Dandelion19 a écrit:Coucou les filles,
Bon voilà, je devais avoir mes règles aujourd’hui d’après l’app mais rien pour l’instant. Autant noté que mon cycle a duré 41 jours donc cycle très irrégulier. Cependant j’ai quelques petits symptômes qui me poussent à croire que je peux effectivement être enceinte tels que quelques petites douleurs à l’obvaire gauche de temps en temps, mal au sein de temps en temps aussi et au toucher, insomnie depuis plus d’une semaine, et un odorat super fin depuis quelques jours, l’envie de manger certaines choses et le dégoût envers certains aliments.
Je vais faire un teste demain, si je n’ai toujours pas mes règles.
Mais croyez-vous que je puisse être enceinte?
Dandelion19 a écrit:Ca me rassuré de voir qu’il y a quelqu’une dans la même situation que moi. Je suis tellement impatiente de faire le teste et en même temps j’ai peur d’etre Déçue s’il est négatif. Ou d’avoir mes règles d’ici demain. J’ai tellement envie de ce bébé.
Je nous souhaite à toutes les deux un joli +. On se tient au courant.
Bise bise
Miranda a écrit:Moi j’ai des cycles irréguliers es cours (parfois je ne sais même pas quand je vais avoir mes règles) pourtant j’ai eu 4enfants es sans vraiment attendre alors tu sais sa va finir par venir je pense !!
Miranda a écrit:Moi j’ai des cycles irréguliers es cours (parfois je ne sais même pas quand je vais avoir mes règles) pourtant j’ai eu 4enfants es sans vraiment attendre alors tu sais sa va finir par venir je pense !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité