Bebe86 a écrit:Merci polline.on les trouve dans les pharmacie?
Non moi j'ai pris sur amazon
Bebe86 a écrit:Merci polline.on les trouve dans les pharmacie?
P0line a écrit:Hello les filles ! Merci polline.ou est ce je peux trouver ces tests?
Tyty : ah bah écoute oui faut bien s'occuper hein sinon le temps paraît long 😅 tu fabrique tes bijoux avec quoi ? De la pâte fimo ? Et pour ton ovulation, tu fais des TO ou tu te fie juste à tes symptomes ?
Bebe86 : moi j'ai pris la marque sweetyfox (50 TO + 20 TG) pour une vingtaine d'euros il me semble et apparemment ils sont fiable vu que c'est avec leur aide que j'ai eu mon + 😉
Lolo et Aurel : ne perdez pas espoir ! Tant qu'il y a pas de règle y'a espoir ! Je vous le souhaite en tout cas ! 🤞🤞
Christelle : oooh calin en plein jour de l'ovulation, sans le savoir en +... c'est peut être la bonne du coup... 😅 bon et du coup si y'a eu calin je suppose que ca va mieux entre vous, c'est cool 😊
Ah et moi qui voulait faire mes ongles avant de partir... celle qui me les fait n'a plus de place je m'y suis prise trop tard 🤦♀️ ce sera pour plus tard lol
Behia : oui effectivement, peut être qu'il faudrait que tu ne calcules plus mais je sais a quel point c'est difficile 😕
Louli : quand j'étais plus jeune je faisais du point de croix, j'ai voulu m'y remettre pendant le confinement mais j'ai rien trouvé qui me plaisait 😅
Oui je comprend que tu ai arrêter, c'est pour ca que moi je ne prépare rien pour l'instant pour le bébé, la seule chose que j'ai acheté ce sont les petite chaussure et le bavoir qui m'ont servi pour l'annonce a monsieur mais on les a rangé maintenant...
Fionita : essaie peut être d'en parler avec lui, mais je peux comprendre que ce soit énervant, avoir l'impression de tout gérer seul et qu'il ne s'en rende même pas compte en plus... beaucoup de courage a toi ! 🙏
Cecile : désolé pour toi 😔 mais ce cycle sera le bon ! Je le sens 🤞🙏😘
De mon côté, toujours pas trop de symptômes, a part que le matin je me réveille avec une faim de loup 😂, toujours les seins sensible, mais niveau nausée ou autre j'ai pas grand chose... j’espère que ca va continuer comme ca 🤞😅
Toujours Hâte d'être demain pour la pds et le rdv chez le médecin... 🙏
En ce qui concerne les bracelets, voilà la liste des couleurs (désolé je n'ai plus de blanc) :
Et le modèle de date dont je vous avez parlé :
Voilà je pense que j'ai jamais fais un message aussi long 😂😂
Bebe86 a écrit:Bonjour les filles.l'acide folique sert à quoi concrètement ? Est pour une bonne ovulation ou autre?
Aurel2256 a écrit:Oui poline je vais encore attendre 0 Symptômes et règles aujourd'hui mais rien non plus
Tisoli tu vois j'ai pas retester depuis 😁 je vais attendre samedi maintenant 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité