Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Vale » Mar Jan 08, 2019 1:55 pm

Salut les filles je me joint à vous jai ovulé le 28 décembre je suis à 11 dpo je devrais avoir mes regle le 11 janvier souhaitons quelle de débarque pas haha je suis rendue une testeurs compulsive jachère des test au dolorama à 1.25$ men ai déjà fait 3 je crois que je vais arrêter et attendre un retard je vous souhaite plein de ++++ pour 2019 😉
Vale

Message(s) : 18

Messagepar Dandelion19 » Jeu Jan 10, 2019 9:06 am

Coucou les filles,

Bon voilà, je devais avoir mes règles aujourd’hui d’après l’app mais rien pour l’instant. Autant noté que mon cycle a duré 41 jours donc cycle très irrégulier. Cependant j’ai quelques petits symptômes qui me poussent à croire que je peux effectivement être enceinte tels que quelques petites douleurs à l’obvaire gauche de temps en temps, mal au sein de temps en temps aussi et au toucher, insomnie depuis plus d’une semaine, et un odorat super fin depuis quelques jours, l’envie de manger certaines choses et le dégoût envers certains aliments.
Je vais faire un teste demain, si je n’ai toujours pas mes règles.
Mais croyez-vous que je puisse être enceinte?
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar Fraise24 » Jeu Jan 10, 2019 10:38 am

Dandelion19 a écrit:Coucou les filles,

Bon voilà, je devais avoir mes règles aujourd’hui d’après l’app mais rien pour l’instant. Autant noté que mon cycle a duré 41 jours donc cycle très irrégulier. Cependant j’ai quelques petits symptômes qui me poussent à croire que je peux effectivement être enceinte tels que quelques petites douleurs à l’obvaire gauche de temps en temps, mal au sein de temps en temps aussi et au toucher, insomnie depuis plus d’une semaine, et un odorat super fin depuis quelques jours, l’envie de manger certaines choses et le dégoût envers certains aliments.
Je vais faire un teste demain, si je n’ai toujours pas mes règles.
Mais croyez-vous que je puisse être enceinte?

Coucou,

Pour le coup je suis tout à fait comme toi, j’ai aujourd’hui un cycle de 40j tjrs pas de règles et j’ai des douleurs aux ovaires, mal de tête insupportable, nausées.
Je ne sais pas à quoi ça correspond je ferai un test samedi le jour de mon anniversaire on verra bien
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Dandelion19 » Jeu Jan 10, 2019 11:53 am

Ca me rassuré de voir qu’il y a quelqu’une dans la même situation que moi. Je suis tellement impatiente de faire le teste et en même temps j’ai peur d’etre Déçue s’il est négatif. Ou d’avoir mes règles d’ici demain. J’ai tellement envie de ce bébé.
Je nous souhaite à toutes les deux un joli +. On se tient au courant.
Bise bise
Dandelion19

Messagepar Fraise24 » Jeu Jan 10, 2019 6:33 pm

Dandelion19 a écrit:Ca me rassuré de voir qu’il y a quelqu’une dans la même situation que moi. Je suis tellement impatiente de faire le teste et en même temps j’ai peur d’etre Déçue s’il est négatif. Ou d’avoir mes règles d’ici demain. J’ai tellement envie de ce bébé.
Je nous souhaite à toutes les deux un joli +. On se tient au courant.
Bise bise

J’espère un beau + pour nous 2 🤞🏼
Ça me rassure aussi d’avoir quelqu’un dans la même situation que moi. On croise les doigts j’espère qu’on se trompe pas sur les symptômes..
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Miranda » Ven Jan 11, 2019 12:24 am

Moi j’ai des cycles irréguliers es cours (parfois je ne sais même pas quand je vais avoir mes règles) pourtant j’ai eu 4enfants es sans vraiment attendre alors tu sais sa va finir par venir je pense !!
Miranda

Message(s) : 8

Messagepar Princesse18 » Ven Jan 11, 2019 1:02 am

Miranda a écrit:Moi j’ai des cycles irréguliers es cours (parfois je ne sais même pas quand je vais avoir mes règles) pourtant j’ai eu 4enfants es sans vraiment attendre alors tu sais sa va finir par venir je pense !!

On espère vite vite notre +++ a toutes
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Bozec marine » Ven Jan 11, 2019 1:49 am

Cc les filles j'ai 26 ans,je m'appelle marine sa fait 5 mois que nous espèrons avoir bb1. le plus dur pour moi c'est de voir mes amies devenir maman mais bon leurs bb sont trop chou. bon courage à toutes...
Bozec marine

Message(s) : 6

Messagepar Dandelion19 » Ven Jan 11, 2019 8:52 am

Miranda a écrit:Moi j’ai des cycles irréguliers es cours (parfois je ne sais même pas quand je vais avoir mes règles) pourtant j’ai eu 4enfants es sans vraiment attendre alors tu sais sa va finir par venir je pense !!

Merci pour ton soutien.
J’ai fait un teste ce matin et celui-ci s’est révélé négatif. Je désespère un peu Mais j’attends quand-meme jusqu’à la fin du mois voir même le début du mois prochain, si je n’ai toujours pas mes règles je referai un autre teste. Je croise les doigts pour qu’il y ait un petit bout en chemin.🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Dandelion19

Messagepar Phanie40 » Ven Jan 11, 2019 11:05 am

Bonjour à toutes,
J’ai 25 ans, ça fait 4 ans avec mon partenaire et nous venons de nous pacsés :)
Je suis en essai bb1 depuis bientôt 9mois. Ça fait un moment que j’hesite a venir en parler ici mais quand j’en parle à mes amies c’est « c’est trop tôt » « ça va le faire tkt pas » « n’y pense pas trop et ça marchera » sauf qu’elles en 3mois l’histoire été réglée :( et là je commence « déjà » à perdre patiente. J’y pensais pas tellement jusque là enfin normal je pense, comme toutes femmes qui essaie de concevoir mais ce matin je me suis levée en pleurant parce que j’y arrivai pas.
Je pense que je serais plus comprise ici, avec vous, qui est dans le même cas que moi..
Phanie40

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir