Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Aurore2222 » Mar Jan 19, 2021 6:51 pm

Allez je vais me motiver toute façon j y pense déjà tous les jours mdr. Je vais en commander vous me conseillé une marque ?? En espérant un jour commencer un nouveau cycle toujours pas de règles en vu 😂
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Mar Jan 19, 2021 7:47 pm

Perso j'ai essayé femometer, c'est tout. Mais ils sont bien 😉.
Commandé sur Amazon.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mer Jan 20, 2021 5:10 pm

Coucou tout le monde ! Quel calme ici... 😁 Comment ça va ? Les enceintes et celles en attente ? 🙂
Céval

Messagepar Rachoux » Mer Jan 20, 2021 8:34 pm

Coucou tout le monde,
Je suis à 4sa+3, j’ai mon 1er rendez-vous fin février, j’ai l’impression que c’est dans tellement longtemps... mais bon, ce n’est pas grave je patiente, je suis déjà très reconnaissante d’avoir un petit bout de nous qui j’espère va bien 😌 sinon je fais énormément d’insomnie et je ne sais pas pourquoi...
Et toi Ceval, tu en es où dans ton cycle?
Aurore, J’utilisais les TO et TG de wondfo (Amazon Canada) y’avait 70 bandelettes, 50TO et 20TG mais bon y’en a tellement que moi je testais tout le temps, pas top, ça stress pas mal...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Mer Jan 20, 2021 10:07 pm

Je comprends que ça te paraisse long ! Mais profite, il n'y a pas de raison ! Je te souhaite que tout se passe bien, et ce sera un vrai bonheur de pouvoir l'entendre à l'écho ❤️.

Je dois avoir mes règles jeudi ou vendredi prochain...
Assez difficile à dire à ce stade, je patiente... J'essaie de pas trop prêter attention aux "symptômes" qui ne sont pas tjs très évocateurs 😏. Mais c'est toujours long d'attendre...
Céval

Messagepar Morina » Jeu Jan 21, 2021 12:26 pm

Rachoux a écrit:Coucou tout le monde,
Je suis à 4sa+3, j’ai mon 1er rendez-vous fin février, j’ai l’impression que c’est dans tellement longtemps... mais bon, ce n’est pas grave je patiente, je suis déjà très reconnaissante d’avoir un petit bout de nous qui j’espère va bien 😌 sinon je fais énormément d’insomnie et je ne sais pas pourquoi...
Et toi Ceval, tu en es où dans ton cycle?
Aurore, J’utilisais les TO et TG de wondfo (Amazon Canada) y’avait 70 bandelettes, 50TO et 20TG mais bon y’en a tellement que moi je testais tout le temps, pas top, ça stress pas mal...

Incroyable Rachoux nous somme au jour près pareil 4SA+4 ajd haha moi aussi c’est mi février mon rendez vous ça me parait aussi très loin j’espère juste qu’il vas bien s’accrocher à maman et qu on ira jusque au bout !

Céval dans 6jour normalement tu devais avoir les règles ? J’espère ce sera le bon cycle ce serait vraiment beau ! J’y crois fort ..

Moi aucun symptôme c’est fou .. juste que j’ai très mal au bas du ventre gros tiraillement des fois même j’ai des lancée comme des point de côté c’est gênant .. mais surtout j’ai peur car mon fils est très câlin il adore que je le porte et j’ai peur de faire trop d’efforts ? après je me dit y’a des femmes enceintes qui font du sport et rien ne leur arrive ahah 😅😅donc voilà j’essaie de pas trop forcer
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Céval » Jeu Jan 21, 2021 2:27 pm

Comme je vous comprends les filles, on aimerait tellement avoir des nouvelles tous les jours de nos crevettes qui poussent 🙂🙂. Mais ça va arriver plus que vous ne le pensez même si je comprends totalement que ça semble une éternité 😉.

Mes règles sont prévues dans 7 ou 8 jours... De temps en temps j'ai des picotements dans les seins et les tétons mais bon, rien de très probant, alors je crois que je vais arrêter de me faire des idées 😏.
Des étourdissements parfois mais la fatigue sûrement !
Bref, rien de vraiment évocateur, en tout cas rien qui me fasse rappeler mes grossesses précédentes (FC avant mon fils donc enceinte plusieurs fois). Donc je pense que ce sera encore un cycle sans, tans pis ! 🙂.
Céval

Messagepar Céval » Jeu Jan 21, 2021 2:31 pm

Et en effet c'est toujours bien de se ménager en étant enceinte et éviter les charges lourdes je pense, même si c'est pas tjs évident avec un enfant en bas âge.
Mais no panic, certaines femmes sont moins attentives a ce genre de détails et ça se passe très bien quand même 😉
Céval

Messagepar Aurore2222 » Ven Jan 22, 2021 7:40 am

Salut les filles,
Un petit passage pour vous dire que je commence Enfin un nouveau cycle, mes règles sont arrivée aujourd'hui ouf !!! 39j pour c1 en espérant que sa soit moins long les prochains.
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Ven Jan 22, 2021 9:49 am

Aurore2222 a écrit:Salut les filles,
Un petit passage pour vous dire que je commence Enfin un nouveau cycle, mes règles sont arrivée aujourd'hui ouf !!! 39j pour c1 en espérant que sa soit moins long les prochains.

Super Aurore, bonne nouvelle !! Le prochain cycle devrait être moins long. Tu vas faire des TO finalement ? Les vrais essais commencent pour toi 😉 (le premier cycle est tjs un peu Chaotique...)
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir