On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 10:24 am

Pauline: ah oui nous on a même récupéré un lit d'enfant de chez un proche 🤦‍♀️ et ça n'a pas marché au final. Psk au début je me disais que les FC sont rares mais apparemment y en a et c'est pour ça faut qu'on parle de ça pour que les jeunes futurs mamans qui passent par là ne se sentent pas seuls et qu'il y a rien de mal chez eux et elles n'ont rien fait surtout que pour ma FC j'ai rien senti et j'ai su lors de l'échographie donc ni pertes de sang ni douleurs NADA

Cécile: bon courage pour le prochain cycle on est des femmes fortes 💪

Fionita et aurel bon courage je croise les doigts pour vous deux je crois que vous alkez tester prochainement🤞🤞🤞
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 10:26 am

Louli98 a écrit:Pauline: ah oui nous on a même récupéré un lit d'enfant de chez un proche 🤦‍♀️ et ça n'a pas marché au final. Psk au début je me disais que les FC sont rares mais apparemment y en a et c'est pour ça faut qu'on parle de ça pour que les jeunes futurs mamans qui passent par là ne se sentent pas seuls et qu'il y a rien de mal chez eux et elles n'ont rien fait surtout que pour ma FC j'ai rien senti et j'ai su lors de l'échographie donc ni pertes de sang ni douleurs NADA

Cécile: bon courage pour le prochain cycle on est des femmes fortes 💪

Fionita et aurel bon courage je croise les doigts pour vous deux je crois que vous alkez tester prochainement🤞🤞🤞

Oui c'est très fréquent... 25% des grossesses finissent en FC, c'est énorme... par contre je ne savais pas que ca pouvait passer inaperçu 😱
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Madison03 » Jeu Août 06, 2020 10:51 am

Coucou les filles vous allez bien?

Moi ça va, je pense tester lundi si j’ai pas de règles d’ici là
Je croise les doigts et pour les filles qui doivent tester bientôt aussi 🤞🙏
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Tyty » Jeu Août 06, 2020 10:54 am

P0line a écrit:

Oui c'est très fréquent... 25% des grossesses finissent en FC, c'est énorme... par contre je ne savais pas que ca pouvait passer inaperçu 😱

Malheureusement si j en ai fait aussi l amer experience en mai lors de ma T1. Tout allait tres bien de mon cote, j avais un petit bidou qui commencait a apparaitre, une poitrine monstrueuse, et d autres symptomes mais a l echo on m annonce que ca fait 1mois que le coeur s est arrete. Tout etait fini alors que mon corps a continuer de fonctionner en mode grossesse.
Je veux pas t effrayer mais t en que la t1 n est pas passe je crois que j arriverais pas a me rejouir reellement maintenant
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 11:01 am

Ah oui ça fait peur effectivement 😱😔
Je suis désolé pour toi en tout cas ça a du être très dur a vivre, un vrai choc surtout que tu ne t'y attendais pas... 😕
Je te souhaite vraiment d'avoir un vrai beau bébé très bientôt 😘
P0line

Messagepar Tyty » Jeu Août 06, 2020 11:08 am

Je pense surtout qu il faut s y preparer au cas ou mais rester positive.
Merci Poline je l espere aussi 🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 11:12 am

Tyty a écrit:Je pense surtout qu il faut s y preparer au cas ou mais rester positive.
Merci Poline je l espere aussi 🤗

Oui c'est ce qu'on fait, c'est pour ca que pour l'instant on achète rien, et on en parle a personne, mais on y croit très fort 🙏
P0line

Messagepar Louli98 » Jeu Août 06, 2020 11:16 am

P0line a écrit:
Oui c'est ce qu'on fait, c'est pour ca que pour l'instant on achète rien, et on en parle a personne, mais on y croit très fort 🙏

Je te souhaite une bonne grossesse et surtout détente toi ça arrive oui mais comme tu dis c'est que 25%
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 11:24 am

Louli98 a écrit:
P0line a écrit:

Je te souhaite une bonne grossesse et surtout détente toi ça arrive oui mais comme tu dis c'est que 25%

Mercii oui on va voir le verre a moitié plein, 75% des grossesse se finissent bien 🥰
P0line

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 06, 2020 11:51 am

Ahaha je suis faible 😆
J'ai envie de tester demain 😅

Résiste Aurel 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir