On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 9:21 am

Bebe86 a écrit:Merci polline.on les trouve dans les pharmacie?

Non moi j'ai pris sur amazon
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Bebe86 » Jeu Août 06, 2020 9:21 am

P0line a écrit:Hello les filles ! Merci polline.ou est ce je peux trouver ces tests?

Tyty : ah bah écoute oui faut bien s'occuper hein sinon le temps paraît long 😅 tu fabrique tes bijoux avec quoi ? De la pâte fimo ? Et pour ton ovulation, tu fais des TO ou tu te fie juste à tes symptomes ?

Bebe86 : moi j'ai pris la marque sweetyfox (50 TO + 20 TG) pour une vingtaine d'euros il me semble et apparemment ils sont fiable vu que c'est avec leur aide que j'ai eu mon + 😉

Lolo et Aurel : ne perdez pas espoir ! Tant qu'il y a pas de règle y'a espoir ! Je vous le souhaite en tout cas ! 🤞🤞

Christelle : oooh calin en plein jour de l'ovulation, sans le savoir en +... c'est peut être la bonne du coup... 😅 bon et du coup si y'a eu calin je suppose que ca va mieux entre vous, c'est cool 😊
Ah et moi qui voulait faire mes ongles avant de partir... celle qui me les fait n'a plus de place je m'y suis prise trop tard 🤦‍♀️ ce sera pour plus tard lol

Behia : oui effectivement, peut être qu'il faudrait que tu ne calcules plus mais je sais a quel point c'est difficile 😕

Louli : quand j'étais plus jeune je faisais du point de croix, j'ai voulu m'y remettre pendant le confinement mais j'ai rien trouvé qui me plaisait 😅
Oui je comprend que tu ai arrêter, c'est pour ca que moi je ne prépare rien pour l'instant pour le bébé, la seule chose que j'ai acheté ce sont les petite chaussure et le bavoir qui m'ont servi pour l'annonce a monsieur mais on les a rangé maintenant...

Fionita : essaie peut être d'en parler avec lui, mais je peux comprendre que ce soit énervant, avoir l'impression de tout gérer seul et qu'il ne s'en rende même pas compte en plus... beaucoup de courage a toi ! 🙏

Cecile : désolé pour toi 😔 mais ce cycle sera le bon ! Je le sens 🤞🙏😘

De mon côté, toujours pas trop de symptômes, a part que le matin je me réveille avec une faim de loup 😂, toujours les seins sensible, mais niveau nausée ou autre j'ai pas grand chose... j’espère que ca va continuer comme ca 🤞😅
Toujours Hâte d'être demain pour la pds et le rdv chez le médecin... 🙏

En ce qui concerne les bracelets, voilà la liste des couleurs (désolé je n'ai plus de blanc) :
Image

Et le modèle de date dont je vous avez parlé :
Image

Voilà je pense que j'ai jamais fais un message aussi long 😂😂
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Tisoli » Jeu Août 06, 2020 9:29 am

Coucou les filles !! Ça devient de plus en plus difficile de répondre à chacune on est de plus en plus nombreuses.
Courage à celles qui commencent leur règles, une opportunité de plus d’avoir un plus (je me motive comme ça sinon c’est la déprime 😂). D’ailleurs je suis pleine de bonnes resolutions pour ce cycle, j’ai bien envie de ne rien noter, rien calculer et surtout TESTER QUE SI J’AI DU RETARD 🤣 ... si j’y arrive!
Les filles qui souhaitent prendre l’huile d’onagre. Il faut la démarrer le premier jour des règles. Moi je prends 3 gélules de 500mg en une prise le matin en même temps que mon acide folique. J’ai pris celle d’arkopharma que l’on trouve en pharmacie. Il faut la prendre du premier jours des règles jusqu’au jour de l’ovulation mais surtout pas après car elle peut provoquer des contractions de l’utérus donc des fausses couches.
J’espère que nous aurons toutes nos plus rapidement !! 🤞🏽🤞🏽.
Bisous aux femmes enceinte je vois que vous vous portez bien 🥰
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Marjojo » Jeu Août 06, 2020 9:36 am

Coucou !
Merci beaucoup pour tous vos messages du début de semaine. Je vais mieux, un petit coup de mou ☺️
On a enfin repris l'activité avec monsieur 🤭 je crois bien que c'est ça qui me manquait aussi.
Il m'a fait rire à la fin du rapport il me dit " aller fais moi des petits" en me tapant sur la cuisse, genre j'ai fais mon boulot maintenant c'est toi ! Celui-là je vous jure. Manquerait plus que j'ai un + et que se soit des jumeaux avec ça 😅
Belle journée à toutes 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Bebe86 » Jeu Août 06, 2020 9:42 am

Bonjour les filles.l'acide folique sert à quoi concrètement ? Est pour une bonne ovulation ou autre?
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 9:44 am

Bebe86 a écrit:Bonjour les filles.l'acide folique sert à quoi concrètement ? Est pour une bonne ovulation ou autre?

L'acide folique n'aide pas a la conception, il est juste utile pour éviter les fausses couches et les malformation
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 06, 2020 9:56 am

Oui poline je vais encore attendre 0 Symptômes et règles aujourd'hui mais rien non plus

Tisoli tu vois j'ai pas retester depuis 😁 je vais attendre samedi maintenant 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 10:11 am

Aurel2256 a écrit:Oui poline je vais encore attendre 0 Symptômes et règles aujourd'hui mais rien non plus

Tisoli tu vois j'ai pas retester depuis 😁 je vais attendre samedi maintenant 😉

Aurel: Pour l'instant, Ras de mon côté.
Je ne testerai que dimanche si toujours rien. Car je peux avoir mes règles de J22 à J25. Dimanche ca fera J26.
Allez Aurel, tiens bon!!!
Today je suis à J23.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 06, 2020 10:13 am

Merci Fionata 😁
Ça se trouve d'ici samedi elles auront débarqué 😅
J'aurais bien attendu dimanche mais comme on part samedi matin, j'ai envie de savoir avant de parti 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 10:17 am

Je pars samedi aussi mais j au peur que si je fais samedi ( si j ai pas eu mes règles hein...)ce sera négatif car je serai à 12DPO.
Mais je vais les avoir today ou demain, je le sens !
Bref on se tient au jus.
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir