On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Ven Août 07, 2020 9:37 am

C est une nouvelle magnifique et je ne sais pas où tu mets ma priorité mais perso, après avoir passé des années à tout miser sur le boulot je me suis dit que c etait la famille le plus important et les projets perso.
Tout se passera très bien ne t'en fait pas. Les choses se goupillent bien parfois, beaucoup mieux que ce qu on aurait imaginé. Et j ai tendance à penser que rien n arrive au hasard dans la vie. Si ça arrive maintenant, c est que c est le bon moment certainement.
Tiens nous au courant.
P0line aussi ;)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Jojo9 » Ven Août 07, 2020 9:38 am

Félicitations à taya !!! C'est génial. Moi j'ai eu mes règles mercredi le médecin m'a dit que je recommencerais mon cycle au premier jour des règles et en même temps jevacuerai le fœtus du coup règles très abondante en espérant que la prochaine soit la bonne.
Tenez nous au courant pour vos prise de sang les filles.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 07, 2020 9:46 am

Félicitations Taya 🥰
Prends soin de toi maintenant, voilà ta priorité.

Bon moi des pertes marrons sont revenu mais toujours pas de sang...
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 9:47 am

Oui taya je crois que tu as raison, si on attend "le bon moment" ça n'arrive jamais, je pense vraiment qu'il faut se laisser vivre et comle dis fionita, rien n'arrive par hasard ! Ne te met pas trop de pression et profite de chaque instant !

Camille oui voilà c'est ca le mot ! Fuck ! 😂😂
On s'organisera après nos vacances alors y'a pas de soucis 😊

Je vous tiens au courant des que j'ai les résultats ! (J'espère en debut d'après midi 😅)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 07, 2020 9:50 am

Félicitations pour ton + taya !!! Très bonne nouvelle vivement la prise de sang pour savoir tu es a combien.

Bon courage pour les filles qui attendent leur règles j'espère que vous aussi vous allez avoir un beau ++++

Moi j'ai eu mes règles ce matin sayerrr je vais pouvoir arrêter de me ronger le cerveau
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Tyty » Ven Août 07, 2020 9:54 am

Taya :felicitations, et encore un joli + dans la team !

Camille :oui oui je prend de l acide folique.

Poline : je suis sure que ta pds va nous reveler un super taux y a pas de raison !

Aurel :ne te prends pas la tete et j espere pour toi qu elles ne viendront pas.

Pour les autres filles, on ne lache rien et on va rejoindre le groupe D 🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Angie75 » Ven Août 07, 2020 10:09 am

Félicitations Taya 🎉🎉.

Moi mes règles devaient commencer hier mais là toujours rien. J’attend demain matin pour tester ...
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Madison03 » Ven Août 07, 2020 10:17 am

Taya a écrit:Merde les filles !
J’ai fait un test ce matin à DPO 12 je suis certaine de ma date d’ovulation parce que je fais des TO.
J’ai fait un test ce matin en disant qu’il allait être complètement négatif putain il est positif un Clear Blue qui indique le nombre de semaine —> enceinte 2-3 !!! 😅🥰🥰🥰

Ooooh putain!!! J’ai bu de l’alcool etc... et c’est pas possible d’être aussi loin dans la grossesse. Oooh putain!!!

Félicitations à toi c’est génial ✨
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Taya » Ven Août 07, 2020 10:34 am

Merci à toutes !
C’est incroyable ce groupe! Et ça aide vraiment. Vous êtes les 1ères personnes au courant et étant BB1 votre présence et votre soutient aide vraiment ! MERCI 🥰

Directe j’ai écrit ! Car personne vers qui me tourner dans cette nouvelles région! C’est incroyable.

Oui Camille le clear blue n’était pas un test précoce! Et j’en ai refait un normal sans les 1ères urines et c’est encore positif lol. La 2ème barre est très foncée !
Ça voudrait dire que je ne suis pas tombée enceinte ce cycle mais en plein dans de déménagement quand j’ai eu mes règles chelou!???
Rdv gygy cette après-midi. Je vous tiens au courant!

Avez vous des idées pour l’annoncer au futur papa? 🥰
Taya

Message(s) : 73

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 10:39 am

C'était peut être des "règles anniversaire" non ? J'ai entendu parler de ça mais j'avoue que je suis pas trop sûre de moi 😅

Moi pour l'annoncer au papa j'ai acheter un bavoir ou y'avais une inscription en rapport avec "papa" et des petite chaussures que j'ai emballé, je lui ai proposé un resto (qui d'ailleurs il a refusé au début 😂😂) et je lui ai offert le petit cadeau la bas 😊

J'avoue que j'ai cherché sur internet des idées mais rien ne me tentais vraiment a part ça lol

Ah si j'avais vu une fois dans un magasin un t shirt ou dessus il était écrit "Père-fect" je voulais lui prendre ca mais impossible de le retrouver j'étais dégoûté lol
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir