Merci pour votre soutien !
Fleur j'espère que tu auras un beau plus très bientôt... comment ça va se passer pour toi maintenant ?
Sandra comment te sens tu après ce coup dur?
Gabi87 a écrit:Merci pour votre soutien !
Fleur j'espère que tu auras un beau plus très bientôt... comment ça va se passer pour toi maintenant ?
Sandra comment te sens tu après ce coup dur?
Lilette a écrit:Bonsoir les filles
Le temps passe si vite... Je reviens vous donner des nouvelles malheureusement pas très bonnes.
22 SA, J'ai perdu les eaux hier et je suis hospitalisée depuis. Le travail ne s'est pas engagé, notre puce va bien mais je n'ai plus d'eaux 😭
Notre rêve se transforme depuis quelques heures en cauchemard
Le temps passe si vite... Je reviens vous donner des nouvelles malheureusement pas très bonnes.
22 SA, J'ai perdu les eaux hier et je suis hospitalisée depuis. Le travail ne s'est pas engagé, notre puce va bien mais je n'ai plus d'eaux 😭
il faut que tu calcules entre le moment où tu as eu tes dernières règles et celles qui sont arrivées pour pouvoir savoir à partir de quel moment tu as eu l'ovulation. C'est à dire ex si tu as eu tes dernières règles le 7 tu comptes qu'aux alentours du 20 novembre l'ovulation est là si tu as un cycle régulier de 28 jours et tu comptes 14 jours après c'est le début des prochaines règles. Après attention si tu es en cycle plus long ou plus courts c'est le différent. Le mieux est de faire l'amour tous les 2 jours sans y penser conseil de mon gynécologue et ma doctoresse quand j'étais en essai pour ne pas louper le coche. Et oui je dis quand j'étais en essai car mon homme m'a quitté.. bref je vais pas revenir sur ça.... J'espère t'avoir aidé. Bonne chance à toi. 🙏🙏😘melnoe a écrit:bonjour moi je suis en essaie bébé 3 j ai arrêté ma pilule le 7 novembre je voudrais savoir comment on calculs notre cycle pour m'être le chiffre exact savoir si c tout les 28j ou plus merci vos réponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)