Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Amyjee » Ven Août 23, 2019 1:37 pm

Sow0614 a écrit:Pourquoi tu pense à un faux positif ? C’est extrêmement rare pourtant.
Tu n’a pas fais de pds avant pour connaître ton taux et voir si le taux évolue bien ?

Oui comme tu le dit les test d’aujourd’hui sont fiables!...mais fin juillet jusqu’à récemment le 15 août je prenais un traitement à base d’œstrogènes ...et donc je me dis que ça a peut-être faussé le test!! Et je sais que l’on est toutes différentes face à la grossesse mais je mais pas de réels symptômes significatifs...donc la prise de sang est faite ...reste à attendre le verdict lundi!!!
Amyjee

Message(s) : 35

Messagepar Sow0614 » Ven Août 23, 2019 1:39 pm

Ah d’accord tu avait un traitement tu a raison d’avoir fais une prise de sang comme ça tu sera fixé et j’espère pour toi un vrai +++ :) tiens nous au courant lundi
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Amyjee » Ven Août 23, 2019 1:40 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles jai pu lire tous vos messages..
Ayant vécu la Pma 5 ans d'essai une fiv les test de grossesse jen ai fais dans ma vie lol
Cest vrai qu'au final le psychique joue beaucoup surtout quand chaque mois nous calculons tout et que nous attendons avec impatience et tout notre être..
En 2017 mon fils est ne d'une fiv et je ne prennez aucuns moyens de contraception en janvier 2019 grossesse naturelle je m'y attendez absolument pas !
Mars malheureusement fausse couche mais heureuse d'y être arriver naturellement. Une vrai victoire...
Et rebelote je pars 3 jours à l'hôtel pour décompresser et retard à mon retour sans que je comprennent hop aujourd'hui je suis enceinte de 13+5 alors ne désespérez pas foncez est zen... vous y arriverai toutes 🥰

Merci pour les encouragements 😉 et belle grossesse à toi 😀...
Amyjee

Messagepar Sow0614 » Ven Août 23, 2019 1:41 pm

Et surtout ce n’est pas pck tu n’a pas les signes les plus courants de grossesse que tu n’est pas enceinte ne te fis pas à ça chaque femme est différentes donc les symptômes aussi
Sow0614

Messagepar Amyjee » Ven Août 23, 2019 1:48 pm

Sow0614 a écrit:Ah d’accord tu avait un traitement tu a raison d’avoir fais une prise de sang comme ça tu sera fixé et j’espère pour toi un vrai +++ :) tiens nous au courant lundi

Oui je vous tiens au courant sans soucis...au fond j’Espère me tromper...mais bon bon on verra!!😓
Oui je le sais bien que l’on est différentes et heureusement d’ailleurs 😅😅..mais comme je doute j’ai envie de me rassurer ne serait-ce qu’avec un mini signe...mais bon là c’est le désespoir qui parle 😅😅
Amyjee

Messagepar Pooulette » Ven Août 23, 2019 2:15 pm

Coucou les filles, contente de vous lire 😊
Je croise les doigts pour toutes celles qui arrivent en période d’ovulation! Et aussi pour celles qui vont bientôt avoir leur verdict!
Jusqu’à ce midi toujours pas de règles et là je vois tte à l’heure qqs petites taches claires donc je patiente encore j’espère que ce ne sont pas les règles qui arrivent...
J29 aujourd’hui et habituellement j’ai plus des cycles entre 26 et 28 jours. Je ne me fais pas de fausses idées car j’ai déjà eu l’été dernier qqs cycles de 29 jours. Quelle torture lol !
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Sow0614 » Ven Août 23, 2019 2:37 pm

Poulette c’est positif si toujours pas de règles tu aurait 1 jours de retard c’est ça ? Tu compte faire un test quand ? Tiens nous au courant :)
Sow0614

Messagepar Pooulette » Ven Août 23, 2019 2:52 pm

Oui 1 jour de retard. J’ai dû ovuler le jeudi ou le vendredi il y a 2 semaines donc ça pourrait expliquer ce léger décalage. En plus les qqs petites pertes claires que j’ai eu en tt début d’après-midi s’intensifient et foncent, ce n’est pas bon signe j’ai l’impression, sûrement les règles qui arrivent 😬😅 Mince !
Pooulette

Messagepar Sow0614 » Ven Août 23, 2019 3:06 pm

Mince poulette attend c’est peux être pas forcément tes règles et si elles viennent dis toi que le prochain cycle sera le bon il faut rester positive ;)
Sow0614

Messagepar Pooulette » Ven Août 23, 2019 3:27 pm

Merci Sow pour ton soutien 😊. Je reste positive mais il y a toujours une petite partie de déception. Nous sommes en essai depuis un an et je m’impatiente un peu.
Ce soir je suis en congés et on va essayer de se détendre au maximum.
En septembre j’ai rdv chez la gynécologue pour faire un point, je suis à la fois contente et stressée, j’aurais aimé que ça fonctionne avant...
Pooulette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir