IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Megg » Sam Juil 25, 2020 3:33 pm

Lalaaaaaa a écrit:Merci 😘 je te le souhaite moi aussi clomid n’a pas fonctionné et sa fonctionne quand elle a diminuer ma doses avec les piqure puregon, oui je suis en pleine recherche j’en ai mal à la tête 😂😂 j’aime bien Amir Ou émir , Nahyl , Nidhal ou Danyl pour le moment voilà ma liste Si tu a des idées je veux bien 😁🙈

Merci beaucoup 🥰😘 j’espère tellement 🙏🏻🙏🏻
Moi en stim simple j’avais eu fostimon, clomid et gonal et pour l’insémination j’ai eu gonal. Ils sont jolis ces prénoms si ça peut t’aider mes neveux (enfants du frere de mon mari) s’appellent Younes et Youssef. Et moi j’ai deux prénoms chouchou Adam (prononcé Adame) et Isaac 😊
Megg

Message(s) : 30

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 25, 2020 3:35 pm

Megg a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Merci 😘 je te le souhaite moi aussi clomid n’a pas fonctionné et sa fonctionne quand elle a diminuer ma doses avec les piqure puregon, oui je suis en pleine recherche j’en ai mal à la tête 😂😂 j’aime bien Amir Ou émir , Nahyl , Nidhal ou Danyl pour le moment voilà ma liste Si tu a des idées je veux bien 😁🙈

Moi en stim simple j’avais eu fostimon, clomid et gonal et pour l’insémination j’ai eu gonal. Ils sont jolis ces prénoms si ça peut t’aider mes neveux (enfants du frere de mon mari) s’appellent Younes et Youssef. Et moi j’ai deux prénoms chouchou Adam (prononcé Adame) et Isaac 😊
merci j’aime aussi isaac adem yen na bcp autour de moi mais très jolie
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 25, 2020 4:06 pm

Megg a écrit:J’espère tellement que c’est ça 🤲🏻🙏🏻, mais bon j’essaye de ne pas trop me mettre cette idée en tête pcq la chute risque d’être encore plus difficile si c’est négatif.
Ouiii pas de souci 😃
Je suis en parcours pma pcq je suis opk et toi ?

Moi j'étais en infertilité inexpliquée et ma gygy m'a programmé 4 Inséminations et après passage en Fiv et dieu merci j'ai eu mon positif à la dernière insémination alors que j'y croyais plus, et la gygy a augmenter la dose de mes piqûres à la dernière IAC et ça a fonctionné c'était les doses qu'elle me prescrivée qui n'était pas adapté pour moi. Oui il faut toujours ce préparer mentalement d'être déçu psq moralement c'est dur de passer par toute ces étapes pour concevoir, en tout cas je te souhaite un beau + c'est absolument possible de tomber enceinte en étant opk il faut juste beaucoup de patience et trouver la bonne dose pour tes piqûres. Sur le coup c'est difficile mais quand ont y arrive ça fait un bien fou, la seule chose est de s'armer de patience et ne pas trop y pensé
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 25, 2020 4:12 pm

Lalaaaaaa a écrit:Liyah tu a des idées prénoms je suis en pleines rechercher prénoms garçons..

Moi j'aime bien les prénoms; Milann, Eli, Aëden, Adam et Giovann

Ci j'ai la chance que bébé tienne bien et ci c'est un garçon c'est sur que je lui donnerai un de ces cinq prénoms que j'adore. Ci j'en trouve d'autre je te dirais mais je trouve que c'est beaucoup plus difficile à trouver les prénoms garçons
Liyah91

Messagepar Megg » Sam Juil 25, 2020 4:23 pm

Liyah91 a écrit:
Megg a écrit:J’espère tellement que c’est ça 🤲🏻🙏🏻, mais bon j’essaye de ne pas trop me mettre cette idée en tête pcq la chute risque d’être encore plus difficile si c’est négatif.
Ouiii pas de souci 😃

Moi j'étais en infertilité inexpliquée et ma gygy m'a programmé 4 Inséminations et après passage en Fiv et dieu merci j'ai eu mon positif à la dernière insémination alors que j'y croyais plus, et la gygy a augmenter la dose de mes piqûres à la dernière IAC et ça a fonctionné c'était les doses qu'elle me prescrivée qui n'était pas adapté pour moi. Oui il faut toujours ce préparer mentalement d'être déçu psq moralement c'est dur de passer par toute ces étapes pour concevoir, en tout cas je te souhaite un beau + c'est absolument possible de tomber enceinte en étant opk il faut juste beaucoup de patience et trouver la bonne dose pour tes piqûres. Sur le coup c'est difficile mais quand ont y arrive ça fait un bien fou, la seule chose est de s'armer de patience et ne pas trop y pensé

Je pense que quand c’est des infertilités inexpliquées c’est encore plus difficile parce que tu ne sais pas ce qui cloche. Moi j’ai eu 3 stim simple avant d’entrer en pma ..
En tous cas toutes mes félicitations pour bébé in sha Allah ça va tenir 🙏🏻🙏🏻. Tu es à combien la ?
Megg

Messagepar Megg » Sam Juil 25, 2020 4:25 pm

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Liyah tu a des idées prénoms je suis en pleines rechercher prénoms garçons..

Ci j'ai la chance que bébé tienne bien et ci c'est un garçon c'est sur que je lui donnerai un de ces cinq prénoms que j'adore. Ci j'en trouve d'autre je te dirais mais je trouve que c'est beaucoup plus difficile à trouver les prénoms garçons

Adam fait parti des prénoms que j’aime aussi 🥰🥰.
Bah figure toi qu’avant j’avais bcp de mal à trouver des prénoms garçons et j’avais bcp de prénoms filles bah maintenant c’est l’inverse j’ai deux prénoms garçons mais plus de prénoms filles 😅
Megg

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 25, 2020 5:45 pm

Megg a écrit:
Liyah91 a écrit:
Ouiii pas de souci 😃

Je pense que quand c’est des infertilités inexpliquées c’est encore plus difficile parce que tu ne sais pas ce qui cloche. Moi j’ai eu 3 stim simple avant d’entrer en pma ..
En tous cas toutes mes félicitations pour bébé in sha Allah ça va tenir 🙏🏻🙏🏻. Tu es à combien la ?

Oui j'aurais limite préférer qu'ont me trouve quelque choses et ont aurait la solution sur ce que j'ai, c'est difficile car ont ne peut pas mettre de mot sur notre problème et je ne savais pas ci j'allais y arriver comme je ne savais pas ce qui clocher ma plus grande crainte était d'être stérile.

Ma dernière IAC à était faite le 4 juillet donc je suis dans ma troisième semaine d'après les calculs et ma prise de sang. Maintenant je croise juste les doigts que bébé tienne et qu'il n'y a aucun soucis car ce n'est pas encore gagner tant que la barre des trois mois n'est pas dépassé.
Oui merci, je te souhaite un beau ++ aussi rapidement dieu est grand et tu n'est pas stérile, les cas de vrai stérilité définitive de nos jour sont très rare le corps médical fait tellement beaucoup de miracle de nos jours et ont à beaucoup de solution à notre disposition pour pouvoir concevoir
Liyah91

Messagepar Megg » Sam Juil 25, 2020 6:15 pm

Oui je comprends. Bon le principal dans tout ça c’est que tu y sois arrivée grace à Dieu 🙏🏻.
Je sais que c’est facile à dire mais essaye de ne pas penser au pire ça va aller 💪🏻.

Merci bcp c’est gentil 🥰. J’ai surtout peur pcq l’horloge tourne .. Bon je n’ai « que » 26 ans mais quand même, j’aimerai être maman jeune 😅.
Tu as quel âge toi ?
Megg

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 25, 2020 8:25 pm

Liyah91 a écrit:

très jolie tes prénoms l’ai je recherche des prénoms musulman moi
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 25, 2020 8:26 pm

Megg a écrit:
Liyah91 a écrit:

Adam fait parti des prénoms que j’aime aussi 🥰🥰.
Bah figure toi qu’avant j’avais bcp de mal à trouver des prénoms garçons et j’avais bcp de prénoms filles bah maintenant c’est l’inverse j’ai deux prénoms garçons mais plus de prénoms filles 😅

Pour filles en avait préparer quelque un 😂 Hind / Aliya / Emna j’aimais bie. Aussi Noor et Hanna qui sont déjà pris tout comme Aaron pour garçons déjà pris
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir