Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Gabi87 » Lun Nov 05, 2018 9:22 pm

Merci pour votre soutien !
Fleur j'espère que tu auras un beau plus très bientôt... comment ça va se passer pour toi maintenant ?
Sandra comment te sens tu après ce coup dur?
Gabi87

Message(s) : 12

Messagepar Sandra83130 » Mar Nov 06, 2018 12:56 pm

Gabi87 a écrit:Merci pour votre soutien !
Fleur j'espère que tu auras un beau plus très bientôt... comment ça va se passer pour toi maintenant ?
Sandra comment te sens tu après ce coup dur?

CC ça va beaucoup mieux cela va faire 1 mois et demi bientôt et je remonte la pente je suis super bien entourée.Je me dis le bon est quelque part pas loin... Merci à vous toutes de me soutenir. Je ne fais plus partie des essayeuses mais je reste parmi vous pour vous soutenir dans vos essais. Bonne journée Gros bisous à vous toutes. Vous êtes des supers mamans💪💋
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Lilette » Sam Déc 08, 2018 10:03 pm

Bonsoir les filles
Le temps passe si vite... Je reviens vous donner des nouvelles malheureusement pas très bonnes.
22 SA, J'ai perdu les eaux hier et je suis hospitalisée depuis. Le travail ne s'est pas engagé, notre puce va bien mais je n'ai plus d'eaux 😭
Notre rêve se transforme depuis quelques heures en cauchemard
Lilette

Message(s) : 59

Messagepar Lefèvre » Dim Déc 09, 2018 8:07 am

Lilette a écrit:Bonsoir les filles
Le temps passe si vite... Je reviens vous donner des nouvelles malheureusement pas très bonnes.
22 SA, J'ai perdu les eaux hier et je suis hospitalisée depuis. Le travail ne s'est pas engagé, notre puce va bien mais je n'ai plus d'eaux 😭

Ohhhhh noooonnnnn 😢😔
Mais que disent les médecins , j’ai lu des témoignages, des Maman qui on accoucher vers 24sa les bébés était petit mais qui allais très bien quelque mois après , courage vraiment , donné nous des nouvelle , je suis vraiment triste de cet nouvelle
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Jennymattmila » Dim Déc 09, 2018 2:43 pm

Olala que disent les médecins? Il faut tenir 15 jours encore....
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Jennymattmila » Dim Déc 09, 2018 2:44 pm

Courage et tiens nous au courant....
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar melnoe » Lun Déc 10, 2018 10:09 am

bonjour moi je suis en essaie bébé 3 j ai arrêté ma pilule le 7 novembre je voudrais savoir comment on calculs notre cycle pour m'être le chiffre exact savoir si c tout les 28j ou plus merci vos réponses
melnoe

Message(s) : 1

Messagepar Sandra83130 » Mer Déc 12, 2018 9:41 am

Oh noooon 😢😢😢 j'espère que tout va aller je croise les doigts courage.. Je t'embrasse for
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Mer Déc 12, 2018 9:42 am

Oh noooon 😢😢😢 j'espère que tout va aller je croise les doigts courage..que disent les médecins ? Je t'embrasse fort😢😘😘😘🙏🙏🙏
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Mer Déc 12, 2018 9:49 am

melnoe a écrit:bonjour moi je suis en essaie bébé 3 j ai arrêté ma pilule le 7 novembre je voudrais savoir comment on calculs notre cycle pour m'être le chiffre exact savoir si c tout les 28j ou plus merci vos réponses
il faut que tu calcules entre le moment où tu as eu tes dernières règles et celles qui sont arrivées pour pouvoir savoir à partir de quel moment tu as eu l'ovulation. C'est à dire ex si tu as eu tes dernières règles le 7 tu comptes qu'aux alentours du 20 novembre l'ovulation est là si tu as un cycle régulier de 28 jours et tu comptes 14 jours après c'est le début des prochaines règles. Après attention si tu es en cycle plus long ou plus courts c'est le différent. Le mieux est de faire l'amour tous les 2 jours sans y penser conseil de mon gynécologue et ma doctoresse quand j'étais en essai pour ne pas louper le coche. Et oui je dis quand j'étais en essai car mon homme m'a quitté.. bref je vais pas revenir sur ça.... J'espère t'avoir aidé. Bonne chance à toi. 🙏🙏😘
Sandra83130

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir