On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 06, 2020 4:56 pm

Ambarawati a écrit:Merci les filles.
J’ai eu la sage femme entre-temps. Pour elle ce n’est pas inquiétant, elle constate qu’il y a quand même une augmentation et que le fait que cela doit doubler tous les 48h est une indication et pas la règle absolue. Elle me prescrit tout de même une nouvelle pds a faire en début de semaine prochaine pour vérifier que cela continue quand même d’augmenter 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Bonnes nouvelles 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Jeu Août 06, 2020 5:01 pm

POline moi ça me va bien

Merci les filles c’est gentil. Je vais essayer de me poser encore. J’y arrive pas depuis tout à l’heure avec mon fils.

Ambarawati je croise les doigts pour toi ma belle. Je t’avoue que ma médecin traitant avait dit pareil mais le gygy lui était réservé. Et au final ça a souvent donné mes FC. A contrario pour mon fils mon taux n’augmentais pas bcp. Il était à la limite de doubler mais ne doublait pas. Et j’ai eu mon garçon.
Je veux être honnête avec toi en te donnant mes différentes expériences.
Ce qui est sûr c’est que je suis de tout cœur avec toi ❤️ Va refaire ta PDS d’ici 2jr comme ça tu auras une vue plus globale. 😘😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Jeu Août 06, 2020 5:19 pm

Ambarawati : garde espoir pour le moment et on va toutes 🤞 pour que ta grossesse se poursuivre pour le mieux.

Camille : je sens que cette fois c est la bonne pour toi et le 13 apres ton rdv tu pourras nous montrer une jolie echo avec de bonnes nouvelles 🤗

Ici tout va bien beaucoup de perte liquide et une libido ++ meme si c est different de d habitude.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Ambarawati » Jeu Août 06, 2020 5:22 pm

Merci les filles pour vos soutiens, ça me touche. Je vous tiendrai au courant.

Camille merci pour ton partage d’expérience. Il n’y a rien à faire d’autre qu’attendre maintenant donc bon. Je ferai ma pds lundi ou mardi. J’ai eu la bonne idée de chercher des infos sur internet et effectivement ça s’annonce pas très très bon. On verra bien.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 5:44 pm

Garde espoir quand même et on t envoie toutes nos bonnes ondes.Tu verras lundi toute facon.
Et arrête internet.
Bon courage en attendant, on pense à toi🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar CamilleL » Jeu Août 06, 2020 7:01 pm

Tyty merci ma belle c’est gentil. J’espère que tout ira bien. C’est une telle angoisse depuis le début c’est dingue quoi. J’y perds toute mon énergie. Je gueule à la maison clairement. 😓
Pour tes symptômes c’est mega ovulation la ! Moi quand j’étais comme ça je faisais des câlins tous les 2 jours et un peu après.

Ambarawati oui je sais ma douce .... 😕 cette attente est très dure. Je serais toi j’irais la faire lundi. Pour être proche des 48h. Après mon taux là à moi n’a pas doublé de la 1ère à la 2ème PDS. Mais après la 3ème, 4ème etc (je devais en faire tous les 2jr à cause de mes soucis) et là ça doublait ou +.
Je pense fort à toi ! 🤞🏻😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Jeu Août 06, 2020 7:09 pm

Oui oui on est au boulot avec le cheri depuis lundi quand c est pas moi qui lui saute dessus c est lui 🤣 de ce cote la j ai pas a me plaindre il sait que c est que qq jours et joue a fond le jeu 😍
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Jeu Août 06, 2020 7:10 pm

CamilleL a écrit:POline moi ça me va bien

Merci les filles c’est gentil. Je vais essayer de me poser encore. J’y arrive pas depuis tout à l’heure avec mon fils.

Ambarawati je croise les doigts pour toi ma belle. Je t’avoue que ma médecin traitant avait dit pareil mais le gygy lui était réservé. Et au final ça a souvent donné mes FC. A contrario pour mon fils mon taux n’augmentais pas bcp. Il était à la limite de doubler mais ne doublait pas. Et j’ai eu mon garçon.
Je veux être honnête avec toi en te donnant mes différentes expériences.
Ce qui est sûr c’est que je suis de tout cœur avec toi ❤️ Va refaire ta PDS d’ici 2jr comme ça tu auras une vue plus globale. 😘😘😘

Bah écoute dis moi ce que tu voudrais et je te fais ça au plus vite 😉
Ah oui j'ai pas dis mais je oars en vacances 1 semaine dimanche... donc ce serait sûrement la semaine d'après
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Août 06, 2020 7:15 pm

Didoune a écrit:Coucou les filles !

Désolé je ne poste pas beaucoup je suis officiellement à
J-2 enfin à minuit lol
Du coup c’est le stress

Je tenais quand même à passer et TOUT lire

Ma petite Camille ravie d’apprendre que les smoothie te font du bien

Mel je suis vraiment navrée pour toi.. Sois forte, tu dois déjà être en off mais saches qu’on est toute là pour t’épauler

Christelle super contente pour toi si avec ton homme ca avance dans le positif

Poline YES partante pour les bracelets aussi ! On mets quoi THE TEAM 🥰🥰🥰

Val j’espère que tu vas savoir où t’en ai du coup une bonne fois pour toutes

Kakabouda si tu sens que le boulot n’est plus possible prend un break pour te reposer, en arrêt!

Tisoli, taya, Sonia, Madison, Jojo, Angeroz, Aurel, bébé, Cécile, Amberwerti..(dsl j’arrive pas à écrire le pseudo)
Et toutes que j’ai surement oublié un GROS BISOUS à toute ❤️

J’essaye de passer avant samedi quand même pour vous lire c’est certain 😘

Hello les filles 🌸
Jsuis en off oui et non car j’aime vous lire et écouter vos histoires, qui je dois dire me fait rire parfois et ça me fait du bien donc c’est vrai que je ne suis pas active mais je vous suis et je suis fière du parcours de chacune. Puisque je vous parle, hier j’ai été à l’hôpital et je n’ai plus que de très légers saignements, le gygy a dit que j’avais tout évacuer naturellement donc j’attends d’avoir mes règles début septembre et on s’y remet avec mon chéri. J’espère bientôt pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle... je serai bcp plus retissante la prochaine fois 😓 plein de bonnes choses à toutes !!! Des bisous ❤️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Valérie k » Jeu Août 06, 2020 7:18 pm

Fionita j'essaierai la prochaine fois pour le moment j'ai été chercher des pastilles anti-inflammatoire pour savoir patienter jusqu'au 12

Ambarawati tout va bien se passer je croise les doigts pour toi
Dernière édition par Valérie k le Jeu Août 06, 2020 7:19 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir