Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mar Juin 13, 2017 11:56 pm

Coucou les filles 😊
Oui chacha je commence une nouveau cycle mes règles viennent de se terminer mais depuis la grosse claque de la semaine dernière je n'ai pas le moral... Du coup j'ai décidé de ne pas me prendre la tête je ne calcule plus rien et ça viendra quand ça viendra... En même temps on n'a pas trop le choix vu qu'on ne se voit pas tous les jours on ne peut de toute manière pas faire en fonction de mes calculs... Du coup je n'écris plus beaucoup car je n'ai pas envie de vous mettre le moral à zéro avec mon moral qui est vraiment au plus bas... Je ressens un grand vide intérieur et je ne sais même pas comment l'expliquer ... En tout cas je pense bien fort à vous et je croise les doigts pour vous toutes 🤞 😘
Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Nina18 » Mer Juin 14, 2017 1:35 am

Slt à toutes moi j'ai arrêté ma pillule en février 2016 et tjr rien je commence à désespérer... j'envisage de fait un bilan de santé pr savoir si quelque chose cloche chez moi ou spermogramme pr mon homme...que c'est long!!!
Nina18

Message(s) : 2

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 14, 2017 3:25 am

Chacha04 a écrit:Et donc tu disais que la température baisse pour remonter , donc tu ovules a priori des que la tempé baisse? Et une fois qu'elle est remonter ton ovu est passer ?

Et quand tu es potentiellement enceinte ta température est plus haute ou plus basse que d'habitude?

Coucou, normalement oui ça se passe comme ça, dès que la température baisse y'a ovu, et peut-être même un jour avant le pique le plus bas...puis quand elle remonte logiquement c'est qu'elle est passée et la phase lutéale commence, la température reste haute pendant 14dpo: Si ça baisse, c'est que les règles vont débarquer, et si la T se maintient haut c'est qu'il y a grossesse 😊
Momo perso ça me dérange pas que tu viennes nous faire part de tes coups de moues, peut-être qu'on pourrait te redonner le sourire 😊 en tout cas, sache qu'on est là pour parler, partager et se soutenir, alors n'hésites pas. Je te conseillerai de te retrouver toi même, pour que tu reprennes du poils de la bête. Plus tu te sentiras mieux, mieux ce sera, ton corps sera plus détendu.
Si tu veux savoir, pour moi c'est pas la joie non plus, je suis dans le doute, assez pessimiste mais bon, l'espoir fait vivre!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mer Juin 14, 2017 2:15 pm

Hello. Ma T à un peu baissée mais reste à 37,2. J'attends mes rrr pour vendredi. J'ai hâte de savoir.
J'ai de plus en plus mal au ventre. Mais d'habitude j'ai rien. Aucune douleur sauf le jour Je où j'ai une contraction.
Bisarre ...
Ça va vous les filles ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 14, 2017 3:39 pm

Salut les filles pour moi mauvaise nouvelle! Taux bêta hcg à 142...encore une fc! Je reste tout de même positive puisque de toute façon je m'étais déjà dit que c'était peut-être pas gagné vu mes saignements! On a hâte de recommencer avec chéri, je ne baisse pas les bras 💪 en espérant que la troisième sera la bonne!
Angélik05

Messagepar Django » Mer Juin 14, 2017 5:33 pm

Coucou les filles !
Hooo désolé pour toi Angelique, je trouve que tu le prend Bien et que tu te laisse pas abattre c'est super Bien ! On l'aura notre ++ et qui reste bien accroché !
Momo on est la si tu as besoin on a toutes étaient triste de voir c'est -- Mais ont arrivent à passer au dessus pour que essayer un nouveau mois, et puis dit toi qu'on est dans le même cas que toi et qu'on se sers les coudes !
Dcici je sens un bon +++ pour toi attend quand même un peu pour le test !
Moi les rrrr seront terminé Demain, je prend de l'acide follique depuis le début du cycle je pense que je vais attendre un peu pour la progestérone parce que ca m'enbete quand même un peu de tomber enceinte grâce à des médocs
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 14, 2017 5:57 pm

Merci pour ces encouragements Django, c'est sûr que ça fait plaisir d'être soutenue! ❤ moi je prends juste des compléments alimentaires pour le moment, juste pendant la phase folliculaire, parce que je crains qu'après l'ovu ça ai de mauvaises conséquences...j'attends mon retour de couche avec impatience!
Django à fond les câlins maintenant 😄😊 c'est bien toi qui allais commencer la température non? Je me trompe peut-être, si c'est le cas excuse moi! 😁
Angélik05

Messagepar Django » Mer Juin 14, 2017 7:02 pm

De rien angelique c'est normal ☺️
Tu prend pas d'acide folique toi ? Ça aide au fausse couche justement
Non moi je prend la temp depuis 2 mois deja c'est Momo lol !
Oui c'est le début du cycle la donc on est repartit pour un tour, et toi bientôt aussi
Django

Message(s) : 161

Messagepar Dcici » Mer Juin 14, 2017 7:52 pm

Angélique je suis trop désolée pour toi mais voilà comme tu le dis tu peux y arriver. Après c'est juste la nature qui fait le trie des ovules non viables.
J'y crois fort. Et le cycle après une FC est un cycle avec un taux de fécondité+++ donc à fond là !

Django oui l'acide folique ça permet au bébé de ne pas avoir de spina bifida. Tu ne l'a prend plus après l'ovulation ?

Tu prends quoi d'autre sinon ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Chacha04 » Mer Juin 14, 2017 8:34 pm

Je comprend Momo. Mais si jamais , il y a des oreilles attentives pour toi ! Et puis , on repart toutes avec un nouveau cycle , une nouvelle chance.

Déçu pour toi Angelik ... mais effectivement on baisse pas les bras et on verra !

Et c'est moi qui commence à prendre ma T 😊

Bonne soirée !!!
Chacha04

Message(s) : 84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir