GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar Laetybou » Jeu Fév 23, 2017 3:49 pm

Merci Mllebou,
Alors je prierai pour que la chance soit de notre côté et que dame nature agisse en notre faveur pour le plus grand bien de devenir maman.
Dernière édition par Laetybou le Dim Fév 26, 2017 9:57 am, édité 1 fois.
Laetybou

Message(s) : 14

Messagepar Laetybou » Jeu Fév 23, 2017 3:51 pm

Oui Ingrid
A nos ++ de bientôt.
Laetybou

Message(s) : 14

Messagepar EMILY » Dim Fév 26, 2017 11:53 am

Coucou Ingrid je passe vite fait de faire un bisous.
Bon mon moral depuis hier remonte un peu je pense que l'homéopathie commence à faire son effet.
Toujours des tiraillements dans l'utérus avec aujourd'hui petite douleur de règles je suis a dpo 10 ou 11 je doit avoir les vilaines jeudi. Par contre mes seins sont douloureux +++ j'ai l'impression qu'ils pèsent une tonne mais bon chez moi ce n'est pas très spécifique j'ai toujours mal des mon ovu.
Et toi comment va tu ? T'es douleurs du a l'arrêt de la pilule sont elles calmées ?
Bisous ma belle
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Dim Fév 26, 2017 7:41 pm

EMILY a écrit:Coucou Ingrid je passe vite fait de faire un bisous.
Bon mon moral depuis hier remonte un peu je pense que l'homéopathie commence à faire son effet.
Toujours des tiraillements dans l'utérus avec aujourd'hui petite douleur de règles je suis a dpo 10 ou 11 je doit avoir les vilaines jeudi. Par contre mes seins sont douloureux +++ j'ai l'impression qu'ils pèsent une tonne mais bon chez moi ce n'est pas très spécifique j'ai toujours mal des mon ovu.
Et toi comment va tu ? T'es douleurs du a l'arrêt de la pilule sont elles calmées ?
Bisous ma belle

Cc ma belle. Moi j'ai toujours ces grosse douleur au côté gauche en bas donc toi tu.dois avoir tes règles jeudi et moi je suis sensé être en ovulation mdr
Je prends également l homéopathie et l huile d'onagre on va croisé les doigts. Y faut y croire.
Bisous
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar EMILY » Lun Fév 27, 2017 8:53 am

J'espère que mon jeudi du verdict te portera chance 🤞
A gauche c'est le côté de ta trompe pour la geu ?
EMILY

Messagepar ingrid22 » Lun Fév 27, 2017 9:46 am

EMILY a écrit:J'espère que mon jeudi du verdict te portera chance 🤞
A gauche c'est le côté de ta trompe pour la geu ?

Oui donc sa me fais un peu peur. J'ai appelé le médecin il dis de voir avec mon gynécologue super
ingrid22

Messagepar EMILY » Lun Fév 27, 2017 10:30 am

Appel t'a gyneco pour savoir et si tu n'arrive pas à la joindre va faire un tour aux urgences maternité on ne sait jamais
EMILY

Messagepar ingrid22 » Lun Fév 27, 2017 10:43 am

EMILY a écrit:Appel t'a gyneco pour savoir et si tu n'arrive pas à la joindre va faire un tour aux urgences maternité on ne sait jamais

C depuis mon.arrêt de la pilule et je prends de l huile d'onagre je pense que sa travail. Lol.
La secrétaire m'as dis de prendre du spafon je vais attendre la fin de.semaine après l ovulation si c pas mieux j irais au urgence
ingrid22

Messagepar EMILY » Lun Fév 27, 2017 10:58 am

Ils me font rire avec leur Spasfon le truc qui ne sert à rien lol
Moi j'ai fait un test ce matin mais négatif mais la depuis que je suis levée j'ai hyper mal aux seins ça va jusqu'au niveau des aisselles je douille et maintenant j'ai des nausées je crois que tout ça c'est dans ma tête 😕
EMILY

Messagepar ingrid22 » Lun Fév 27, 2017 11:03 am

EMILY a écrit:Ils me font rire avec leur Spasfon le truc qui ne sert à rien lol
Moi j'ai fait un test ce matin mais négatif mais la depuis que je suis levée j'ai hyper mal aux seins ça va jusqu'au niveau des aisselles je douille et maintenant j'ai des nausées je crois que tout ça c'est dans ma tête 😕

Ta fais un test trop tôt... attend samedi si rien avant lol
Mais tes douleur c un super bon signe sa me rappelle au mois d août quand j'ai appris ma grossesse bon sa c fini en FC mais j avais hyper mal et une poitrine de rêve mdr
Soi patiente ne stress pas te prends pas la tête.
Moi perso si je les es pas en mars je cours pas faire un test lol j attendrais avril
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir