encouragements 😘
J'ai eu un gros coup de mou mais la ça va mieux :)
Je te souhaite que du positif pour demain et je suis sûre que tout se passera bien pour ta grossesse ✊
Cecile3011

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir