Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Ven Juil 19, 2019 6:22 am

Merci à toutes pour votre soutien! J'espère que le moral est revenue tout doucement pour certaines et pour les autres j'espère que tout se passe bien 😊

Tya bienvenue!
Pour moi essais fin de semaine prochaine normalement si la santé suit... Bon TP à toi 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Dormont952 » Ven Juil 19, 2019 2:41 pm

Moi j'étais en essai cette semaine donc maintenant il ne me reste plus qu'à attendre.....
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Adeline R » Ven Juil 19, 2019 6:56 pm

Bon TP les filles 😁
Rrr prévues demain ou dimanche. Toujours douleurs dans le bas ventre par moment, elles arrivent tranquillement
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Sam Juil 20, 2019 5:37 pm

Coucou les filles ! Comment ça va ? Attention la canicule revient !!!

Adeline tu as vu les reds arriver du coup?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JulyGM » Sam Juil 20, 2019 6:23 pm

Coucou à toutes J’ai consulté ma gyneco jeudi qui était persuadée au vu des symptômes que j'étais belle est bien enceinte , elle craignait une grossesse extra utérine mais après examen gynécologique , à refoulé cette hypothèse. Je n’ai pas eu mal quand elle appuyait au niveau des ovaires et mal par contre au niveau de l’utérus. Je suis sortie ravi du cabinet étant persuadé d’y être moi qui me disait « Ne te dis pas que tu y es » et puis ... prise de sang négative ... effondrement... me reviens le discours de mon medecin traitant a 18 ans «  Quand vous voudrez un enfant’ arretez tôt la pilule’ avec tous vos soucis vous allez peiné... » alors j’ai craqué et j’ai voulu tout arrêté...
JulyGM

Message(s) : 27

Messagepar Klhph » Sam Juil 20, 2019 7:18 pm

Et du coup July, tu dois faire quoi ? Ta gyneco sait que la pds est négative ?
Klhph

Messagepar Adeline R » Dim Juil 21, 2019 7:35 am

Coucou les filles
J'ai pas résisté j'ai fait un test ce matin au jour présumé de mes règles.
J'en ai fait un clearblues précoce, j'ai l'impression de voir une barre hyper pale et j'en ai fait un autre en bandelettes pareil. Vous pensez que je dois refaire quand pour confirmer ou non ?
Adeline R

Messagepar Klhph » Dim Juil 21, 2019 9:05 am

Coucou Adeline
C'est cooooool !!! Tu devrais demain aller directement faire une pds à mon avis. Pour être définitivement fixée ! 🤞🤞 Ça fait plaisir de lire ça !
Klhph

Messagepar Adeline R » Dim Juil 21, 2019 9:23 am

Merci klhph 😁
Oui je vais faire ça mais peut d'être déçue.
Vu que c'est hyper pale je suis a la limite de me demander si c'est pas mon cerveau qui me joue un mauvais tour. Je n'ai rien dis a mon chéri j'attends la confirmation de la pds Demain
Ce qui est très bizarre c'est que j'ai eu des grosses crampes cette nuit, je n'ai jamais eu aussi douloureuse et je n'ai aucun autre symptômes
Adeline R

Messagepar Klhph » Dim Juil 21, 2019 10:38 am

T'as raison de ne rien lui dire, en tout cas c'est mon avis.
Si la barre est la et qu'elle est apparu dans les 5min, même très pale c'est un positif.
Apres si tu as ovulé un peu plus tard, c'est possible que ce soit un petit taux. Mais 2 tests positifs, logiquement ça devrait être bon.
On est nombreuses à n'avoir aucun symptôme apart la sensation que ça travaille à l'intérieur donc à ta place je me fierai pas à ça
Quel dommage de faire ces tests un dimanche 😂 faut que tu attendes jusqu'à demain mtn c'est dur ça
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir