On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marjojo » Ven Août 07, 2020 9:10 am

Félicitations Taya 🎉🎉🎉
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Fionita » Ven Août 07, 2020 9:16 am

Bon, j ai craqué et j'ai fait un test en voyant que les règles n ont tjs pas débarqué. Test précoce clearblue:négatif.
Hahahaa je suis naze d avoir craqué. C est pas grave.
J attends donc mes règles. Elles devraient arriver dans la journée.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 9:17 am

Désolée fionita!
Tant que les règles ne sont pas là,garde espoir!
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Fionita » Ven Août 07, 2020 9:24 am

Oui, merci Taya 😊
Tiens nous au jus pour ta prise de sang ;)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kakabouda » Ven Août 07, 2020 9:26 am

Felicitation taya !! 🥳🥳🥳
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 9:26 am

Taya a écrit:Je suis en panique en réalité les filles !
Je ne m’y attendais pas du tout !

Je viens de déménager donc y’a aucun médecin qui peut me prendre je commence un nouveau travail en CDD en septembre ( Surveillante dans un collège en attendant de trouver mieux dans ma branche) c’est toujours quand on s’yattend pas en fait que ça arrive

Je te comprend tout a fait Taya ! Moi même, le poste dont je reve depuis 6ans vient de se libérer, j'ai postulé et selon mes calculs (😂) je suis celle qui a le plus de chance d'être prise... les entretiens sont a partir du 16 août pour prise de poste au 1er septembre... bien évidemment je vais pas leur dire que je suis enceinte a l'entretien, l'honnêteté dans ces cas là ne paye pas (je crois que c'est Camille qui en est la preuve)
Mais t'inquiète pas ! Ca va bien se passer ! J'en suis sûre 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 9:28 am

De mon côté prise de sang faite les filles... j'attend les resultats avec impatience ! Et a 16h30 je vais chez le médecin (en espérant avoir eu les résultat biensur mdr)
Pour qu'il m'explique les prochaines étapes... j'ai hate ! 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 9:32 am

Merci Poline! ! Merci les filles!
Oui c’est l’angoisse totale parce que j’ai démissionné de mon CDI pour suivre mon ami. Qui a été muté. Mais on était pas pacsés encore! Donc aucun droit au chômage.
Donc le licenciement plus le fait qu’on était pas PACS et que notre couple est pas du tout reconnu moi j’ai le droit à rien.
Pas de boulot dans la région il a été noté pour moi le néant total. En CDD sur l’année scolaire de surveillante. J’espère être protégé pendant le congé Matère au moins mais après pas de chômage rien du tout. C’est la merde. C’était pas les conditions dans laquelle je voulais accueillir notre mini nous.

Mais en même temps avec mon conjoint on s’était toujours dit « c’est jamais le bon moment » et puis quand on s’est remis ensemble il y a un an j’ai eu le déclic et je me suis dit finalement y a jamais de bons moments... mais là ça devient concret et c’est différent lol
Taya

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 9:33 am

Super poline !
Moi j’ai appelé plusieurs médecins qui refuse de me prendre. Parce que je suis nouvelle habitante. Donc pas de médecin traitant. J’ai réussi avoir un rendez-vous chez une gynécologue. On verra bien.
Taya

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 9:35 am

Tyty ben voilà une affaire qui roule 😁 c’est top et je suis sûr que la prochaine sera la bonne. Prends tu de l’acide folique ?

POline ne t’en fait pas ma belle je pars en vacances vendredi prochain donc on peut se prévoir ça pour septembre. Tu me diras comment tu fais pour le paiement.
Et en attendant je vais regarder les couleurs
Oui tu avais raison c’est moi qui me suis fais virer sur ma période d’essai car j’ai été honnête alors maintenant ! Fuck 😂
Vivement qu’on connaisse ton taux !

Mèl tu peux reprendre les essais dès que tes saignements actuels s’arrêtent. Et regarde je suis tombée enceinte même pas 15jr après. Moi mon gygy ne m’avait même pas parlé d’attendre le prochain cycle.
Prends soin de toi

Cecile courage à toi. Moi je n’ai pas de remède miracle malheureusement pour les douleurs de règles.

Madison et Fionita on croise les doigts !!

Aurel attends un peu tu verras bien mais je pense que pour être fixé il faudra une PDS

Nadia attends quelques jours et teste quand même. Après si tu préfères fais une PDS ! C’est plus fiable qu’un test urinaire.

Taya FÉLICITATIONS MA BELLE 🥳🥳🥳 tu vois tu l’as eu ton beau +. Je t’avais dis les Clearblue sont fiables ! Mais c’était pas un précoce du coup ?? Car les digitaux qui indiquent le nombre de semaines sont des TG à 25ui en plus
Par contre attention à l’estimation elle est plus grande que la PDS normalement. Il y a en général 1semaine de différence
Tu vois c’est quand tu as eu la tête ailleurs occupée par autre chose que c’est venu. Comme moi pour mon fils. Je déménageais et commencer un nouveau boulot à 900km de chez moi !
Tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance il faudra juste la régler (16€ environ chez moi)
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir