CamilleL a écrit:Coucou les filles
Je suis désolée je n’ai pas pu répondre à tout le monde.
Depuis ce matin je suis vidée et exténuée. Je ne sais pas si ce sont les chaleurs ou les débuts mais je suis vraiment mal. Les nausées me tombent dessus à nouveau.
J’ai fais ma PDS ce matin.
Lundi 98 996 et ce matin jeudi 110 133. Ça ralenti fortement et ça m’inquiète là pour le coup.
J’ai de grosses douleurs dans le bas du ventre aussi comme toi Aurel comme si ma vessie était pleine mais sans vouloir aller aux toilettes.
Et ce symptômes je l’avais tjr avant d’avoir mon plus.
Mais comme bcp de filles te l’ont dit les symptômes pré menstruel et de grossesse se ressemblent.
Attends samedi et test ma belle.
Fionita j’espère que tu vas mieux. Tu sais les hommes sont perchés sur une autre planète en vrai. Moi des fois j’ai envie de lui tordre le coup. Depuis que je suis enfin enceinte il fout plus rien dans la maison.
POline j’adore tes couleurs je vais regarder à ça et à l’écriture. Tu me diras combien tu prends pour l’envoi ? J’adore ce genre de souvenir.
Les filles je pense fort à vous le cœur y est .... mais pas l’estomac.
Rien que de taper ce message j’ai plus de force.
Je vais essayer de dormir un peu 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Plein de courage les filles. On désespère pas.
J’en veux plein avec moi bientôt pour que je ne sois pas là seule à dérouiller 😂😂 je rigole 😘 bisous la Team
Mimi_2011 a écrit:Poline trop joli tes bracelets.Madison je suis en attente comme toi les vilains doivent arriver vendredi ou samedi. Pour le moment j'ai les seins sensibles et une sensation d'avoir des ballonnements au ventre. Je croise les doigts pour nous toute qui attendons. C'est le moment le plus difficile l'attente
Mimi_2011 a écrit:Poline trop joli tes bracelets.Madison je suis en attente comme toi les vilains doivent arriver vendredi ou samedi. Pour le moment j'ai les seins sensibles et une sensation d'avoir des ballonnements au ventre. Je croise les doigts pour nous toute qui attendons. C'est le moment le plus difficile l'attente
Ambarawati a écrit:Bonjour les filles,
J’avais refait une prise de sang hier après midi, 2 jours après la première et malheureusement le taux de hcg n’a pas vraiment augmenté (je suis passée de 778 à 1021). J’ai essayé de contacter ma sage femme mais je pense que cela n’augure rien de bon.
Je perds pas espoir mais bon...
J’avais refait une prise de sang hier après midi, 2 jours après la première et malheureusement le taux de hcg n’a pas vraiment augmenté (je suis passée de 778 à 1021). J’ai essayé de contacter ma sage femme mais je pense que cela n’augure rien de bon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)